CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amnésie:Maladie Chronique Chez Les N-Fan

antiescro2
antiescro2
Niveau 4
23 août 2005 à 15:49:10

O_o-_-o_O : c´est pourtant vraie.... :rire:

Et oui, toi tu enchaine frustration sur frustration !! !!

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
23 août 2005 à 15:57:57

antiescro2 ==> ya pas mal de chose qui sont fausses , d´ailleurs c´est souvent de l´inventé pour emmerder ceux qui ont une préférence pour nintendo. Je ne dis pas que tout es faux , mais par exemple le coup des prix et tout le reste avec le design de la DS je vois pas sur quoi ça se base. Je ne me frustre pas , je suis calme au contraire , je dis juste que les 3/4 c´est du n´importe nawak made in ligue_sony.

antiescro2
antiescro2
Niveau 4
23 août 2005 à 16:45:37

C´est surtout basée sur les forum Gamekult !! !! C´est sur gk qu´a été crée le topic !! !

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
23 août 2005 à 17:05:17

ma réponse en tant que fan de nintendo (c´est ce que je prefere mais j´aime aussi d´autres consoles) :

1/ Si la gba micro fait plus de 60 euros, ce sera sans moi.

en effet

2/ Vive le retrogaming et les portages sur gba ! les gba mini à 20 euros, je craque.

non merci :non:

2/ Le téléchargement des vieux hits nintendo sur la révolution : ce sera gratuit ! c´est génial ! Merci nintendo pour ce bon geste, on sent la boîte qui aime le jeu et pas l´argent !

les jeux nintendo seront tous gratuit sauf les jeux cube (logique) je trouve que c´est un beau geste de la part de nintendo, meme si il est insuffisant pour constituer un argument de vente pour une console next gen

3/ Windwaker, trop génial , une merveille de poésie teintée de nostalgie, trop fort le cell shading, vive l´univers enfantin de nintendo et marre des jeux dits matures

j´ai beaucoup aimé le style graphique de wind waker le probleme de ce jeu c´est qu´il n´était pas asser poussé dans tous les domaines (trop de vide)

le prochain zelda m´a l´air beaucoup plus complet mais quand les screen de la ville me font tres peur (ça ne ressemble plus du tout a du zelda) heureusement tous les autres sont magnifique ainsi que les video, et je suppose que ce zelda ne comportera pas qu´une seule ville lol :rire2:

4/ Un vrai jeu multi c´est avec plusieurs manettes et des copains et l´ambiance qui va avec. Le x box live, c´est pour les no-life qui n´ont pas d´amis.

j´aime jouer online depuis l´époque de la dream, je trouve dommage que le online soit si peu développé sur cube, heureusement la DS va ratrapper le tir de la plus belle des manières (mario kart, animal crossing, final fantasy crystal chronicle, et autres)

d´ailleurs j´ai une playstation 2 et je ne pense pas avoir joué plus de 30 heures en online avec cette console (lag affreux, peu de jeux online intérréssant, d´ailleur sony s´est bien foutu de la gueule des gens en retardant gran turismo 4 d´un an pour... inclure le mode online :rire2: )

5/ Re4 est et restera une exclue nintendo, d´ailleurs Nintendo a payé assez cher pour ça. De toute façon, il est infaisable sur ps2, ahah, ça va ressembler à rien, tiens je vais me le refaire pour la 237 ème fois tellement c´est bon

capcom s´est bien foutu de nous avec son capcom five de merde, ceci dit j´ai pu profiter de resident evil 4 dès le mois de mars : pourquoi attendre noel pour y jouer en version laide :question:

6/ Mario sunshine est le meilleur jeu de plateforme de cette génération, encore meilleur que mario 64.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-7439428-1-0-1-0-0.htm

7/ Megaton !! !

le megaton etait un fake non annoncé par nintendo

8/ Tout sera dévoilé à l´E3 sur la Révolution. Nintendo « On » : jycroisamort !! ! Une console prometteuse et bientôt culte

nintendo est tellement présent niveau prise de risque question originalité qu´il était légitime de croire en ce fake, qui plus est le premier fake vidéo que je n´ai jamais vu

nintendo a promis de nouvelles manettes vraiment originales, ça m´interresse mais j´attend de voir. en novembre je m´acheterais une xbox 360. et surement une revolution en 2006, mais j´attendrais d´en savoir plus. par contre la playstation 3 ne m´attire pas du tout pour l´instant il lui reste de gros effort a faire

sony : notre console est tellement puissante qu´elle pourra faire tout un tas de truc mega trop bien, d´ailleurs on mets pas de disque dur car aucun ne pourrait suffire, si si je vous jure elle fera trop de choses la PS3

moi : oui mais quoi ?

sony : ben euh...

moi : ça me rappelle votre discours pré-playstation 2...

sony : euhhh euhhh euhhh :malade: PARLONS PLUTOT DES JEUX :rouge:

moi : metal gear solid 4, devil may cry 4, killzone 2, finam fantasy 13, gran turismo 5, tekken 6, gta 6... on a fait le tour je peux m´en aller ?

sony : mais non ne partez pas vous oubliez socom 4, ratchet and clank 4, jak 4, dragon quest 9, truc 5

moi : c´est quoi truc 5 ?

sony : euh attendez je pars me renseigner

moi : *en profite pour partir voir les video de blue dragon et de last odissey sur xbox 360*

antiescro
antiescro
Niveau 7
23 août 2005 à 18:31:33

Ne prend pas ton cas pour une généralité ! Ce topic etait à l´origine sur GG de Gamekuklt ! Il n´a aucun sens ici (meme il y´a bcp de vrai ! ). Et puis l´auteur n´est meme pas le meme !

antiescro
antiescro
Niveau 7
23 août 2005 à 18:33:22

Et puis t´es replique n´ont aucune classe et n´affecterons en rien le pro sony. Le gros c4c4 que tu viens nous sortir juste au dessus, ça fait surtout penser à de la frustration.

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
23 août 2005 à 18:52:55

non, de la réalité mon petit :-)))

Puisqu´on vous dit que les phrases mises ensemble n´ont aucun sens puisqu´elles viennent de personnes différentes

antiescro2
antiescro2
Niveau 4
23 août 2005 à 18:58:17

Des pro-n !

Tous ces dire sont vrai ! Il n´ya qu´a visité GK pour le vérifié et puis faut comprendre le concept de gueguerre. Ce topic n´a pas sa place ici, stoo ! Puisqu´on peut pas vérifier vos dire !

Sur gk, si un habitué (troll pro ´n , fanboy) dit qu´il n´a pas dit ça, on peut le verifier en deux temps 3 mouvement et il se mange un gros rising taggle dans la face !

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
23 août 2005 à 19:01:32

si tu veux jte fais la même chose sur les Sony boyz pour dem1 si tu veux, au moins ca prouvera que ton pote de gk est c*n

antiescro2
antiescro2
Niveau 4
23 août 2005 à 19:19:57

Si tu veux... mais bon quelqu´un a éssayé et on l´a dessendu en un rien d´temps...

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
23 août 2005 à 22:27:07

ligue sony est un imbécile pas encore fini... sa promet...

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
23 août 2005 à 22:37:11

Ben voila, il existe des gens dans ce forum qui reconnaissent la vérité !

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
24 août 2005 à 09:32:38

koi ? ke t´es un imbécile ? oui c facile de le reconnaitre ca.

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
24 août 2005 à 11:07:46

Mais quel vérité? :-)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
24 août 2005 à 11:12:23

J´aurais pas dit mieux que gigahyunkel, je suis tout a fait du meme avis :)

rafichan
rafichan
Niveau 10
24 août 2005 à 12:12:27

Kylelesurvivant :d) :rire2: j aurais po trouve mieux

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
24 août 2005 à 12:19:38

merci Neo--LinK :ok:

Sam_Ace
Sam_Ace
Niveau 9
24 août 2005 à 12:26:54

ok ligue sony est un imbecile complet autant le texte de base du topic je le trouve totalement vrai etant donné que je suis souvent sur le formu revo

AntiNaintendo
AntiNaintendo
Niveau 6
24 août 2005 à 16:08:52

exellent ce topic :rire:

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
24 août 2005 à 16:52:23

+1

:d) Rappel: http://img.photobucket.com/albums/v78/kenjin/nintendoomed.jpg

:d) Aujourd´hui: WEDNESDAYTON.