CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda en 2006 ? Ca c'est Nintendo !

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 août 2005 à 20:12:36

serieu c´est fort... avant il fallait que nintendo sorte des jeux de folie, originaux,... pour se faire aduler. de nos jours il suffit qu´ils reportent leur jeu le + attendu pour qu´on crie au genie.

et apres certains de ces fanboys osent traiter les pro-ps2 de moutons, c´est du joli.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 août 2005 à 20:12:45

gigahyunkel Posté le 16 août 2005 à 20:06:40
perso je prefere un magnifique zelda en avril, qu´une xbox 360 imcomplete pour noel... mais chacun son truc hein

:d) Comment ça incomplète ? le fait qu´elle intégrera le support HD-DVD est confirmé , la seule confirmation à attendre , si ce support sera disponible dès les 1er consoles misent en vente .

antalis
antalis
Niveau 10
16 août 2005 à 20:14:34

" je crois surtout que les etats-unis vont vite craquer sur une next gen americaine avec un bon line up et un prix bien raisonnable...
"

ben tu verras bien.

et toi tu vas achter quel version ?
la beta de noel ?

et la version xbox 360 de 2003, 2004 ou 2005 ?

la version nue sans HDD ni live, ou la version deluxe avec hdd et live ( qui est est payant en +)

allez trash ?

Lightrevenge
Lightrevenge
Niveau 3
16 août 2005 à 20:14:42

si ce support sera disponible dès les 1er consoles misent en vente .

Réponse :d) Non, le HD-DVD c´est pour plus tard

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
16 août 2005 à 20:14:50

C´est vrai que c´est fort trash, Nintendo annonce qu´ils vont peaufiner le jeu un maximum et sachant qu´un zelda n´a jamais déçut on peut s´attendre a de la grande qualité.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 août 2005 à 20:14:55

conker un joli foutage de gueule lol, leur super jeu multi n´est qu´au final... un mode secondaire... le mode principal c´est la remake du jeu 64 lololololol

:d) Dès l´annonce du jeu on savait que que ça serait un remake

donc ce cas là

RE Rebirth
et MGS TT sont aussi de joli foutages de gueule ?
vu qu´ils n´apportent rien du pt de vue du scénario .

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
16 août 2005 à 20:15:25

serieu c´est fort... avant il fallait que nintendo sorte des jeux de folie, originaux,... pour se faire aduler. de nos jours il suffit qu´ils reportent leur jeu le + attendu pour qu´on crie au genie.

qui a crié au génie ? je dis simplement que la politique de nintendo de ne pas sortir a tout prit un jeu pour noel histoire de le peaufiner c´est un joli respect des joueurs... je suis pas en train de pousser des cris d´hysterique mdr

ninjeur : la seule confirmation à attendre , si ce support sera disponible dès les 1er consoles misent en vente .

ben voila t´a tout dit. en tout cas si microsoft sors la version imcomplete de sa 360 je serais deçu... mon anniv tombe fin novembre :snif:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 août 2005 à 20:16:03

Lightrevenge Posté le 16 août 2005 à 20:14:42
si ce support sera disponible dès les 1er consoles misent en vente .

Réponse Non, le HD-DVD c´est pour plus tard

:d) Ns avons parmis ns Mms Irma :sarcastic:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
16 août 2005 à 20:16:46

ah bon ninjeur ? l´annonce de depart on a pas du avoir la meme... pour rebirth et twin snakes on savait a quoi s´attendre des le depart !

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 août 2005 à 20:17:20

" allez trash ? "

bah moi j´acheterai la console qui me tente le + tout simplement. que ce soit la 360, la ps3 ou la revo... mais bon pour le moment il n´y a que la 360 de présentée donc... les autres pour l´instant ne sont que des consoles sans jeux ou des emulateurs de luxe. on verra bien quand on aura du concret. la revo m´intrigue bcp.

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
16 août 2005 à 20:17:59

Ns avons parmis ns Mms Irma

Tu ne me crois pas ?

Attend 2 secondes, je reviens avec la preuve :nonnon: Faut suivre les news, quand on ne sait rien, on ne critique pas les autres.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
16 août 2005 à 20:18:14

Conker live & reloaded est un remake :ouch: Je savais pas du tout ca!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
16 août 2005 à 20:20:06

https://www.jeuxvideo.com/news/2003/00006347.htm

le mode principal et le mode secondaire ont legerement inversé leur role tu ne trouve pas ninjeur :cool:

antalis
antalis
Niveau 10
16 août 2005 à 20:20:14

une console sans jeux , tu parles de la PS3 qui a deja presque les 3 quarts des jeux annoncé sur xbox 360 + ses exclus ?

ah oui, c´etait pas du in-game...
c´est vrai, ca ne compte pas, ces jeux ne verra pas le jour...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
16 août 2005 à 20:22:02

moi la 360 me tente beaucoup, mais je risque fort de ne pas la prendre en novembre si c´est pour avoir la version beta 0.rapidementsortiepourlesfetes

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
16 août 2005 à 20:23:24

antalis les exclu xbox360 sont quand meme beaucoup plus alléchante tu ne trouve pas ? last odissey, blue dragon, kameo... ça nous change de devil may cry 4 gta 4 et final fantasy 13 non ?

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
16 août 2005 à 20:24:08

Ninjeur :d) http://news.softpedia.com/news/Xbox-360-Wants-a-HD-DVD-and-The-Effects-Over-DVD-Conflict-3984.shtml

" What’s quite clear is that the first Xbox 360 units to hit the stores won’t be fitted with a HD-DVD unit, and at a later time Microsoft could lose some millions in order to honor its promise to Toshiba."

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
16 août 2005 à 20:25:11

" Mais le soft devrait inclure un remake de la version N64"

Donc ce n´est pas un remake, mais ya un remake dans le jeu, c´est ca non :question:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
16 août 2005 à 20:28:53

non neo--link depuis rare a legerement changé la politique de son jeu

conker xbox est un remake avec en suplément un ptit mode fps online...

rare s´est bien foutu des joueur xbox... perfect dark 0, kameo, peut etre meme un banjo 3 ! !

ben euh en fait non... a la place grabbed machin ( mauvais jeu mais c´etait pour tester un peu la box) puis un remake... on s´est pas foulé chez rare en 3 ans

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 août 2005 à 20:29:34

Lightforce Posté le 16 août 2005 à 20:17:59
Ns avons parmis ns Mms Irma

Tu ne me crois pas ?

Attend 2 secondes, je reviens avec la preuve Faut suivre les news, quand on ne sait rien, on ne critique pas les autres.

:d) T´inquiète , je suis les news xbox360 depuis le début , je sais à quoi m´en tenir .

Giga , vu sur ton lein :

" Le soft sera d´ailleurs un shooter par équipes, axé exclusivement sur les parties en multijoueur via le Xbox Live. Mais le soft devrait inclure un remake de la version N64, avec des graphismes remaniés et des scènes inédites ! Une excellente nouvelle "

Les quelques scènes inédites sont présente mais sans faire ds le surplus et le fameux mode live axé shooter est bien sorti comme indiqué donc ils ont pas menti .

La vidéo du moment