angelus_1753 Posté le 22 août 2005 à 15:55:42
"« « Je suis bien content du report de zelda , comme ça il ne sera pas bâclé comme windwaker, à qui on a sabré 2 donjons et qui est chiant comme la mort avec ses voyages sur l´eau. Enfin un zelda mâture et sombre, adulte, quoi, j´en peux plus d´attendre, nintendo vous êtes les meilleurs » » "
sort moi le nom de celui qui a dit ca avec des preuve car j´en doute
« « Un vrai jeu multi c´est avec plusieurs manettes et des copains et l´ambiance qui va avec. Le x box live, c´est pour les no-life qui n´ont pas d´amis. » »
encore une fois qui a dit ca
"Et c´est moche. Et on voit sur les photos que le framerate est pourri. Et la manette n´est pas adaptée de toutes façons. Et les temps de chargements, je vois gros comme une maison comment qu´ils seront. » » "
c vrai
"Mario sunshine était sympa, sans plus, bof, pas terrible quoi. "
qui a dit ca(c moi ou je me repette
"« « Pas de manettes, pas de spec, pas d´éditeurs tiers ? Bande de naïfs, Nintendo serait fou de tout dévoiler, ses concurrents lui piqueraient ses super idées révolutionnaires."
comme par hasard sony devoile une manette qui est en faite qu´un fake(il l´ont dit eu meme)
comme tout le monde le sai ils attendaient de voi ce que propose nintendo pour pomper comme ils l´ont tjs fait
:o) quelqu´un peut m´expliquer cette histoire de kafe pour la manette de ps3