Exemple 1 GTA : pour 1 drive by : appuyer sur blanc ou noir + B et la gachete droite ( source : JVMAG je sais il ya mieux)
Exemple 2 : PES 4 Pour effectuer 1 "cancel"(annulation de la course lors de l´appel ) : apuyer sur A +X + gachtte droite + bouton noir
Tu m´en coviendras c´es horrible "
Avec le Dualshock2 aussi, t´es obligé de faire des manips du même genre ...
"pas tout a fait d´accord : half Life 2 reprend le mm fonctionnement que le l´opus précedent auquel il rajoute 1 moteur physique assez impressionant et des graph´époustouflants.
La clak n´est plus al meme preuve que Hl 1 marquear a jamais le monde du FPS "
va donc voir les tests PC si HL 2 n´est pas une "grosse" claque puis la comparaison ne s´arrête pas là : tu vas surement pas me dire que Half Life 1 est supérieur aux autres tenors du genre sur xbox ...
"tu veux en venir ou la je comprend pa ?? "
Je l´ai dis juste avant, c´est certes un bon jeu mais il ne vaut pas Top Spin.
"oui mais les 2 sont dvpés apr PAM.l´éditeur importe peu "
D´accord également. Je pensais que Top Spin xbox était développé par XSN. Désolé
Mais quoi qu´il en soit, il faut attendre de voir si le portage est à la hauteur de la version xbox.
"tu sais ce qu´est NG black ?? 1 sorte de version director´s cut puisque elle comprend désormais les pack hurricanes.Pas de nouveautés de gameplay."
Il y à pas que ça, il y à aussi 2 nouveaux niveau de difficultés et encore plus d´Ayane
"Oni = onimusha(p´tite abréviation) qui était 1 bombe a sa sortie et je ne met pas de chiffers derriére masi je désigne toute la série. "
Je croyais que tu parlais de "Oni" développé par Bungie.
"1 pour toi GTA XBOX est mieux que GTA ps2 .pourtant la presse a bien montré que le poratge était honteux vu les capacité de la box.Affichage tardf, caméra a replacer et
graphismes sans amélioration . "
Pas vraiment d´accord, il y à des améliorations graphiques et un meilleur framerate sur xbox. Regardes donc le test xbox pour savoir quoi.
"portant tu dis qu´ils sont mieusx que sur ps2 .."
Evidemment, mais c´est la presse qui le dit pas moi. Puis tu vas pas me dire que tu possèdes tous les exemples de jeux ps2 que tu as cité
"Tetris marche sur PC.Est ce que half life 2 tournera sur ma gameboy???Voila ce qui régle la questio du portage ps2:d)xbox et xbox: "