quand j'en vois qui s'arretent TOUJOURS a la saison 2 de LOST...
"trop de mystères ouinn ça devient trop compliké"
je rappelle que contrairement a toutes vos autres séries (heroes
, prison break
)
LOST a une fin annoncé: fin mai 2010. Soit 6 saisons ( les 3 dernieres sont plus coutes).
Donc LOST compliqué? Je ne pense pas vu qu'on est sur d'avoir toutes nos réponses (ou du moins 95%...) .
Je me repete mais quand j'en vois qui s'arretent a la saison 2 ça me désolé... ok y'a peu de réponses de la saison 1 (l'apparence du monstre, pourquoi l'avion s'est écrasé sur l'ile,l'avion nigérian,ce qui est arrivé a claire quand elle a été enlevé,l'explication des nombres maudits).
OK la saison II pose plus de mystères que les saisons 1,3 et 4 réunis...
m'enfin c'est quoi qui vous a pas plu pour vous arreter au premier tiers de la série -_-"
-vous vous attendiez a du koh lanta? Le projet dharma vous a déçu? Et un cable sur la plage en saison I, une tour radio, un type qui infiltre les survivants avec une seringue (ethan) , ça vous a pas fait tilt dans votre tete le projet scientifique?
-Vous vouliez des réponses tout de suite?
franchement, faut arreter les conneries, ce qui fait le charme de la saison II c'est ce visionage en 2 temps: c'est d'avancer dans un brouillard encore plus opaque que tout ce qu'on a connu dans les autres séries (c'est simple ça en devient littéralement incompréhensible) .
Ensuite c'est de se rendre que la saison II est plus puissante qu'on ne le pense parce que les saisons suivantes apportent un max de réponses et PEU de nouvelles questions. Ce qui rehausse le niveau de la saison II car on se dit ensuite: "ha ils avaient déja tout prévu!!" .
Bref, ceux qui se sont arretés a la saison II sont vraiment un peu des imbéciles...
Quand a ce qu'on lui a dit comme quoi "ça s'arrangait pas par la suite" , va donc lire les critiques sur ecran large ou autre...
Saison III du niveau de la Saison I
Saison IV: meilleure saison de la série...
"ouinn c'est trop compliqué je prefere voir des prisonniers courir et des super heros has-been"