CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ayé, la haute résolution c'est nul!

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
11 juin 2005 à 22:56:51

" Comme le dit Oursinou,ils ont du fric,qu´ils le dépensent punaise ! "

-Ben vi je leur demande pas grand chose en fait. Mais savoir qu´ils en ont autant, que ce fric vient des joueurs ( et donc de moi car j´ai claqué des ronds pour mon Cube) et de savoir qu´ils jouent les pingres pour tout et n´importe quoi, ça gave.

Ils pourraient tout défoncer. Selon moi ils pouvaient bloquer crosoft au démarrage. Mais ils ont pas voulu investir.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 juin 2005 à 22:57:57

Arf...Je suis partagé entre les deux avis. Mais toi Lynch, tu mettrais facilement les yeux fermés, sans rancoeur 50€ de plus sur une console pour une option que tu n´utiliseras pas et qui semble être de nos jours, un peu chères puisque la plus grande majorité n´en a pas. Perso, vu le prix des consoles futures, les jeux, le nombres de nouvelle génération, 50€, c´est 50€, une console a 300€ c´est déha chère, alors a 350€...Mais d´un autre côté, il est vrai que cela pourrait servir a ceux qui l´ont, et en dehors du prix un peu plus élévé, cela ne derangerait pas ceux qui ne l´utilise pas. Fin bref, c´est une question de point de vue, de vision des choses.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:58:34

Ils ont claqué pas mal, mais pas pour le développement multimédia...

Sony a tout claqué dans le développement multimédia, au contraire.
On va pas me dire que la manette de la PS3 a été super étudiée et a coûté cher.^^

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:59:56

Je ne pense pas que ça augment le prix de 50€ tout de même Oo

C´est exactement comme dans le milieu du pc, la qualité augmente et le prix n´augmente pas.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:02:48

" Ben écoute...50 euros de plus pour le HD, ensuite 50 de plus pour la nouvelle carte 3D surboostée, 50 pour les 20 ports Ethernet et USB..."

:d) J´ai pourtant dit qu´il ne fallait pas viser dans l´excès de technologie inutile.La Revolution aura déjà au moins 2 ports USB,une prise HD,ça va pas surgonflé le tarif de la console et c´est l´une des rares choses qu´ils auraient intérêt à mettre dans leur console.

lenuldepik:

" Mais toi Lynch, tu mettrais facilement les yeux fermés, sans rancoeur 50€ de plus sur une console pour une option que tu n´utiliseras pas et qui semble être de nos jours, un peu chères puisque la plus grande majorité n´en a pas."

:d) C´est simple,dans tous les cas,ce sont des adultes voir des ado qui bossent déjà qui achètent les consoles de jeux vidéo.Donc que ce soit les parents qui achètent pour leur gosse ou des adultes pour eux mêmes,50€ ça fait aucune différence.Pour les gosses,c´est souvent dans certaines occasions spéciales genre Noel,anniversaire ou fête qcq,c´est pas ça qui va faire changer d´avis les parents.Et puis,t´es pas obligé de l´acheter tout de suite,tu peux attendre,vendre ton cube à 50€ et garder tes jeux GC qui tourneront sur Revolution...Bref,c´est pas 50€ qui doivent arrêter une console conçue pour durer 5 ans.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:04:00

Ah ouais, au fait, j´aurais aimé que la Révo´ ait la HD, mais bon, qu´elle ne l´ait pas ne me gêne pas vraiment...

Ni tout blanc, ni tout noir pour moi. :)

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
11 juin 2005 à 23:07:46

Et de toute façon ça ne fera pas 50 euros de plus, quelques malheureux petits euros noyés dans le prix final. Et à tous les coups ces euros auraient du être avalés par le constructeur afin d´atteidre un seuil psychologique ( ben oui, vont pas vendre la revolution à 204 euros par exemple). Quelques euros d´économie de gagnés multipliés par quelques millions de consoles, ça fait beaucoup, et tous les contructeurs jouent le jeu sauf N, qui pourtant en a plus que largement les moyens. Et qui sera l´éternel perdant? les pro-N.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 juin 2005 à 23:07:58

Justement Lynch, la durée de vie d´une console est de plus en plus courte. Et dépenser 50€ de plus a chaque fois pour quelque chose qu´on n´utiliserais pas, ça peut foutre les boules. Surtout si la console est interessant. Alors oui généralement on achète une console pour des occasions diverses et par ses parents, mais quand c´est quand on a économiser pendant des mois ( comme pour mon Cube :hap: ), 50€, c´est un jeu ou presque...

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:10:14

Et si ce que proposera Nintendo avec la Révolution ne serait pas comptatible avec la HD ? :-p

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:11:04

En même temps,j´ai dit 50€,c´est un exemple...Ca devrait couter bcp moins mais je pense pas que ça puisse couter plus que 50€.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:18:57

Ce qui est con,c´est qu´en faisant les rétissents de la sorte,ils nous poussent presque à nous prendre une autre console que la leur.On a pas l´impression qu´ils essayent de se suffir à eux mêmes,limite ils comptent sur Sony et Microsoft pour proposer autre chose au publique...C´est une vision que je ne saisis pas.
Je sais pas moi,pour être leader,faut proposer la même chose que les autres et en plus,apporter qq chose de réellement inédit.Nintendo a tout pour mettre tt le monde d´accord et pourtant ils font encore les cons en se marginalisant de la sorte...C´est vraiment du gachi.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:19:44

psdaubinou : tu es fatiguant...nintendo n´est pas une association loi 1901...ils sont autant cupides que les autres, et ce ne sont généralement pas les pires...Et puis on ne sait pas grand-chose de sûr de la révolution, qui n´est pas encore terminée...

PS : quand tu en auras le temps, pourrais-tu me répondre ? Je t´ai envoyé un mail et j´ai plusieurs fois tenté de dialoguer avec toi sur un forum, peine perdue.Hm.Je me demande si je n´ai pas trouvé le moyen génial pour te virer de ce topic.A voir...

J´ai failli oublier le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-104583-1-0-1-0-0.htm tu as mon autorisatio divine de remonter ce topic :fier:

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:22:22

PPS : autant cupides : je voulais dire qu´ils recherchent l´argent comme tout le monde.Nan, après, avec la suite de la phrase, on pourrait penser que je me contredis.

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
11 juin 2005 à 23:24:04

J´avais complètement zappé ce topic mais il faut que tu saches que je ne peux pas répondre à tous les mails, j´ai a deux reprises fait des prix de groupes ( sur le site puis en mail, que j´ai posté sur jv.com et gamekult).

J´ai reçu un sacré paquet de mails depuis que j´ai créé ce site ( presque 7000 visites quand même), j´ai répondu aux deux trois premiers puis basta ça m´a saoulé.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:28:05

je suis conscient que tu ne peux répondre à tous les mails...simplement, ça aurait été bien de rester sur les topics où tu t´invites.Je crois t´avoir adressé des critiques pertinentes...A toi de voir si tu as le courage d´y répondre...Je dis surtout ça parce que tu as créé une rubrique " réponses aux détracteurs".

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:31:12

Je ne vois pas trop ce que l´on pourrait redire après ce qu´à dit Lynchcore-gamer.

C´est d´ailleurs assez chiant pour des gens comme moi qui essayent toujours de chercher la faille dans n´importe quelle argumentation :(

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:31:58

a dit **

-_-

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:33:01

Une chose : wait see.La révolution n´est pas terminée.Beaucoup de choses peuvent changer.Et il faut voir le résultat final ( perso, je me fiche un petit peu de l´avancée du 60Hz sur gamecube).

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
11 juin 2005 à 23:36:32
kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 juin 2005 à 23:37:47

j´ai pas envie de tout lire mais, pq parle t´on du 60 hz?

La vidéo du moment