ma réponse en tant que fan de nintendo (c´est ce que je prefere mais j´aime aussi d´autres consoles) :
1/ Si la gba micro fait plus de 60 euros, ce sera sans moi.
en effet
2/ Vive le retrogaming et les portages sur gba ! les gba mini à 20 euros, je craque.
non merci
2/ Le téléchargement des vieux hits nintendo sur la révolution : ce sera gratuit ! c´est génial ! Merci nintendo pour ce bon geste, on sent la boîte qui aime le jeu et pas l´argent !
les jeux nintendo seront tous gratuit sauf les jeux cube (logique) je trouve que c´est un beau geste de la part de nintendo, meme si il est insuffisant pour constituer un argument de vente pour une console next gen
3/ Windwaker, trop génial , une merveille de poésie teintée de nostalgie, trop fort le cell shading, vive l´univers enfantin de nintendo et marre des jeux dits matures
j´ai beaucoup aimé le style graphique de wind waker le probleme de ce jeu c´est qu´il n´était pas asser poussé dans tous les domaines (trop de vide)
le prochain zelda m´a l´air beaucoup plus complet mais quand les screen de la ville me font tres peur (ça ne ressemble plus du tout a du zelda) heureusement tous les autres sont magnifique ainsi que les video, et je suppose que ce zelda ne comportera pas qu´une seule ville lol
4/ Un vrai jeu multi c´est avec plusieurs manettes et des copains et l´ambiance qui va avec. Le x box live, c´est pour les no-life qui n´ont pas d´amis.
j´aime jouer online depuis l´époque de la dream, je trouve dommage que le online soit si peu développé sur cube, heureusement la DS va ratrapper le tir de la plus belle des manières (mario kart, animal crossing, final fantasy crystal chronicle, et autres)
d´ailleurs j´ai une playstation 2 et je ne pense pas avoir joué plus de 30 heures en online avec cette console (lag affreux, peu de jeux online intérréssant, d´ailleur sony s´est bien foutu de la gueule des gens en retardant gran turismo 4 d´un an pour... inclure le mode online
)
5/ Re4 est et restera une exclue nintendo, d´ailleurs Nintendo a payé assez cher pour ça. De toute façon, il est infaisable sur ps2, ahah, ça va ressembler à rien, tiens je vais me le refaire pour la 237 ème fois tellement c´est bon
capcom s´est bien foutu de nous avec son capcom five de merde, ceci dit j´ai pu profiter de resident evil 4 dès le mois de mars : pourquoi attendre noel pour y jouer en version laide
6/ Mario sunshine est le meilleur jeu de plateforme de cette génération, encore meilleur que mario 64.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-7439428-1-0-1-0-0.htm
7/ Megaton !! !
le megaton etait un fake non annoncé par nintendo
8/ Tout sera dévoilé à l´E3 sur la Révolution. Nintendo « On » : jycroisamort !! ! Une console prometteuse et bientôt culte
nintendo est tellement présent niveau prise de risque question originalité qu´il était légitime de croire en ce fake, qui plus est le premier fake vidéo que je n´ai jamais vu
nintendo a promis de nouvelles manettes vraiment originales, ça m´interresse mais j´attend de voir. en novembre je m´acheterais une xbox 360. et surement une revolution en 2006, mais j´attendrais d´en savoir plus. par contre la playstation 3 ne m´attire pas du tout pour l´instant il lui reste de gros effort a faire
sony : notre console est tellement puissante qu´elle pourra faire tout un tas de truc mega trop bien, d´ailleurs on mets pas de disque dur car aucun ne pourrait suffire, si si je vous jure elle fera trop de choses la PS3
moi : oui mais quoi ?
sony : ben euh...
moi : ça me rappelle votre discours pré-playstation 2...
sony : euhhh euhhh euhhh
PARLONS PLUTOT DES JEUX
moi : metal gear solid 4, devil may cry 4, killzone 2, finam fantasy 13, gran turismo 5, tekken 6, gta 6... on a fait le tour je peux m´en aller ?
sony : mais non ne partez pas vous oubliez socom 4, ratchet and clank 4, jak 4, dragon quest 9, truc 5
moi : c´est quoi truc 5 ?
sony : euh attendez je pars me renseigner
moi : *en profite pour partir voir les video de blue dragon et de last odissey sur xbox 360*