En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La DS sous exploitée : Pourquoi ??
Halo
Niveau 20
10 septembre 2005 à 23:26:58
Moi aussi. Il y a une nette différence entre N64 boostée et graphismes se rapprochant de la dream.
omega_rugal
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:28:54
franchement, la DS c est loin du 128
sinon, j ai joué à metroid hunters, et je suis archi déçu
FPS ultra classique, rien de ce qui faisait la force de metroid prime
et le tactile est pas utilisé...
alors que ça aurait valu la peine sur ce jeu
RustiKat
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:31:18
1- tu n´as joué qu´a une démo motrant le jeu en cours de dévellopement....
2- le tactile est utilisé, ne t´en déplaise...
omega_rugal
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:32:44
bin, il est pas bien utilisé
et je parle de la visée automatique, de l´exploration.
le gameplay est pas intuitif pour 2 sous.
alors que le tactile aurait pu corriger ça.
c est un FPS de plus, loin de cette merveille d´originalité qu est metroid prime
Halo
Niveau 20
10 septembre 2005 à 23:37:15
omega_rugal> Tu peux changer la config pour jouer avec le tactil ))
RustiKat
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:37:44
Tu juge un jeux sur une démo faites alors que le jeux n´en était qu´a la moitié de son dévellopement, ne trouve tu pas ca un peu rapide..... -___-
omega_rugal
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:38:15
bin, c est pas ce jeu qui me fera acheter la DS
RustiKat
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:38:39
En gros tu critique sans savoir... -__-
Soul-edge_3
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:40:08
Moi je trouve que ça utilise merveilleusement le tactile
omega_rugal
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:40:26
j´ai joué à la démo, et j ai rien vu de transcendant
je parle donc pas sans savoir
m aggresse pas, tu dois pas non plus savoir grand chose de plus
gigahyunkel
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:35:51
tactile pas utilisé ? tu te moque de qui la ? metroid prime hunters est le jeu qui apporte le gameplay des FPS pc sur consoles, et ce grace a l´écran tactile de la Nintendo DS !
Ce jeu est a lui seule une petite révolution pour tous les fans de FPS !
gigahyunkel
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:54:42
sans oublier que le tactile sert aussi au changement d´armes avoir besoin de presenter tout l´attirail a son ennemi avant de lui coller une balle
lv555
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:59:24
La DS est aussi bien exploitée qu´un bon jeu dans les mains d´antalis ^^
gigahyunkel
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:18:33
gamabunta sama... vous n´etes pas drole...
GALEXIAN
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:14:14
C´est marrant de voir les proN s´épancher sur plusieurs pages pour savoir si la DS est capable de beaux graphismes, de 3d complète, ils en oublieraient leur fameux écran tactile et le stylet. Tiens ne serais ce l´effet psp qui fait parler, pourtant la com de Nintendo était clair on ne choisit pas une DS pour ses graphismes, mais pour ses nouvelles façon de jouer(vous savez j´ouvre l´inventaite avec mon stylo powa). Déjà rien que dans les dimensions des écran ds on comprend de suite les motivations de Nintendo pour sa machine. Sony a fait un autre choix technologique avec des motivations différentes. La DS n´est pas sous exploités en terme de graphisme, elle l´est surement par rapport à l´écran tactile et le stylet et ces deux caractéristiques ne sont forcément un plus pour un jeu. Cela reste un peu gadget tout celà
Soul-edge_3
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:31:18
gigahyunkel
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:14:44
Galexian > quand je choisirais metroid prime hunters dans le rayon de mon magasin ce ne sera pas uniquement pour son gameplay mais aussi pour ses graphismes, que tu le veuille ou non !
tu dis que la DS n´est pas sous exploitée ? arrette, regarde la nouveau castlevania ! il pouvait tourner sur gameboy advance. alors que la Nintendo DS serait capable de faire tourner ça : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000064_test.htm
Les jeux qui tournent actuellement sur DS ne sont pas techniquement de son calibre, argumente si t´a vraiment quelque chose a dire !
Je ne suis pas sûr que la DS soit aussi puissante qu´une N64. On a certes Mario64 sur DS mais ce n´est pas pour autant que la DS se résume à une N64 portable question puissance.... Je doute fortement qu´un jeu de la trempe d´un Perfect Dark 64 pourai tourner sans encombre sur DS... Même chose pour OOT.... Mais je peux me tromper !
A dire vrai, je pense que la DS est une espèce de PS1 amélioré question puissance, elle gère la 3d c´est sûr mais hormis de très rares exceptions (le prochain Mario Kart explose les jeux de caisse ps1 du point de vue des graphs par exemple !) les jeux DS en 3D sont tout de même bien laid. Alors soit la console est très dure à développer, voire bridée, soit les éditeurs refusent de donner des fonds aux programmeurs pour qu´ils fassent de beaux titres en 3D et les poussent à rester dans une optique DS= Gba avec tactil....
gigahyunkel
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:33:36
En effet c´est les éditeurs qui ne se donnent pas a fond car tous les médias s´accordent a dire que la Nintendo DS est légèrement supérieure a de la Nintendo 64