CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda en 2006 ? Ca c'est Nintendo !

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
16 août 2005 à 19:54:46

Voila sur le topic d´a coté on pleure sur son noel 2005 et sur le beau Zelda qui devait sagement attendre sous le sapin.

Et bien moi je dis, voila le Nintendo que j´aime. Perdre la période de noel, et oser sortir un Zelda a quelque mois seulement d´une Next Gen, il fallait le faire !

Et big N n´a pas hésité ! Dans un soucis de parfaire leur jeu ils le repoussent, et bien c´est tant mieux, ça c´est une belle façon de respecter les joueurs en faisant tout pour leur servir un produit le plus fini possible.

En plus de cette bonne nouvelle Nintendo nous sort de magnifiques screen, qui apres ça osera encore se plaindre ?

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000042892.html

antalis
antalis
Niveau 10
16 août 2005 à 19:56:04

on ne dis pas :

ca c´est Nintendo !

mais :

ca c´est Fragelrock....

un vieux délire !

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
16 août 2005 à 19:57:21

:sarcastic:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
16 août 2005 à 19:57:26

oh antalis ça fait zizir de tomber sur toi, t´es une legende vivante ici et j´aimerais en savoir plus sur le personnage, tu peux me passer ton msn stp ?

antalis
antalis
Niveau 10
16 août 2005 à 19:58:05

j´ai pas MSN.

sinon le jeu si ca se trouve il sortira avec la revolution !

Da_Gamer4Life
Da_Gamer4Life
Niveau 7
16 août 2005 à 19:58:13

oh antalis ça fait zizir de tomber sur toi, t´es une legende vivante ici et j´aimerais en savoir plus sur le personnage, tu peux me passer ton msn stp ?

Nan mais dite moi que c´est de la fiction?

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 août 2005 à 19:59:03

:lol:

nintendo annonce le report de son jeu zelda... et certains y voit un signe de genie...

c´est juste un report, comme il y en a tous les mois sur toutes les consoles.

et qui te dis que nintendo n´a pas legerement peur de la sortie de la xbox360 qui pourrait eclipser la sortie de ce zelda a certains endroits?

Lightrevenge
Lightrevenge
Niveau 3
16 août 2005 à 20:00:26

et qui te dis que nintendo n´a pas legerement peur de la sortie de la xbox360 qui pourrait eclipser la sortie de ce zelda a certains endroits?

:d) C´est probable, tout les jeux qui sont sorti la même semaine que Halo 2 ont été reporté :-p C´est pas un seul jeu qui va faire compétition à une console next-gen.

antalis
antalis
Niveau 10
16 août 2005 à 20:00:57

" et qui te dis que nintendo n´a pas legerement peur de la sortie de la xbox360 qui pourrait eclipser la sortie de ce zelda a certains endroits?"

bof....

t´y crois trop toi trash ! :lol:

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 août 2005 à 20:03:40

" t´y crois trop toi trash!"

je crois surtout que les etats-unis vont vite craquer sur une next gen americaine avec un bon line up et un prix bien raisonnable...

ne crois pas que cette fois sony aura aussi facile que lors de la sortie de la ps2 face a un concurrent qui boite et 2 autres en retard de 2ans...

donc oui je crois que la 360 va remporter un joli ptit succes a certains endroits ( et qu´elle va surement se planter a d´autres).

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
16 août 2005 à 20:03:45

c est vrai que microsoft a fait une stratégie dites de " les batons dans les roues"
son objectif : impuissant de battre par ses propres jeux, elles fait eclipser les autres !

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
16 août 2005 à 20:04:00

trash... des report dans le monde du jeux video tu remarquera qu´il n´y en a plus beaucoup depuis 2 ou 3 ans

a l´image d´ubi soft et d´ea qui n´hésitent pas a pondre des suites dénués de tout interet chaque année histoire de bien cadrer avec la période de noel et de se faire le plus de pepette possible.

nintendo croit tellement en son projet qu´il se fout de le sortir lors d´une periode creuse, si ça c´est pas une preuve de confiance qu´est ce qu´il te faut ?

darknesshade prend rendez vous chez l´ophtalmo

darknesshade on a bien le droit d´etre curieux non ? pour beaucoup antalis est le boulet du siecle. connaissant freezer personnellement, qui joue souvent les fanboy hysterique sur ce forum, alors qu´il n´est pas du tout comme ça en vrai. je me demande comment est antalis quand on le prend a parti pour discutter avec lui. est ce si mal d´essayer de le connaitre un peu ? mdr :lol:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
16 août 2005 à 20:04:14

" et qui te dis que nintendo n´a pas legerement peur de la sortie de la xbox360 qui pourrait eclipser la sortie de ce zelda a certains endroits?"

:lol: Bien sur , Nintendo va reculer et s´agenouiller devant la force marketing de M$.

foxmccloud_118
foxmccloud_118
Niveau 8
16 août 2005 à 20:04:49

Mais vous etes jaloux car on aura un beau zelda et pas vous!!!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 août 2005 à 20:06:40

gigahyunkel Posté le 16 août 2005 à 20:04:00
trash... des report dans le monde du jeux video tu remarquera qu´il n´y en a plus beaucoup depuis 2 ou 3 ans

:d) Moi c´est tout le contraire , je constate qui y en a eu pas mal

GT4
Conker
RE 4
Half Life 2
FEAR
Stalker
Fable
Halo 2
Duke Nukem Forever lollll
Starcraft Ghost

de jolis arlésiennes .

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
16 août 2005 à 20:06:40

perso je prefere un magnifique zelda en avril, qu´une xbox 360 imcomplete pour noel... mais chacun son truc hein :-p

en tout cas encore bravo a nintendo qui se fout totalement de sa strategie commerciale quitte a sortir le meilleur produit possible ( d´ailleur ça les a pas non plus géné de faire un E3 pourri pour pas se faire piquer le concept de la revo)

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
16 août 2005 à 20:07:07

==> Oui biensur, Nintendo a surement très peur des fetes de noel qui ne lui sont jamais profitable . .. :sarcastic:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
16 août 2005 à 20:08:38

:rire:
et pis de toutes facon, nintendo a compris la strategie de microsoft, mais sony semble en faite etre la reelle cible . ..

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
16 août 2005 à 20:09:59

Je suis d´accord avec gigahyunkel.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
16 août 2005 à 20:11:14

ninjeur >

halo 2 repoussé ? je savais pas, mais en tout cas il est tombé pour les fetes de noel.

gt4 ok mais avec l´arnaque de la grosse demo a 40 euro on oublie pas le foutage de gueule lol

fable a pas mal joué les arlesienne c´est vrai, et au final ce fameux jeu si ambitieux n´est qu´un jeu d´action tendance rpg c´est decevant. puis il l´ont quand meme sorti pour les fetes malgres tout celui la.

re4 pour les fetes au jappon je crois ?

conker un joli foutage de gueule lol, leur super jeu multi n´est qu´au final... un mode secondaire... le mode principal c´est la remake du jeu 64 lololololol

pour les autres j´ai pas suivi je dirais rien

La vidéo du moment