CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baten Kaitos II : l'Heritier des Dieux

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:25:26

La distribution de BKO ne se fera vraisemblablement que via le net, à l´instar de la version Gamecube Jap de Twilight Princess.
C´est quand même très dommage vu que le jeu a déjà un côté très confidentiel, limite intimiste.
Je ne suis evidemment pas contre les succès d´estimes, au contraire, mais là ça relève plus du suicide commercial qu´autre chose.

Et vu que j´attends un troisieme opus...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 mars 2008 à 20:41:16

Oh yeah. J'en suis à environ 12h de jeu et en fait je voulais des conseils pour mon deck. :-p
Le système de combat est beaucoup plus dynamique que le premier et il m'arrive parfois de mettre sur pause histoire de reprendre mes esprits, voir quelles cartes sont bonnes à écarter, ce genre de choses. Bref, j'ai un trentaine de cartes d'attaques (1, 2 et 3) de parts relativement égales, 3 magies pour chaque perso, 4 équipements aussi, et le reste de soins (pas de bouclier ou de magnus sans numéro à part pour les soins).

Y'a bon (ou pas trop mauvais)?

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:53:06

Le jeu existe en FR ou pas ?

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
30 mars 2008 à 20:55:59

Dans les cartes équipements: tu mets quoi comme cartes? défensives ou offensives ou les deux?
Et il est mieux de mettre des cartes équipements avec des R pour faire le relay combo ou alors tu mets des cartes d'attaques niveau 1 en plus (solution moins pratique).
Pour le soin, mets 2 cartes soins de groupe et 2 cartes de soins personnels.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
30 mars 2008 à 20:56:41

"Le jeu existe en FR ou pas ? "

Non, seulement en version U.S. ou JAP.

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:58:41

Ah, donc faut un freeloader, toussa.. Jvais devoir me passer de celui la. J'avais pourtant bien aimé le premier BK.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
30 mars 2008 à 21:01:30

15 euros un freeloader en occasion, et 30 euros le jeu neuf. Si tu te bouges pas un peu les prix vont augmenter et tu vas rater un jeu de rôle qui éclate au niveau du scénario et surtout le gameplay du premier Baten Kaitos.
Je ne regrettes pas de mettre mis à l'achat par internet rien que pour ce jeu.

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:05:35

Ouais, mais le truc c'est que j'ai déjà pas mal à faire avec les jeux que j'ai... Pendant les grandes vacances, peut être.

Le jeu est dispo en boutique en général ? Ou alors internet oblige ?

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
30 mars 2008 à 21:10:06

Oui tu peux le trouver chez des particuliers à 70 ou 75 euros!!! (des voleurs). Donc Internet est le meilleur moyen et tu peux bien faire une exception pour ce jeu... A moins que tu ne veuilles le regretter toute ta vie...

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:11:41

Mouarf, pourtant me semblait l'avoir vu chez Scoregame...

Enfin bon, je verrai bien.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
30 mars 2008 à 21:19:00

"Mouarf, pourtant me semblait l'avoir vu chez Scoregame... "

Normalement Games la branche brittanique avait commandé une version PAL à Nintendo et ScoreGames (la branche française) a en avait commandé à Games mais cette dernière a annulé depuis devant la faible demande de réservation. D'où qu'on pouvait voir des boîtes du jeu à ScoreGames pour le réserver mais cela n'est plus possible.

"Enfin bon, je verrai bien."

Je l'ai acheté à 35 euros frais de port compris en neuf sous blister (en octobre 2007) et je viens de voir qu'il est passé à 52 euros en neuf et 45 euros en occasion alors décide toi vite.

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:43:58

Ouais ben tant pis, sachant que j'ai pas trop d'argent en ce moment, et d'autres priorités.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
30 mars 2008 à 21:54:14

"Ouais ben tant pis, sachant que j'ai pas trop d'argent en ce moment, et d'autres priorités. "

Priorité aux études, à la famille, à l'amitié, à l'amour et seulement après les jeux vidéos. Donc je comprends.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 mars 2008 à 22:00:42

Personnellement je l'ai eu à 40€ et ma copine avait déjà un freeloader (son frère kiffait Naruto ^^).

"Et il est mieux de mettre des cartes équipements avec des R pour faire le relay combo ou alors tu mets des cartes d'attaques niveau 1 en plus (solution moins pratique)."

:d) La majorité sont en R, mais il m'avait semblé que si o nn'avait pas d'attaque niveau 1, même si on avait un 0 en R, le relais ne fonctionnait pas? J'ai dû mal voir, ça va si vite. :o))
Sinon je mets les deux, mais en général plutôt offensif, étant donné que j'ai l'habitude de changer avant que le perso se fasse attaquer, les armures ne servent pas beaucoup.

"Pour le soin, mets 2 cartes soins de groupe et 2 cartes de soins personnels."

:d) Ok, j'y penserai quand je trouverai des soins de groupe. :-d

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:03:31

Ben écoute, ce sera pas le premier jeu "a avoir absolument" dont je me passerai, j'en suis pas mort. Faut savoir faire des sacrifices.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
30 mars 2008 à 22:08:35

"La majorité sont en R, mais il m'avait semblé que si o nn'avait pas d'attaque niveau 1, même si on avait un 0 en R, le relais ne fonctionnait pas? J'ai dû mal voir, ça va si vite"

Oui tu as raison, ce que je voulais dire c'est que tu pouvais rajouter des attaques niveau 1 pour avoir plus de chance d'avoir des relay combo mais cela emcombre le deck.
Sinon la particularité des magnus avec un R c'est:
-Imagine tu ne peux faire la suite de ton relay combo (genre tu as fait un combo avec Milly et Sagi) car il te manque une attaque niveau 1 (tu as les boules)
-Mais tu vois qu'une carte d'attaque niveau 1 est le prochain magnus
-Alors (si tu en as un devant toi), tu peux faire la transition avec un magnus avec R pour prendre après le magnus d'attaque niveau 1 pour continuer le relay combo.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 mars 2008 à 22:18:24

Ouais je vois. De toute façon c'est mieux pour les points.
Ce qui est embêtant c'est que j'ai 9 attaques faibles contre 10 moyennes et fortes. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 avril 2008 à 20:22:06

Bon, scusez-moi, mais j'ai besoin de deux choses et même si ça sert à rien, ne pas les avoir serait très fâcheux. :(
D'abord j'ai besoin de médocs et d'antiseptiques (je pense que c'est la même chose, ceci étant), et je sais pas en trouver, sachant que je suis allé maximum à Sheliak (Diadem).
Et pis y'a autre chose, j'arrive pas à trouver le sale gosse assistant de Mallo. :(
Help?

Squallara
Squallara
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:33:43

vivement un bkwii :bave:

[Tacchan]
[Tacchan]
Niveau 8
28 juillet 2008 à 15:25:09

Y'en a qu'il l'ont finis içi ?

Moi je viens de l'avoir et j'ai quelques difficulté pour les combats :rouge:

En effet je n'utilise jamais de protection, quand l'ennemi m'attaque je peux pas non plus m'en servir

Donc a quoi servent les magnus de défense car je vois pas de changement quand je les utilise

Pareil pour les magnus "Stratagem" on gaspille un tour mais je vois pas a quoi ils servent ...

Je fais toujours des suite 1 -> 2 -> 3 avec une attaque finale est-ce le mieux a faire ?

Merci encore

La vidéo du moment