CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux ps2 de + en+ mediocre.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
29 août 2005 à 17:36:28

Et c´est ce que je vois! Les jeux ps2 sont de plus en plus mauvais, peu interessants...

Les jeux sont de plus en plus moches, moins maniables et il y en certains qui disent que chez playstation il y a que des hits :honte: On se demande si les joueurs pS2 cherchent des jeux de moins en moins complexes plus simplistes, ou sasn interet, juste pour toucher aux boutons de la manettes.
Les devellopeurs ne s´embêtent plus avec leurs jeux! les joueurs se contentent de si peu de choses.

Seul les fans de courses et de sports seront servis,mais la encore ces jeux sont destinés qu´aux passionnés de sports( comme le foot).Pour les autres qui ne sont pas trop courses ou sports, qui préfére des jeux avec un interet plus complexe et moins lassant... On est foutu!

AntiNaintendo
AntiNaintendo
Niveau 6
29 août 2005 à 17:37:16

Sujet : les jeux ps2 de + en+ mediocre

non ils l´on toujours ete

ken-et-barbie
ken-et-barbie
Niveau 6
29 août 2005 à 17:39:57

c´est surtout leurs suites qui sont de plus en plus nulles, gt, jack, tekken... deçoivent a chaque nouvel episode

squellfab
squellfab
Niveau 10
29 août 2005 à 17:40:41

Je donne un avis objectif parce que là... :

Sony a réalisé les meilleurs ventes de consoles pour l´instant, donc il attire bcp d´éditeurs tiers, et entre autres pourris, qui font bcp + de jeux bien et également pourris, que chez N et M$ :sarcastic:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 août 2005 à 17:42:09

C´est pour ça qu´elle posséde le plus de RPG , c´est pour ça que God of War est magnifique , c´est pour ça que MGS 3 est un chef-d´oeuvre .

Et puis encore pleins de jeux prometteur doivent arriver :

FF XII , Okami , Shadow of the Colussus , Rogue Galaxy , Grandia III , Kingdon Hearts 2 , DBZ Sparking , Ryu ga Goto Ku , Soul Calibur III

Moi même posséseur de xbox et GC , ces jeux là me font vachement envie .

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
29 août 2005 à 17:42:24

Il faut comprendre que pour un jeux comme GT les changement se font surtoutt au graphisme et nombre de caisse et de circuit toujours accrue :sarcastic: bref des truc qui servent plus a grand chose au dela d´une centaine de vehicule...

La seule evolution ne peut que se faire au game play Pad => Volant mais bon... Tant qu´il y en a qui achetent...

lllllllll
lllllllll
Niveau 9
29 août 2005 à 17:42:45

GT 4 est très bien, non ?
Devil May Cry aussi...

God of War, Dynasty Warrior etc. Y´a quand même quelques trucs à prendre ( plus que sur GC en ce moment en tout cas :ouch: :snif: )...

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
29 août 2005 à 17:43:37

silent hill 2, grandia 2, star ocean 3

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
29 août 2005 à 17:45:23

FF 12 j´attend toujours, grandia 3 si il est Anglais =poubelle, shadow of colossus si c´est 2 tenses comme ico....

Mais c´est jeux n´ont aucun effet de surprises, pour dire seul god of war ma mis une claque sur ps 2 avec RE 4 sur GC.

certain jeux sont bons techniquement, mais aucun fun!

ken-et-barbie
ken-et-barbie
Niveau 6
29 août 2005 à 17:45:44

Ninjeur Posté le 29 août 2005 à 17:42:09
C´est pour ça qu´elle posséde le plus de RPG , c´est pour ça que God of War est magnifique , c´est pour ça que MGS 3 est un chef-d´oeuvre .

Et puis encore pleins de jeux prometteur doivent arriver :

FF XII , Okami , Shadow of the Colussus , Rogue Galaxy , Grandia III , Kingdon Hearts 2 , DBZ Sparking , Ryu ga Goto Ku , Soul Calibur III

Moi même posséseur de xbox et GC , ces jeux là me font vachement envie .

GOW bof, du jeu pour nouveau ça, j´ai essayé j´y suis pas resté, pour un jeu d´action c´est pas terrible

ff12, si y en a qui attendent encore la suite d´une serie morte il y a longtemps
et tous ces autres jeux fait pour ceux qui ne connaissent rien aux jeux video

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
29 août 2005 à 17:46:00

Shai- Hulud les jeux que tu viens de citer ne datent pas d´aujourd´hui!

desert
desert
Niveau 10
29 août 2005 à 17:46:25

moi ya pes5 qui m´interresse prochainement (sur le cube yen as pas, dégouté :snif: ), final fantasy 12, world of mana, si si ya quelques jeux qui m´interresse pas mal bientot!

sur le cube a part zelda (que j´attend avec impatience!!!) je vois pas trop ce qui arrive de génial

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
29 août 2005 à 17:48:17

En ce moment les jeux sont naze mais d´une force, de plus en plus!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
29 août 2005 à 17:49:38

J´suis d´accord qu´il y a beaucoup de joueurs Ps2 qui demandent pas grand choses... Genre des GTAs et des suites de jeux de sports/courses à volonter... Mais pour les autres qui veulent des bons jeux... Y´en a aussi beaucoup sur Ps2! Et c´est pas de plus en plus médiocre! Y´a des hauts et des bas comme dans chaque série!

Moi j´attend Zelda, Battalion Wars, Mario foot, FFXII, Dragon Quest 8, Grandia 3, Shadow the Hedgehog... Bref, pas mal égal entre GC et Ps2...

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
29 août 2005 à 17:49:50

cyborg : ah non non, je parlais juste à ninjeur de ce qui m´intéresse...je sais qu´ils sont vieux, c´est un critère de sélection^^mais j´ai un peu dévié.Mea culpa :ange:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 août 2005 à 17:50:50

et tous ces autres jeux fait pour ceux qui ne connaissent rien aux jeux video

:d) Tu devrais un peu te renseigner sur Ico 2 , Grandia III , Okami , Kinhdon Hearts 2 , tu seras très étonné , je vois aucun jeu de la même trempe que ceux-ci prévu sur les autres plate-formes à part Zelda TP .

GOW est un des meilleur jeu d´action de cette génération , dire le contraire serait de la pure mauvaise foi .

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
29 août 2005 à 17:53:49

c´est pas grace shai hulud.

Mais quand tu vois l´année derniére le jeu "Killzone" qui a fait "bander plus d´un" (sorry pour le therme moi j´y est joué et franchement il est loins d´être exellent. on aurait dit que les joueurs découvrais le fps. A pard le scenario qui est pas mal le reste c´est boff. Les graphismes sont trés moyen à pard certains décors et les armes. Le jeu est bourré de ralentissements, on rencontre toujours les même ennemies et c´est linéaire. la jouabilité est moyenne.

- Je le vois que les joueurs ps 2 se contentent de pas beaucoup!

AntiNaintendo
AntiNaintendo
Niveau 6
29 août 2005 à 17:55:06

cyborgmaster killzone mais quel daube serieux ce jeu est a des annees lumieres d´un halo :content:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
29 août 2005 à 17:55:16

ninjeur pour god of war c´est entierement vrai.

Ico 2 si il est aussi mou que le 1er :sarcastic: grandia 3 si il est en Anglais :sarcastic:

ken-et-barbie
ken-et-barbie
Niveau 6
29 août 2005 à 17:55:56

quant on voit saint saya en tete des ventes :rire:
gt4 :rire:
formula one :rire:
etc etc

La vidéo du moment