CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amnésie:Maladie Chronique Chez Les N-Fan

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
22 août 2005 à 15:41:08

Hier :

« « Si la gba micro fait plus de 60 euros, ce sera sans moi. »
»

:d) Aujourd´hui :

« « Waow 100 euros , c´est très raisonnable, je sens que je vais craquer ! ! ! » »

Hier :

« « Vive le retrogaming et les portages sur gba ! les gba mini à 20 euros, je craque.» »

« « La psp est une console de portage, si c´est pour jouer aux même jeux que sur console de salon, non merci. » »

Hier :

« « Le téléchargement des vieux hits nintendo sur la révolution : ce sera gratuit ! c´est génial ! Merci nintendo pour ce bon geste, on sent la boîte qui aime le jeu et pas l´argent ! » »

« « Ah c´est payant ? c´est génial quand même ! Faut pas être naïf, ça allait pas être gratuit ! Et c´est pas cher payé (même si on ignore encore le prix) pour ces hits indémodables !! J´en rêve déjà ! » »

Hier :

« « Windwaker, trop génial , une merveille de poésie teintée de nostalgie, trop fort le cell shading, vive l´univers enfantin de nintendo et marre des jeux dits matures ». »

« « Je suis bien content du report de zelda , comme ça il ne sera pas bâclé comme windwaker, à qui on a sabré 2 donjons et qui est chiant comme la mort avec ses voyages sur l´eau. Enfin un zelda mâture et sombre, adulte, quoi, j´en peux plus d´attendre, nintendo vous êtes les meilleurs » »

Hier :

« « Un vrai jeu multi c´est avec plusieurs manettes et des copains et l´ambiance qui va avec. Le x box live, c´est pour les no-life qui n´ont pas d´amis. » »

« « Waow trop fort le wifi DS, mario kart en ligne, je vais craquer, merci nintendo. » »

Hier :

« « Re4 est et restera une exclue nintendo, d´ailleurs Nintendo a payé assez cher pour ça. De toute façon, il est infaisable sur ps2, ahah, ça va ressembler à rien, tiens je vais me le refaire pour la 237 ème fois tellement c´est bon » »

« « Bon, OK, d´accord, il est faisable, mais le rayon laser de toutes façons ça tue l´ambiance. Et c´est moche. Et on voit sur les photos que le framerate est pourri. Et la manette n´est pas adaptée de toutes façons. Et les temps de chargements, je vois gros comme une maison comment qu´ils seront. » »

Avant hier :

« « Mario sunshine est le meilleur jeu de plateforme de cette génération, encore meilleur que mario 64. » »

Hier :

« « Mario sunshine était sympa, sans plus, bof, pas terrible quoi. Mais Mario 128 va tout bouleverser, Reggie a confirmé qu´il serait sur gc, ce sera le vrai mario de la console. Merci nintendo d´écouter les fans qui n´en peuvent plus d´attendre cette bombe. » »

« « Mario 128 ne sera pas sur gc mais dans le line up de lancement de la revo. Trop bien joué de la part de nintendo ! Big N sait écouter ses fans. Je craquerai pour mario 128, c´est sûr» »

Hier :

« « Megaton ! ! ! » »

« « C´est quoi ça , « mégaton » ? De toutes façons, quoi qu´il en soit , je vais craquer ! » »

Avant Hier :

« « Tout sera dévoilé à l´E3 sur la Révolution. Nintendo « On » : « jycroisamort » ! ! ! Une console prometteuse et bientôt culte » »

Pendant l´E3 :

« « Bon, rien n´a été dévoilé, mais il y aura une conf´ surprise jeudi où tout sera dévoilé, ça se voit trop. » »

:d) Aujourd ´hui :

« « Pas de manettes, pas de spec, pas d´éditeurs tiers ? Bande de naïfs, Nintendo serait fou de tout dévoiler, ses concurrents lui piqueraient ses super idées révolutionnaires. Qu´est ce qu´ils sont forts chez nintendo, je sens que je vais craquer pour Reggie. » »

N-BOYZ: MAUVAISE FOI OU AMNESIE, CA SE DISCUTE :o))

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
22 août 2005 à 15:45:04

criant de verité!!
les fan by vont pas tarder a venir te hurler leur frustration... bonne chance

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
22 août 2005 à 15:45:49

Bon,c´est pas mal,mais a nuancer ton zaffair la :rire:

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
22 août 2005 à 15:46:07

Pfff... Je suis frustré !

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
22 août 2005 à 15:46:16

pris sur la meme personne?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 15:46:56

oula tu dit pas mal de connerie
"Hier :
« « Vive le retrogaming et les portages sur gba ! les gba mini à 20 euros, je craque.» »
Aujourd´hui :
« « La psp est une console de portage, si c´est pour jouer aux même jeux que sur console de salon, non merci. » »
normal les jeux gba sont des portage de jeux datant des anné 80 alors que ceux de la psp sont des portages de jeux d´il y a qq année (aucun interet

"Hier :

« « Le téléchargement des vieux hits nintendo sur la révolution : ce sera gratuit ! c´est génial ! Merci nintendo pour ce bon geste, on sent la boîte qui aime le jeu et pas l´argent ! » »
Aujourd´hui :
« « Ah c´est payant ? c´est génial quand même ! Faut pas être naïf, ça allait pas être gratuit ! Et c´est pas cher payé (même si on ignore encore le prix) pour ces hits indémodables !! J´en rêve déjà ! » »"
faux seul les jeux gc seront payant(10€)

d´ailleur je suis surpri de ton retour sur ce forum apres ton humiliation passé

lolirire
lolirire
Niveau 8
22 août 2005 à 15:47:25

ouh la la, je hurle ma frustation...ouh ouh ouuuuuh !
:fier:

adriendou
adriendou
Niveau 8
22 août 2005 à 15:48:22

jalousie quand tu nous tiens :honte:

Venorium
Venorium
Niveau 10
22 août 2005 à 15:50:18

comme l´a dit mattdef dans un autre topic :

mattdef
Posté le 18 août 2005 à 22:40:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ces phrases ne viennent pas d´une seule et unique meme personne, elles n´ont donc aucun sens de comparaison, on pourais faire de meme avec Sony ou microsoft

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
22 août 2005 à 15:52:21

Lorsqu´on prend un topic gueguerre de Gamekult, on met au moins le lien non?

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
22 août 2005 à 15:52:21
  • mrggmrrmgmrg* (grognement de frustré)

Allez sony !! !!! tssssss :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 15:55:42

"« « Je suis bien content du report de zelda , comme ça il ne sera pas bâclé comme windwaker, à qui on a sabré 2 donjons et qui est chiant comme la mort avec ses voyages sur l´eau. Enfin un zelda mâture et sombre, adulte, quoi, j´en peux plus d´attendre, nintendo vous êtes les meilleurs » » "

sort moi le nom de celui qui a dit ca avec des preuve car j´en doute

« « Un vrai jeu multi c´est avec plusieurs manettes et des copains et l´ambiance qui va avec. Le x box live, c´est pour les no-life qui n´ont pas d´amis. » »

encore une fois qui a dit ca

"Et c´est moche. Et on voit sur les photos que le framerate est pourri. Et la manette n´est pas adaptée de toutes façons. Et les temps de chargements, je vois gros comme une maison comment qu´ils seront. » » "

c vrai

"Mario sunshine était sympa, sans plus, bof, pas terrible quoi. "
qui a dit ca(c moi ou je me repette

"« « Pas de manettes, pas de spec, pas d´éditeurs tiers ? Bande de naïfs, Nintendo serait fou de tout dévoiler, ses concurrents lui piqueraient ses super idées révolutionnaires."

comme par hasard sony devoile une manette qui est en faite qu´un fake(il l´ont dit eu meme)
comme tout le monde le sai ils attendaient de voi ce que propose nintendo pour pomper comme ils l´ont tjs fait

lv555
lv555
Niveau 10
22 août 2005 à 15:57:17

Encore un en manque d´imagination qui pompe sur Gamekult, z´etes leurs toutous ou quoi ? :hum:

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
22 août 2005 à 15:57:47

Vanadiel78
Posté le 22 août 2005 à 15:52:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lorsqu´on prend un topic gueguerre de Gamekult, on met au moins le lien non?

C´est vrai, le voilà:

http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_332763.html

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 15:58:29

"Ah bon ? Depuis quand j´ai été humilé ?
Ah là là, encore un N-Boyz frustré qui s´invente des histoires! Remarque faut bien combler le manque de jeux sur GC, NDS, et le manque d´infos sur la Revo (laissez encore Nintendo cherchez cette putain de Revolution"

mdr normal tu a ignorer mon topic sur ta ligue bidon ou tout le monde(meme les pire pro´s) a pu constater a quel point tu est minable(va voir il est tjs en premiere page)

frustré de quoi de toi :rire:

manque de jeux on voit bien que tu parle pour ne rien dire

ligue-sony :honte:

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
22 août 2005 à 15:59:12

Ligue Sony, tu vi pour cette firme ou koi ? t´a des centres d´interets dans ta petite tete de trouffion pré-pubère? Povre petit, t´a pas de potes ? Continue donc a gober les burnes de Kutaragi si sa te fait plaisir, mais pense a prendre l´aire mon gars, parceque la, c´est grave !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 15:59:43

il est telement minable qu´il n´est meme pas capable de créé un topic lui meme c desolant :honte:

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
22 août 2005 à 15:59:53

Angelus joue pas au plus fin :ok:
Ces propos n´ont pas été tenus par une seule et même personne. C´est collectif, c´est une tendance chez les Tendaubes :cool:

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
22 août 2005 à 16:00:38

Allez c´est bon, t´es le meilleurs !! !! Tiens, si je te dit sony tu bande ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 16:01:03

en meme temps il a 15 ans il est en pleine age bete

"Ces propos n´ont pas été tenus par une seule et même personne. C´est collectif,"

preuve

La vidéo du moment