CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda en 2006 ? Ca c'est Nintendo !

HounterX
HounterX
Niveau 10
16 août 2005 à 20:29:35

Oui c´est vraiment impresionnant , Nintendo sort Zelda au moment de la 360 , ca c´est du courage et de la confiance en soi-meme :ok:

En ce qui concerne les next , je prefere ne donne aucun prés avis , j´attends que les tois consoles soient Entierement devoilées pour faire une choix , mais une console ne depend pas que des graphismes , de ma part je suis tres interése par la Revo ( ben oui , j´ai eu toutes les consoles de BigN :-p )

Mais c´est pas dis que je m´achete pas une autre console , il faut attendre . ...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 août 2005 à 20:30:44

Lightforce .

je comprend pas trop l´anglais mais est-ce vraiment M$ qui à indiqué sur ton lien qu´ils n´équiperont pas de HD-DVD les 1ers xbox360 ?

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
16 août 2005 à 20:30:53

perfect dark 0 est egalement un remake?

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
16 août 2005 à 20:32:13

non non rassure toi ^_^

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
16 août 2005 à 20:32:45

Franchemant,vous préférez une console a environ 450 euros qui proposeras juste des graphismes supérieurs a la précédante et aucune innovation(ps3 et xbox360) ou un console a environ 200euros qui proposeras du neuf?(révolution)

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
16 août 2005 à 20:36:14

Dracu_Kid
Posté le 16 août 2005 à 20:32:45
Franchemant,vous préférez une console a environ 450 euros qui proposeras juste des graphismes supérieurs a la précédante et aucune innovation(ps3 et xbox360) ou un console a environ 200euros qui proposeras du neuf?(révolution)

:rire: :lol: Nintendo va recycler ses vieux jeux, sur 4 jeux prévu il y a 3 vieux jeux. Et tu appelles ça du neuf :rire: MDR

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
16 août 2005 à 20:36:31

" Le soft sera d´ailleurs un shooter par équipes, axé exclusivement sur les parties en multijoueur via le Xbox Live. Mais le soft devrait inclure un remake de la version N64, avec des graphismes remaniés et des scènes inédites ! Une excellente nouvelle "

Les quelques scènes inédites sont présente mais sans faire ds le surplus et le fameux mode live axé shooter est bien sorti comme indiqué donc ils ont pas menti .

> apparemment tu prend un peu toutes les info en vrac sans te servir de toutes les nuances de la langues française. je vais donc faire l´effort de te mettre les parties les plus importantes du texte en evidence :

" LE SOFT SERA D´AILLEURS UN SHOOTER PAR EQUIPE, axé exclusivement sur les parties en multijoueur via le Xbox Live. MAIS LE SOFT DEVRAIT INCLURE un remake de la version N64, avec des graphismes remaniés et des scènes inédites ! Une excellente nouvelle "

tu comprend mieux l´info comme ça, ou t´es imcapable de faire preuve d´objectivité ?

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
16 août 2005 à 20:37:42

lightforce > la xbox 360 apporte du neuf et l´a prouvé dans son line-up. par contre concernant la revolution... a moins que tu sois nostradamus... :sarcastic:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
16 août 2005 à 20:40:18

C´est les licenses nintendo qui font que je vais acheter la revolution ^^ C´est peut etre les memes personnages, mais dans l´histoire, le gameplay et tout le reste, ca va changer, grace a la super manette revolutionnaire :cool: ( de ce coté la j´ai confiance en nintendo)

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
16 août 2005 à 20:40:58

J´ai rien dit sur le Xbox 360, tu sais lire ?

J´ai un Xbox avec Xbox Live et je vais avoir une Xbox 360, et les jeux ne sont pas vieux.

Le Xbox 360 a le meilleur Line-Up de tout les temps :oui:

Juste avec Perfect Dark Zero, j´achèterais le 360 il y a plein d´autre bons jeux comme Oblivion, PRG3, Too Human, Frame City Killer, et beaucoup d´autre.

antalis
antalis
Niveau 10
16 août 2005 à 20:42:03

coté jeux Gigahunkel.
des jeux comme MGS 4 et GTA 4 me suffisent et m´attirent bine plus que kameo, blue-dragon ou lost odissay qui s´annoncent certes tres bien mais c´est pas pas pareil !

les devil may cry, et autres ico futur, tekken, Wipeout, FF, etc dont tu parles sont des tres bons jeux.

tu sais les suites ne veut pas dire mauvais jeux et changer de non a chauqe fois pour faire plaisir aux gens qui se plait a dire encore une suite...
c´est question de choix !

FF 7 remake sur PS3 , beaucoup raleront, c´est de l´arnaque, rien a foutre.
je le prendrais !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 août 2005 à 20:42:05

" LE SOFT SERA D´AILLEURS UN SHOOTER PAR EQUIPE, axé exclusivement sur les parties en multijoueur via le Xbox Live

:d) En effet là c´est une erreur , vu que ces parties sont disponible en offline et sur le live .

" . MAIS LE SOFT DEVRAIT INCLURE un remake de la version N64, avec des graphismes remaniés et des scènes inédites ! Une excellente nouvelle " "

:d) Les graphismes remanié sont présent de même que quelques scènes inédites mais ils en ont pas ajouté des centaines . Là non plus j´ai pas prétendu le contraire .

tu comprend mieux l´info comme ça, ou t´es imcapable de faire preuve d´objectivité ?

:d) T´inquiète je l´ai compris l´info sans que tu me m´énonçe de cette manière .

Et puis l´as-tu essayer ce jeu sur xbox ?

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
16 août 2005 à 20:42:43

Lightforce:Du moment que la qualitée est au rendez-vous.

PS:Microsoft et sony font pareil

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
16 août 2005 à 20:43:52

neo--link > tu décris exactement ce que j´aime chez nintendo, on parle de suite. mais qui en voyant un screenshot de starfox adventure et de starfox assault pense au meme jeu ? idem pour mario sunshine et paper mario 2 :ok:

ninjeur > pas suffisamment pour porter un vrai jugement, mais a premiere vu il est tel que le décrive les média donc pas trop de surprise

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 août 2005 à 20:48:00

Juste avec Perfect Dark Zero, j´achèterais le 360 il y a plein d´autre bons jeux comme Oblivion, PRG3, Too Human, Frame City Killer, et beaucoup d´autre.

:d) Enléve Frame City Killer , il fait bien pitier au côter de ces autres jeux .

Pour ce qui est de Too Human , j´éspère sincérement que le projet aboutira c´est fois-ci après le report de la version GC .

et Lightforce , je répète une 2e fois ma question .

Sur ton lien , est-ce de la bouche même de M$ que l´on sait maintenant que les 1er x360 ne seront pas équipé de HD-DVD .

Vu que c´est en anglais j´ai pas tout compris .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 août 2005 à 20:50:48

ninjeur > pas suffisamment pour porter un vrai jugement, mais a premiere vu il est tel que le décrive les média donc pas trop de surprise

:d) Et après c´est toi qui ose me dire que je suis pas objectif .
Avant de juger un jeu , faut l´essayer sois-même , ne pas tjr écouter ce que la presse prétend.
ds ce cas là , Killer 7 ne m´aurait pas donné envie , mais une fois essayé les 15/20 vu sur quelques sites , c´est clairement sous-noté le hit qu´est ce jeu .

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
16 août 2005 à 20:52:01

Je suis avec ninjeur:vive K7

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
16 août 2005 à 20:54:50

les types qui ne se fient que aux notes sont des moutons

moi je prefere tester une demo

un jeu qui a 15/20 pourra peut etre plsu te plaire que un jeu qui en a 18

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
16 août 2005 à 20:56:59

Sur ton lien , est-ce de la bouche même de M$ que l´on sait maintenant que les 1er x360 ne seront pas équipé de HD-DVD .

Microsoft l´a bien dit, mais pas sur ce lien. Si tu regardais les images de la conférence en Espagne, tu verrais qu´il y a d´écrit, lecteur DVD 12x.

foxmccloud_118
foxmccloud_118
Niveau 8
16 août 2005 à 20:59:48

Vous vous etes bien écarté du sujet les gars!

La vidéo du moment