CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux ps2 de + en+ mediocre.

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:23:39

Fable : The Lost Chapters ne sera pas uniquement disponible sur PC puisque Microsoft vient de confirmer que le contenu supplémentaire du portage PC de Fable sera également accessible aux joueurs Xbox cet automne. Apportant de nouvelles quêtes, un bestiaire plus chargé et quelques nouvelles régions, cet add-on arrivera en automne pour un prix qui devra avoisiner les 30 euros

et voila fable the lost chapters n´est qu´1 addon

masterchief360
masterchief360
Niveau 7
02 septembre 2005 à 18:38:40

Exemple 1 GTA : pour 1 drive by : appuyer sur blanc ou noir + B et la gachete droite ( source : JVMAG je sais il ya mieux)

Exemple 2 : PES 4 Pour effectuer 1 "cancel"(annulation de la course lors de l´appel ) : apuyer sur A +X + gachtte droite + bouton noir

Tu m´en coviendras c´es horrible "

Avec le Dualshock2 aussi, t´es obligé de faire des manips du même genre ... :sarcastic:

"pas tout a fait d´accord : half Life 2 reprend le mm fonctionnement que le l´opus précedent auquel il rajoute 1 moteur physique assez impressionant et des graph´époustouflants.
La clak n´est plus al meme preuve que Hl 1 marquear a jamais le monde du FPS "

:gne: va donc voir les tests PC si HL 2 n´est pas une "grosse" claque puis la comparaison ne s´arrête pas là : tu vas surement pas me dire que Half Life 1 est supérieur aux autres tenors du genre sur xbox ... :nonnon:

"tu veux en venir ou la je comprend pa ?? "

Je l´ai dis juste avant, c´est certes un bon jeu mais il ne vaut pas Top Spin.

"oui mais les 2 sont dvpés apr PAM.l´éditeur importe peu "

D´accord également. Je pensais que Top Spin xbox était développé par XSN. Désolé
Mais quoi qu´il en soit, il faut attendre de voir si le portage est à la hauteur de la version xbox.

"tu sais ce qu´est NG black ?? 1 sorte de version director´s cut puisque elle comprend désormais les pack hurricanes.Pas de nouveautés de gameplay."

Il y à pas que ça, il y à aussi 2 nouveaux niveau de difficultés et encore plus d´Ayane :coeur:

"Oni = onimusha(p´tite abréviation) qui était 1 bombe a sa sortie et je ne met pas de chiffers derriére masi je désigne toute la série. "

Je croyais que tu parlais de "Oni" développé par Bungie.

"1 pour toi GTA XBOX est mieux que GTA ps2 .pourtant la presse a bien montré que le poratge était honteux vu les capacité de la box.Affichage tardf, caméra a replacer et
graphismes sans amélioration . "

Pas vraiment d´accord, il y à des améliorations graphiques et un meilleur framerate sur xbox. Regardes donc le test xbox pour savoir quoi.

"portant tu dis qu´ils sont mieusx que sur ps2 .."

Evidemment, mais c´est la presse qui le dit pas moi. Puis tu vas pas me dire que tu possèdes tous les exemples de jeux ps2 que tu as cité :monoeil:

"Tetris marche sur PC.Est ce que half life 2 tournera sur ma gameboy???Voila ce qui régle la questio du portage ps2:d)xbox et xbox: "

:gne: :hs:

masterchief360
masterchief360
Niveau 7
02 septembre 2005 à 18:52:52

"tu dois avoir 1 probléme de copréhension "

Regardes toi d´abord :lol:

"Ico ?? ZOE 2?KEZAKO ?? "
Ce ne sont ni des jeux en cell shading (comme VJ) ni des panzer- dragoon like.

"encore 1 fois probléme de comprhénsion"

Relis le message !! !!! Deus Ex est avant tous un RPG mais, effectivement, il correspond à la définiton de FPS car jeu de tir à la 1ère personne. J´ai pris Doom 3 dans les survival car son ambiance n´à rien à envier à des silent hill ou autres ....

"la tu perd toute crédibilité !! "

Tu dis que la xbox n´à pas de jeu tels que Killer7. Je serai d´accord avec toi si ce dernier était un hit mais ce n´est pas le cas.

"si tous les jeux étaient comme dmc alors ça serait délja bien "

à part la saga DMC, il n´y à ma connaissance que Van Helsing qui copie exactement ce même concept : résultat : une daube.

"Kotor 2 est sorti il y qqtemps et pourtant il est pas vraiment beau "

C´est ce que j´ai dit, il est nul comparer au premier.

"allez je te laisse t´as l´air irrécupéarble"

sans commentaires ......... :sarcastic:
Si t´es même pas foutu de lire et comprendre ce que les autres mettent .... :nonnon:

masterchief360
masterchief360
Niveau 7
02 septembre 2005 à 18:59:00

"renseigne toi pauvre fou"

Tu parles pour toi là ?? ? Si c´est le cas, jettes un coup d´oeil à ce forum :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8764116-1-0-26-0-0.htm

ainsi qu´à toutes les autres news qui traitent de ce sujet.

"Fable : The Lost Chapters ne sera pas uniquement disponible sur PC puisque Microsoft vient de confirmer que le contenu supplémentaire du portage PC de Fable sera également accessible aux joueurs Xbox cet automne. Apportant de nouvelles quêtes, un bestiaire plus chargé et quelques nouvelles régions, cet add-on arrivera en automne pour un prix qui devra avoisiner les 30 euros

et voila fable the lost chapters n´est qu´1 addon "

N´importe quoi :lol:
Si ce n´est qu´un addon comme tu dis, comment expliques tu que le jeu d´origine est inclus dedans :rire:

Va donc voir ce qu´est la définition de add-on :lol:

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:23:10

allez c 1 version directo´r cut de fable : l´aventure originale + des bonus + des quétes en + c toout.

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:25:19

"Ico ?? ZOE 2?KEZAKO ?? "
Ce ne sont ni des jeux en cell shading (comme VJ) ni des panzer- dragoon like

zoe 2 utlise le cel shading imbécile

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:28:45

à part la saga DMC, il n´y à ma connaissance que Van Helsing qui copie exactement ce même concept : résultat : une daube.

je voulmais dire que si les jeux tout genre confondu étainet aussi bon que dmc 1 ce searit bien

encore 1 fois prbm de compréhension

Cortana360
Cortana360
Niveau 5
02 septembre 2005 à 21:40:00

"zoe 2 utlise le cel shading imbécile"

Désolé mais c´est vrai que j´aurai du me renseigner. Mais j´ai mal formuler ma phrase : j´aurai du dire qu´il n´y à pas de Jet Set Radio-like sur ps2 ...
Et est ce que je t´ai déjà insulté ?

"je voulmais dire que si les jeux tout genre confondu étainet aussi bon que dmc 1 ce searit bien

encore 1 fois prbm de compréhension"

Excuses (sans insultes mais bien que ça me démanges ... )
mais si on reprends ta phrase : "si tous les jeux étaient comme dmc alors ça serait délja bien "

Franchement, il faut en tirait quoi comme interprétation ?? ???
T´aurais du remplacer "comme DMC" par "aussi bon que DMC" ou encore "du niveau de DMC"

Si je disais : "si tous les jeux était comme halo alors ....", tu penses qu´on pourrait penser à des jeux de caisses ou de RPG !! !