prison break je sais pas, je suis qu´à la saison 1(sur RTL TVI)
pour lost, c´est justement ce qui est dramatique, j´ai même pas pu tenir jusqu´à la fin de la saison 1, j´ai commencé à regarder avec ma famille, on était curieux, c´était la première série événement, ben au bout du 3eme, on a compris qu´on allait tourner autour du pot jusqu´à la fin de la saison, d´ailleur, jusqu´au 3/4 de la saison 1, ils n´ont fait que poser de nouvelles énigmes sans jamais apporter de réponse, avec en plus des épisodes creux comme pas possible, on a tous laché tellement ça devenait ridicule
franchement, heroes est bien plus prenant, et la saison 1 de prison break l´est tout autant, contrairement à lost, je m´emmerde pas quand je regarde...