CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:33:20

le 3X10 de lost etait magistral.

bon on va encore se bouffer du "on apprend rien, ca avance plus, c´est naze" a la pelle mais ca n´enlevera rien au charme de cet episode, drole, emouvant, relaxant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2007 à 18:59:38

lost, c´était la première série événement du genre, c´était expérimental et ils ont raté leur coup en nous faisant des épisodes à rallonge comme on en a rarement vue :oui:

prison break, heroes, ça c´est l´aboutissement :oui:

sinon, +1 buyosel, le meilleur avec homecoming et l´épisode 16 pour moi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2007 à 19:00:15

par contre, j´ai appris qque truc sur la prochaine saison 2, ça me fait drôlement peur :(

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:01:43

Lost traité dans un même topic qu´heroes. Où va l´esprit critique.... :honte:

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:10:17

"prison break, heroes, ça c´est l´aboutissement"

mwais... prison break s´es vautré dans la mediocrité a partir de la deuxieme saison (forcement avec un concept de saison unique, fallait pas s´attendre a des exploits). et heroes n´en est qu´a sa premiere saison.

au final lost bénéficie toujours du concept le + original, et en aucun cas ils ne ratent leur coup. des episodes un peu + mous, il y en a dans toutes les series, heroes y comprit. sauf que pour lost, ca me parait + logique, la serie a été concue comme ca, c´est avant tout une serie dramatique.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:12:32

Et puis la blonde d´heroes peut aller se recoucher devant la ravissante Kates.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2007 à 19:39:37

prison break je sais pas, je suis qu´à la saison 1(sur RTL TVI)

pour lost, c´est justement ce qui est dramatique, j´ai même pas pu tenir jusqu´à la fin de la saison 1, j´ai commencé à regarder avec ma famille, on était curieux, c´était la première série événement, ben au bout du 3eme, on a compris qu´on allait tourner autour du pot jusqu´à la fin de la saison, d´ailleur, jusqu´au 3/4 de la saison 1, ils n´ont fait que poser de nouvelles énigmes sans jamais apporter de réponse, avec en plus des épisodes creux comme pas possible, on a tous laché tellement ça devenait ridicule

franchement, heroes est bien plus prenant, et la saison 1 de prison break l´est tout autant, contrairement à lost, je m´emmerde pas quand je regarde...

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:45:48

mais la on touche aux gouts de chacun... j´en ai pas rencontré des masses qui n´ont pas succomber aux charme de la saison 1 de lost personnelement.

mnt ya pas a "tourner autour du pot" ou autres, lost a son style, son style c´est le mystere. soit t´accroche soit t´accroche pas. prison break a un tout autre style, heroes aussi. ce sont des series + rythmée, l´une touchant a la SF et s´orientant sans gene sur le trip des superhero remplis de pouvoirs qui vont sauver la terre. l´autre etait une serie basée sur une saison qui est partie en couille dés la deuxieme.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:53:50

au final lost bénéficie toujours du concept le + original, et en aucun cas ils ne ratent leur coup. des episodes un peu + mous, il y en a dans toutes les series, heroes y comprit. sauf que pour lost, ca me parait + logique, la serie a été concue comme ca, c´est avant tout une serie dramatique.

D´un autre coté, Heroes aussi est une série qui ne visait au départ qu´une seule saison, mais vu le succès, ca va continuer.

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:58:55

ouais en meme temps le concept d´heroes se prete bien facilement a une suite. contrairement a un prison break dont le concept se basait sur une evasion spectaculaire.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:34:52

Heroes repose sur les comics américain, des bds sans queue ni tête où tout est beau ou tout est méchant.

Là vous faites l´amalgame entre un truc comme ça avec Lost. Attention ! C´est très malsain !

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:55:30

"Heroes repose sur les comics américain, des bds sans queue ni tête où tout est beau ou tout est méchant."

:d) T´as pas beaucoup lu de comics-book toi ...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:59:11

Je ne répète que les confidences de Mar Vell, qui lui s´y connait.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:02:58
Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:35:54

Mon dieu. Heroes 118.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2007 à 19:38:44

tu l´a déja vue?

moi je le verrai mercredi, quand il sera sous-titré en français sur dailymotion...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:33:15

OUep. Pas besoin de sous titre, c´est largement compréhensible. :-p

Le prochain épisode est en avril non? :-((

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:37:28

fait chier, vont avoir du retard sur forom, les cons!

"Le prochain épisode est en avril non?"

wais, j´ai entendu une pause de 6semaines... abusé.
heureusement que lost est en rythme de croisiere jusqu´au final :-d

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:47:28

Je crois pas que je puisse tenir jusqu´à avril, vu la fin de l´épisode...

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:49:47

on se dit ca a chaque fois...

la fin de la saison 1 de lost, je crois qu´on ne fait pas pire au niveau de l´attente.

enfin ca va l´episode? il est bon? j´espere qu´il ne tient pas uniquement sur un gros cliff de fin...

La vidéo du moment