Voilà, allez, exit les mangas pour un moment !
Parlons un peu de la BD et des Comics.
Personnellement, j´adore Calvin & Hobbes (par Bill Watterson, le génie américain du strip*), Bébé Blues (Par Jerry Scott et Rick Kirman), ainsi que Garfield (Par Jim Davis)
http://www.calvin-und-hobbes.com/chwp39l.jpg
http://images-eu.amazon.com/images/P/0836254236.01.LZZZZZZZ.jpg
http://comics.cro.net/godisnji/klasici/americki/garfield.gif
- Le strip, ce sont des gags par lignes (strips en anglais), et ça n´a rien a voir donc avec le strip-tease >_<