CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux ps2 de + en+ mediocre.

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
30 août 2005 à 14:17:19

Et Bigboss : a part Killzone, y a quoi comme fps exclusif ps2 qui vaut le coup

half life tout simplemnent!avec comme nouveautés le mode decay : 1 mode coopération pralléle a l´aventure de gordon freeman

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
30 août 2005 à 19:41:56

Il a dit "exclusif"...
Va y avoir Black début 2006 !

Haru94
Haru94
Niveau 10
30 août 2005 à 19:47:54

Sur jv.com quand je tape Black je trouve le jeux aussi sur xbox...

AntiNaintendo
AntiNaintendo
Niveau 6
30 août 2005 à 19:52:10

black il sortira sur xbox les pro sony

non mais vous avez cru une seule seconde qu´il serait exclusif :rire:

mais vous inquietez pas vous pourrez toujours vous consoler avec killzone :lol:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
30 août 2005 à 20:00:47

Vous savez ce qu´il vous dit le Sonyste ?!

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
30 août 2005 à 20:25:36

--Linkinito-- Posté le 30 août 2005 à 19:41:56
Il a dit "exclusif"...

ba halo 1 et domm 3 ne sont donc pas exclusif a la xobx ! de mm pour fable , morrowind , kotor, hl2 bientot tien ça fait bcp ..

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:36:34

:up:
les jeux ps2, sont au contraire, de moins en moins médiocres.

masterchief360
masterchief360
Niveau 7
02 septembre 2005 à 14:52:21

Si on est objectif : la ps2, c´est de la merde point barre. :oui:
Certes, elle à une ludothéque 3 fois plus grande que la xbox mais avouez bien qu´aucune autre console n´a jamais eu une proportion de daubes aussi élevée ....
Evidemment l´argument préféré des pro-sony reste bien sûr les RPG, est ce que les RPG de la xbox (Jade Empire, Morrowind,Fable et KOTOR) peuvent rivaliser avec la vingtaine d´excellent RPG de la ps2 :question:
Mais ma question reste : pourquoi toujours mettre le genre RPG en avant ?? ?? En quoi est ce que ce genre de jeu est mieux que tous les autres ?? ?????
De toutes façon, il est reconnu que les ventes de RPG sont médiocres par rapport aux ventes de FPS. Moi personelement, c´est plus ce genre de jeu qui est prédominant ...
Maintenant, pour bien prouver que la ps2 n´arrive pas à la cheville de la bobox, suffit de regardez tous les autres genres de jeu existant :
1°) FPS : est ce que la ps2 peut rivaliser avec la box à ce stade là ?? ??? Le meilleur FPS existant sur ps2 est Killzone, mais est ce que cette "daube" peut jouer dans la cour des Halo, Doom 3, Ridddick, Far Cry Instincts, ..... ?? ??
2°) Course : Franchement là aussi, la ps2 n´à que un seul jeu (GT4) pouvant faire face aux Forza, PGR2 et Racing Evoluzione de la box.
3°) Sport : Qu´est ce que la ps2 à de mieux que la box à ce niveau là ? J´attends ?? ?? Sur xbox, on à Top spin, PES4 avec Live ....
4°) Baston : est ce que Tekken 5 (ou un autre arrive) à la cheville de DOA (3 et U) :sarcastic:
5°) Action : DMC et GoW sont bien plus moches que Ninja Gaiden ....
6°) Tous les jeux multiplateformes : inutile de préciser que tous les jeux existants sur les 2 supports sont bien plus beau sur xbox (splinter cell, pop, et autres production Ubi ou EA, ...)
Vous allez surement me sortir : "comparatif graphique, argument débile" (comme tous le monde sait que la ps2 à un Hardware préhistorique ...) mais ça ne s´arrète pas là ! En effet, les GTA et autres de la ps2 sont atteints de problèmes de framerate, de bugs de collision ou d´affichages, de gameplay, d´une mauvaise jouablité et de biens d´autres choses.
Voilà quelques exemples :
- Ghost Recon 2 ps2 :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004848_test.htm

Ghost Recon 2 xbox :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004846_test.htm

- Full Spectrum Warrrior ps2 :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005427_test.htm

Full Spectrum Warrrior xbox :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004358_test.htm

- Rainbox six 3 ps2 :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004088_test.htm

- Rainbox six 3 xbox :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003583_test.htm

- etc ...., etc .....

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:35:14

"1°) FPS : est ce que la ps2 peut rivaliser avec la box à ce stade là ?? ?? ? Le meilleur FPS existant sur ps2 est Killzone, mais est ce que cette "daube" peut jouer dans la cour des Halo, Doom 3, Ridddick, Far Cry Instincts, ..... ?? ?? "

Le meilleur fsp ps2 pour moi c Half Life .Deus Ex aussi si on le compte aussi comme fps.Cs 2 jeux restent de légéndes aujourd´hui encore.

"2°) Course : Franchement là aussi, la ps2 n´à que un seul jeu (GT4) pouvant faire face aux Forza, PGR2 et Racing Evoluzione de la box"

les jeux de voitures j´ime pas je laisserai les autres s´xprimaient.

"3°) Sport : Qu´est ce que la ps2 à de mieux que la box à ce niveau là ? J´attends ?? ?? Sur xbox, on à Top spin, PES4 avec Live"

pes 5 sera evc la ilibe.chez la ps 2 c´est plus maniable

on a Vt 2

Top Spin arrive

"5°) Action : DMC et GoW sont bien plus moches que Ninja Gaiden .... "

Gow est sublime et il est du niveau d´1 NG en ce qui concerne l´intéret du jeu : la presse l´ bie fait remarqué.
DMC et Oni en plus c super !!

on en a plus que vous finalement

4°) Baston : est ce que Tekken 5 (ou un autre arrive) à la cheville de DOA (3 et U)

tekken 5 bousile doa.De plus sur ps 2 il ya vF 4 Evo qui bousille ces 2 jeux

°) Tous les jeux multiplateformes : inutile de préciser que tous les jeux existants sur les 2 supports sont bien plus beau sur xbox (splinter cell, pop, et autres production Ubi ou EA, ...)

Argument pouuri

Les splinter , fsw et autre R 6 sont de betes portages des versions Xbox

Par contre tu vois bien que pop xbox ou burnout 3 n´exploite pas les capacité de la machien .Pourquoi : la ps2 imose ses limites aus jeux multi palte forme

"V"ous allez surement me sortir : "comparatif graphique, argument débile" (comme tous le monde sait que la ps2 à un Hardware préhistorique ...) mais ça ne s´arrète pas là ! En effet, les GTA et autres de la ps2 sont atteints de problèmes de framerate, de bugs de collision ou d´affichages, de gameplay, d´une mauvaise jouablité et de biens d´autres choses."

pour gta ne vas me dire que les bugs n´ont aps disparu et au fait tu t´en sors pour les drive by aevc la manette xbox ?? ^^

"Voilà quelques exemples"

comme ce que je disais tu choissi bien tes exemples.tous des jeux optimisé pour a xbox qu´on adapte a 1 machine sans se soucier de la conversion

amintenant j´ai qq questions

jeux de plate forme : ratchet , sly, jak(le 1)?me dis aps qu´un rmake avec 1 manette inadaptée vvient a boutde ces jeux la^^

survival horror : vous n´avez pas Sh 3(le meilleur pour bcp avec le 2) ni Siren

vous ´avez pas de jeux comme VJ ou Killer7(présent sur GameCube)

vous n´avez que des rpg denué d´ames et n´exploiatnt et certains que vous adorez sont rés moches(ne me dis aps ke kotor est beau je roique de vomir) alors que vous éts aprtisans de la puissance et des beuax graph´.et que dire de Fable connu autrefois sous le nom de project ego??1 projet titaneque !! le jeu qui allait enterrer toius les autres! quel beau pétard mouillé....ds al meme famille je citerai deus ex 2 : moins bon que le 1(tiens il est sur ps 2 cool ..)

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:54:37

c de toi ou de cortana 360 ce post débile

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:55:49

De toutes façon, il est reconnu que les ventes de RPG sont médiocres par rapport aux ventes de FPS. Moi personelement, c´est plus ce genre de jeu qui est prédominant

:rire2: :rire: :rire2:

masterchief360
masterchief360
Niveau 7
02 septembre 2005 à 16:24:02

C´est cortana qui à fait un copier-coller dans les autres forums.
Oulà, faut avouer que t´as bien contré certain de mes arguments mais t´inquiètes, ma réponse va bientôt arrivait.
Tout d´abord, je te laisse mijoter cela:

"chez la ps 2 c´est plus maniable"
"tu t´en sors pour les drive by aevc la manette xbox ?? ^^"
"avec 1 manette i 1000 nadaptée vvient a boutde ces jeux la^^ "
Tu critiques ouvertement le pad S de la xbox mais en as tu déjà tenu un entre tes mains ?? :doute:
D´ailleurs, j´attends tes preuves concrètes et objectives sur ce point. En quoi donc l´ergonomie du Dualshock2 diffère t´elle du pad S ?
Je sais qu´il y à déjà eu des topics sur ce sujet "quelle est la meilleure manette ?" (mais je vais pas m´amuser à les repêcher) et j´ai constaté que les possesseurs des 2 machines reconnaissent que le pad S est meilleur, en particulier^pour les FPS.

La suite dans quelques instants ...

masterchief360
masterchief360
Niveau 7
02 septembre 2005 à 17:15:03

"Le meilleur fsp ps2 pour moi c Half Life .Deus Ex aussi si on le compte aussi comme fps.Cs 2 jeux restent de légéndes aujourd´hui encore. "

Heu ... je sais pas si t´es au courant mais ça fait un bon bout de temps qu´ils sont sortis (bien avant que la xbox ne sorte) ....donc à mon avis ils sont bien datés depuis ...
Puis je tiens à te signaler que Half Life2 va très bientôt sortir sur xbox.
Et tu crois franchement que tes 2 vieux bazards datés tiennent la route comparé aux standards xbox que j´ai cité plus haut :lol:
(au fait la xbox aussi à son deus Ex )

"pes 5 sera evc la ilibe.chez la ps 2 c´est plus maniable

on a Vt 2

Top Spin arrive "

PES 5 est également prévu sur box.
Pour la meilleure maniabilité sur PS2, amènes tes preuves, je les attends ....
Virtua Tennis 2, le vieux portage dreamcast :lol:
D´accord avec toi que c´est un bon jeu mais il est loin d´arriver à la cheville de Top Spin.
Preuve : "Balayant toute la concurrence et forçant le respect des maîtres incontestés que sont Virtua Tennis et Smash Court dans cette catégorie, Top Spin nous donne une vraie leçon de tennis sur Xbox. Des sensations incroyables, une réalisation superbe, une profondeur de jeu énorme ! Les inconditionnels du genre seront tout excusés s´ils délaissent la vraie balle jaune au profit du plaisir de jeu offert par cet excellent Top Spin."
:d) il s´agit de l´intro du test de top spin de JV.com que tu peux vérifier maintenant.
Top Spin ps2 ?
1°) pas encore sorti, donc faut attendre de voir si ça tient la route :monoeil:
2°) Je sais pas si tu te rends compte mais il ne s´agit pas du même jeu, la version ps2 est édité par Take2 tandis que la version xbox est édité par Microsoft
3°) Il y à déjà eu le cas similaire avec les motoGP pourris de la ps2 édité par Namco qui n´ont quedalles à voir avec les hits monumentaux que sont motoGP 1,2,3 de la box édité par THQ.

"Gow est sublime et il est du niveau d´1 NG en ce qui concerne l´intéret du jeu : la presse l´ bie fait remarqué.
DMC et Oni en plus c super !!

on en a plus que vous finalement"

Si la comparaison GoW-Ninja Gaiden est discutable, je crains fort que GoW ne tienne la route avec Ninja Gaiden Black qui va sortir au mois d´octobre ...
DMC et ONI : t´es reparti avec tes jeux hyper datés, surtout que ONI était franchement limite à sa sortie ... :sarcastic:
Enfin, s´il y en à plus ... : logique, vu que la ps2 est sortie le 24/11/00 et la box le 14/03/02 ...

"tekken 5 bousile doa.De plus sur ps 2 il ya vF 4 Evo qui bousille ces 2 jeux "

Si tu le dis .... :sarcastic:

"Argument pouuri

Les splinter , fsw et autre R 6 sont de betes portages des versions Xbox"

En quoi est ce un argument "pourri". Jusqu´à preuve du contraire, tous les "portages" ps2 ont très bien marchés sur xbox (ex des GTA ...) et sont, sans surprise, mieux que leurs homologues ps2.
Puis dire que splinter et R6 sont des portages xbox ... peut être mais :
1°) C´est pas une excuse pour que ces hits se transforment en daubes sur ps2
2°) Je tiens à te signaler que ces "portages" comme tu dis viennent à l´origine du PC ( R6 3 n´est autre que R6 Raven Shield)

"Par contre tu vois bien que pop xbox ou burnout 3 n´exploite pas les capacité de la machien .Pourquoi : la ps2 imose ses limites aus jeux multi palte forme"

:gne: faux ce n´est pas la ps2 qui impose ses limites mais bien les développeurs, pour que ça puisse tourner sur tous les supports. Cela n´empêchant pas les versions xbox d´être plus belles, plus fluides et sans aliasing ...

"pour gta ne vas me dire que les bugs n´ont aps disparu et au fait tu t´en sors pour les drive by aevc la manette xbox ?? ^^ "

Je ne serai pas me prononcer là dessus vu que je n´ai pas ces jeux là (je ne suis guère attirés par les portages ps2) puis "drive by" ?? ? Si on s´en sort avec le DualShock2 pourquoi on s´en sortirait pas avec le pad S ?? ??? En plus si tu le demandes, c´est une preuve supplémentaire que t´as jamais joué à GTA xbox, et donc que t´as jamais tenu le pad S en main ! :honte:

"comme ce que je disais tu choissi bien tes exemples.tous des jeux optimisé pour a xbox qu´on adapte a 1 machine sans se soucier de la conversion "

Mais je te permet également de bien choisir tes exemples, vas y !
Comment ça se fait alors que le cas inverse (une conversion d´un jeu ps2 sur xbox) ne s´est jamais produit ?? ???^

Voilà, j´ai contré tes arguments.
Maintenant, je vais répondre à tes questions dans quelques minutes ..

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:44:45

LOL c quoi ce topic ? :honte:

Ah merde j oubliais... C la GDC attitude.

Merci a ceux qui tente dy apporter de la sagesse(vu 1ere page) : Ninjeur, IIIIIIII, et autres.

masterchief360
masterchief360
Niveau 7
02 septembre 2005 à 17:54:03

Réponse à tes questions :

"jeux de plate forme : ratchet , sly, jak(le 1)?me dis aps qu´un rmake avec 1 manette inadaptée vvient a boutde ces jeux la^^"

Tu prouves quoi là ?? ???
Tu veux dire que si ces jeux étaient adaptés sur box, ça ferait un bide :lol:
Argument vraiment pourri est bidon.
Puis les 3 antiquités que tu me cite là ne valent rien comparé à Conker.

"survival horror : vous n´avez pas Sh 3(le meilleur pour bcp avec le 2) ni Siren "

Si t´es content que la box n´a pas sh3 ni Siren ... :sarcastic:
Puis si tout à l´heure, tu mettais Deus Ex dans la catégorie FPS, alors, je peux très bien dire que la ps2 n´à pas Doom3 (et oui, c´est aussi un survival horror. A la première personne peut être, mais c´est un survival horror)

"vous ´avez pas de jeux comme VJ ou Killer7(présent sur GameCube) "

Et alors .... vous n´avez pas de jeux comme Jet Set Radio Future ou Panzer Dragoon Orta :oui:
Puis Killer7 :sarcastic: Si tu tiens compte des daubes maintenant :rire:

"vous n´avez que des rpg denué d´ames et n´exploiatnt et certains que vous adorez sont rés moches(ne me dis aps ke kotor est beau je roique de vomir) alors que vous éts aprtisans de la puissance et des beuax graph´.et que dire de Fable connu autrefois sous le nom de project ego??1 projet titaneque !! le jeu qui allait enterrer toius les autres! quel beau pétard mouillé....ds al meme famille je citerai deus ex 2 : moins bon que le 1(tiens il est sur ps 2 cool ..)"

Relis mon premier message, j´ai reconnu moi même que point de vue RPG, la ps2 fait mieux dans ce domaine ....
Alors ça, c´est la meilleure tu me dis que KOTOR est laid graphiquement .... :lol:
Si on le regardes à l´heure actuelle, oui. Mais à sa sortie, non.
Tu perd vraiment toute crédibilité avec tous les jeux pré-xbox que tu m´à citer ...
Je peux aussi dire que quand je vois Half Life, Oni ou même DMC maintenant, j´ai envie de gerber ...
Puis les graphismes ne font pas tout dans un jeu, KOTOR est tjs une référence à l´heure actuelle, il est même mieux que sa suite.
Autre exemple :
San Andreas aussi donne envie de "vomir" quand on le voit mais cela ne l´empêche pas d´être un bon jeu.
Oui, le projet "titanesque" de Fable va bientôt sortir sous le nom de "Fable : The Lost Chapters". RDV donc le 27/10 avant de continuer à critiquer ... Le Fable actuelle n´est qu´une version Beta ...
Encore reparti avec Deus Ex ?? ?? si tu le met dans toutes les catégories ... :sarcastic:
Et comment ça se fait que Invisible War n´existe pas sur ps2 ?? :nah:

lv555
lv555
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:55:05

Amateurs de pavés dan sle coin 0_o

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:57:33

sinon ça va?

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:10:55

"chez la ps 2 c´est plus maniable"
"tu t´en sors pour les drive by aevc la manette xbox ?? ^^"
"avec 1 manette i 1000 nadaptée vvient a boutde ces jeux la^^ "
Tu critiques ouvertement le pad S de la xbox mais en as tu déjà tenu un entre tes mains ??
D´ailleurs, j´attends tes preuves concrètes et objectives sur ce point. En quoi donc l´ergonomie du Dualshock2 diffère t´elle du pad S ?
Je sais qu´il y à déjà eu des topics sur ce sujet "quelle est la meilleure manette ?" (mais je vais pas m´amuser à les repêcher) et j´ai constaté que les possesseurs des 2 machines reconnaissent que le pad S est meilleur, en particulier^pour les FPS.

ce n´est pas le pad box que je critik e lui m mais plutot la maniablité de ces jeux avec le pad

Exemple 1 GTA : pour 1 drive by : appuyer sur blanc ou noir + B et la gachete droite ( source : JVMAG :d) je sais il ya mieux)

Exemple 2 : PES 4 Pour effectuer 1 "cancel"(annulation de la course lors de l´appel ) : apuyer sur A +X + gachtte droite + bouton noir

Tu m´en coviendras c´es horrible

"Heu ... je sais pas si t´es au courant mais ça fait un bon bout de temps qu´ils sont sortis (bien avant que la xbox ne sorte) ....donc à mon avis ils sont bien datés depuis ...
Puis je tiens à te signaler que Half Life2 va très bientôt sortir sur xbox.
Et tu crois franchement que tes 2 vieux bazards datés tiennent la route comparé aux standards xbox que j´ai cité plus haut
(au fait la xbox aussi à son deus Ex ) "

pas tout a fait d´accord : half Life 2 reprend le mm fonctionnement que le l´opus précedent auquel il rajoute 1 moteur physique assez impressionant et des graph´époustouflants.
La clak n´est plus al meme preuve que Hl 1 marquear a jamais le monde du FPS

Deus Ex IW est en dessous du 1er volet : c´est indiscutable !!

"Virtua Tennis 2, le vieux portage dreamcast"

tu veux en venir ou la je comprend pa ??

"2°) Je sais pas si tu te rends compte mais il ne s´agit pas du même jeu, la version ps2 est édité par Take2 tandis que la version xbox est édité par Microsoft "

:ok: avc toi

"2°) Je sais pas si tu te rends compte mais il ne s´agit pas du même jeu, la version ps2 est édité par Take2 tandis que la version xbox est édité par Microsoft"

oui mais les 2 sont dvpés apr PAM.l´éditeur importe peu

3°) Il y à déjà eu le cas similaire avec les motoGP pourris de la ps2 édité par Namco qui n´ont quedalles à voir avec les hits monumentaux que sont motoGP 1,2,3 de la box édité par THQ.

:ok: avc toi mais dc ce cas le dvp est différent

"Si la comparaison GoW-Ninja Gaiden est discutable, je crains fort que GoW ne tienne la route avec Ninja Gaiden Black qui va sortir au mois d´octobre ...
DMC et ONI : t´es reparti avec tes jeux hyper datés, surtout que ONI était franchement limite à sa sortie ...
Enfin, s´il y en à plus ... : logique, vu que la ps2 est sortie le 24/11/00 et la box le 14/03/02 ... "

tu sais ce qu´est NG black ?? 1 sorte de version director´s cut puisque elle comprend désormais les pack hurricanes.Pas de nouveautés de gameplay.

Oni = onimusha(p´tite abréviation) qui était 1 bombe a sa sortie et je ne met pas de chiffers derriére masi je désigne toute la série.

DMC est 1 des meileurs jeux d´action jamais crée précurseur du genre.Le 3 est très récent.

ces jeux ne sont pas adtés.

Onimusha 4 arrive bientot

"En quoi est ce un argument "pourri". Jusqu´à preuve du contraire, tous les "portages" ps2 ont très bien marchés sur xbox (ex des GTA ...) et sont, sans surprise, mieux que leurs homologues ps2. "

1 pour toi GTA XBOX est mieux que GTA ps2 .pourtant la presse a bien montré que le poratge était honteux vu les capacité de la box.Affichage tardf, caméra a replacer et
graphismes sans amélioration .

d) ps 2

"Je ne serai pas me prononcer là dessus vu que je n´ai pas ces jeux là (je ne suis guère attirés par les portages ps2)"

portant tu dis qu´ils sont mieusx que sur ps2 ..

"En plus si tu le demandes, c´est une preuve supplémentaire que t´as jamais joué à GTA xbox, et donc que t´as jamais tenu le pad S en main ! "

C´éatit pour avoir ta réction sur la question c tout

Mais je te permet également de bien choisir tes exemples, vas y !
Comment ça se fait alors que le cas inverse (une conversion d´un jeu ps2 sur xbox) ne s´est jamais produit ?? ?? ?^

Tetris marche sur PC.Est ce que half life 2 tournera sur ma gameboy???Voila ce qui régle la questio du portage ps2:d)xbox et xbox:

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:19:40

Tu veux dire que si ces jeux étaient adaptés sur box, ça ferait un bide
Argument vraiment pourri est bidon.
Puis les 3 antiquités que tu me cite là ne valent rien comparé à Conker

tu dois avoir 1 probléme de copréhension

"Et alors .... vous n´avez pas de jeux comme Jet Set Radio Future ou Panzer Dragoon Orta "

Ico ?? ZOE 2?KEZAKO ??

"Puis si tout à l´heure, tu mettais Deus Ex dans la catégorie FPS"

g dit : ""Le meilleur fsp ps2 pour moi c Half Life .Deus Ex aussi si on le compte aussi comme fps."

encore 1 fois probléme de comprhénsion

"Puis Killer7 Si tu tiens compte des daubes maintenant"

la tu perd toute crédibilité !!

ou même DMC maintenant, j´ai envie de gerber ...

si tous les jeux étaient comme dmc alors ça serait délja bien

Kotor 2 est sorti il y qqtemps et pourtant il est pas vraiment beau

allez je te laisse t´as l´air irrécupéarble

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:22:25

Oui, le projet "titanesque" de Fable va bientôt sortir sous le nom de "Fable : The Lost Chapters". RDV donc le 27/10 avant de continuer à critiquer ... Le Fable actuelle n´est qu´une version Beta

renseigne toi pauvre fou :rire: :rire2: :rire2: :rire: :rire2:

La vidéo du moment