CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

god-given
god-given
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:21:49

personne ne parle des 4400...

elle etait pourtant bien sympathique cette petite série.
pas aussi "sensationnelle" qu'un heroes mais bien + charismatique et + intelligente.

vraiment dommage qu'elle se soit arretée, meme avec son manque flagrant de moyens, il y a avait bcp d'ampleur dans cette histoire.

sinon j'suis accroc a nip tuck.
décidémment, ca fait beaucoup de serie qui vont me manquer dans peu de temps...

PETERGADE64
PETERGADE64
Niveau 9
23 juin 2008 à 17:57:17

je me suis fait les 2 saisons de jericho en 1 semaine, et ben c'est vraiment super sympa. :-)

Tipper
Tipper
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:16:12

"mis a part Engrenages et H et la vielle série , je dirais que j'aime rien d'autre"

Tain H j'avais oublié celle la, j'adore cette série, les personnages sont vraiment énormes.

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:30:34

J'suis accro' à House et Scrubs :(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:52:33
  1. god-given Voir le profil de god-given
  2. Posté le 23 juin 2008 à 17:21:49 Avertir un modérateur
  3. personne ne parle des 4400...

elle etait pourtant bien sympathique cette petite série.
pas aussi "sensationnelle" qu'un heroes mais bien + charismatique et + intelligente.

-------------------------

Alors là, vraiment pas !

god-given
god-given
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:55:05

SI!

Non d'abords!

bah moi j'te dis que si!

angous_2
angous_2
Niveau 6
23 juin 2008 à 19:08:08

quand j'en vois qui s'arretent TOUJOURS a la saison 2 de LOST...

"trop de mystères ouinn ça devient trop compliké"

je rappelle que contrairement a toutes vos autres séries (heroes :honte: , prison break :honte: )

LOST a une fin annoncé: fin mai 2010. Soit 6 saisons ( les 3 dernieres sont plus coutes).

Donc LOST compliqué? Je ne pense pas vu qu'on est sur d'avoir toutes nos réponses (ou du moins 95%...) .

Je me repete mais quand j'en vois qui s'arretent a la saison 2 ça me désolé... ok y'a peu de réponses de la saison 1 (l'apparence du monstre, pourquoi l'avion s'est écrasé sur l'ile,l'avion nigérian,ce qui est arrivé a claire quand elle a été enlevé,l'explication des nombres maudits).

OK la saison II pose plus de mystères que les saisons 1,3 et 4 réunis...

m'enfin c'est quoi qui vous a pas plu pour vous arreter au premier tiers de la série -_-"

-vous vous attendiez a du koh lanta? Le projet dharma vous a déçu? Et un cable sur la plage en saison I, une tour radio, un type qui infiltre les survivants avec une seringue (ethan) , ça vous a pas fait tilt dans votre tete le projet scientifique? :(

-Vous vouliez des réponses tout de suite? :(

franchement, faut arreter les conneries, ce qui fait le charme de la saison II c'est ce visionage en 2 temps: c'est d'avancer dans un brouillard encore plus opaque que tout ce qu'on a connu dans les autres séries (c'est simple ça en devient littéralement incompréhensible) .

Ensuite c'est de se rendre que la saison II est plus puissante qu'on ne le pense parce que les saisons suivantes apportent un max de réponses et PEU de nouvelles questions. Ce qui rehausse le niveau de la saison II car on se dit ensuite: "ha ils avaient déja tout prévu!!" .

Bref, ceux qui se sont arretés a la saison II sont vraiment un peu des imbéciles...

Quand a ce qu'on lui a dit comme quoi "ça s'arrangait pas par la suite" , va donc lire les critiques sur ecran large ou autre...

Saison III du niveau de la Saison I
Saison IV: meilleure saison de la série...

"ouinn c'est trop compliqué je prefere voir des prisonniers courir et des super heros has-been"

angous_2
angous_2
Niveau 6
23 juin 2008 à 19:11:59

excusez moi d'avoir critiqué les autres séries j'etais enervé sur le coup

(surtout que j'aime bien PB et Heroes)

m'enfin ça me désole de voir des séries sans GROS scénario , ou tu t'assois devant ta téloche sans reflechir et boire les paroles de chaque personnage pour déceler des indices, c'est pour faire du temps de cerveau libre pendant la pub comme disait l'autre...

Ce que je veux dire, c'est que la qualité supérieure de LOST par rapport a toutes les autres séries depuis au moins allez... 10 ans, avec rome ,les sopranos et house...

Quand t'en vois qui disent: "non lost c'est de la merde" et qu'ils zappent scotché sur scofield...

Ca me désole, ça me rend honteux. On peut ne pas aimer LOST pour son ambiance,le type...

Mais ne pas aimer parce que c'est trop compliqué, j'ai HONTE pour la race humaine d'en voir comme ça... HONTE!!

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:25:41

Bah faut les laisser dans leur monde^^

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:26:17

je vois pas ou est la honte de ne pas aimer se prendre la tête devant une serie télé, chacun son truc après tout :honte:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:29:34

Là, pas de prob.
Mais qu'on ne remette pas la qualité en cause alors.

angous_2
angous_2
Niveau 6
23 juin 2008 à 19:33:02

"Là, pas de prob.
Mais qu'on ne remette pas la qualité en cause alors. "

voila.

J'admet que la saison II est "moins bonne" que les 3 autres. Mais c'est l'ambiance de cette saison.

A quoi servirait le titre de la série LOST si on etait pas perdu,nous téléspectateurs? Enlevez a LOST ses mystères et vous enleverez le charme de la série, c'est pour ça que je pense qu'a la fin de la série nous n'aurons pas la totalité des réponses (mais une GRANDE GRANDE majorité).

god-given
god-given
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:08:23

en meme temps, faudrait qu'angous pete un coup.

je crois qu'on est beaucoup a etre fan de lost ici, c'est pas la peine de se mettre dans des etats pareils dés que quelqu'un n'aime pas^^

les grandes oeuvres divisent toujours et tu ne peux pas avoir un scenario aussi dense que celui de lost avec autant de mysteres qui accroche tout le monde apres 4ans, forcement certains s'en lasse une fois la surprise de la découverte passée.

mais pour ceux qui restent, c'est du bonheur.
c'est assurément une serie qui restera culte.
grace a un concept original, un dépaysement constant, des procédés narratifs innovants, des mysteres qui nous auront fait réfléchir pendant 6ans,...

mais c'est comprehensible que certains décrochent.

tient, moi j'ai completement décrocher de prison break une fois qu'ils ont quitté la prison par exemple^^

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:13:14

La saison 4 de House est mieux que ce que j'attendais. :)

angous_2
angous_2
Niveau 6
23 juin 2008 à 20:20:15

"je crois qu'on est beaucoup a etre fan de lost ici, c'est pas la peine de se mettre dans des etats pareils dés que quelqu'un n'aime pas^^ "

décidement vous ne comprendrez pas...

j'accepte evidemment le fait que certains n'aiment pas LOST.

Je n'accepte pas ce "j'ai laché a la saisonII, ça devient trop compliqué et A CE QU'ON M'A DIT ça s'arrange pas par la suite" .

Depuis 4 ans LOST et House dominent le paysage des séries tv.
Heroes etait "l'anti-lost" annoncé (kring a demandé des conseils a lindelof et cuse, scénaristes de lost avec abrams!) ...

Heroes s'est planté...
PB s'est planté
(aux USA je parle..)

LOST reste avec 12M en moyenne pour la saison 4,

god-given
god-given
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:24:52

c'est cool...

et?

tu peux quand meme accepter que certains trouvent qu'a la longue, une accumulation de mystere devient lassante, non?

oui, au bout de 4 saisons, c'est quand meme devenu compliqué.
quand ca te renvoie a des evenements survenus 3 ans auparavant, que des personnages apparaissent apres 1 an d'absence et que toute l'histoire s'etoffe de + en +, c'est normal que certains trouvent ca trop "compliqué".
certains ont envie de regarder des series juste pour se divertir et non pour se plonger dans un univers tres riche ou le plus gros plaisir est de voir le voile se lever petit a petit et les mysteres s'agrandir.

angous_2
angous_2
Niveau 6
23 juin 2008 à 22:54:43

"oui, au bout de 4 saisons, c'est quand meme devenu compliqué.
quand ca te renvoie a des evenements survenus 3 ans auparavant, que des personnages apparaissent apres 1 an d'absence et que toute l'histoire s'etoffe de + en +, c'est normal que certains trouvent ca trop "compliqué".
certains ont envie de regarder des series juste pour se divertir et non pour se plonger dans un univers tres riche ou le plus gros plaisir est de voir le voile se lever petit a petit et les mysteres s'agrandir. "

alors on ne critique pas la qualité de LOST quand on a vu que 2 saisons, (et encore on ne sait pas si il a vu la seconde entiere) alors que tu l'as dit toi meme, l'univers de LOST est très riche et exploite la civilisation égyptienne, le 19eme siècle et les pirates, la guerre froide...

compliqué? Normal,c'est l'objectif de la série.

Critiquer parce que c'est compliqué? C'est débile...c'est l'objectif meme de la série...

god-given
god-given
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:50:08

"compliqué? Normal,c'est l'objectif de la série."

et tu te rends compte que ca peut etre percu autant comme une qualité chez certain que comme un defaut chez les autres?
liberté d'expression, tout betement.

enfin bon, faudrait arreter avec tous tes pavés ininteressants sur lost...
t'as pas a convaincre ceux qui aiment, et tu ne donne surement pas envie a ceux qui ne s'y interessent pas/plus.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:52:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8138787-52-0-1-0-0.htm#message_10116729
| Citation de : god-given
| Date du message : 24 juin 2008 à 00:50:08
| Contenu du message :
| "tu ne donne surement pas envie a ceux qui ne s'y interessent pas/plus."

:d) J'avoue...

yakaracing
yakaracing
Niveau 7
24 juin 2008 à 08:45:30

pour moi LOST est trop complexe dans le sens où ça ne donne pas envie de connaitre la fin... à chaque nouvelle découverte c'est un nouveau mystère qui s'accumule aux autres sans que l'on en sache plus... bref j'accroche pas ! mais je comprend tout à fait qu'on soit fan ! :oui:

La vidéo du moment