CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HAHAHa !! on fake sony à ma place !!!!

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
19 mai 2005 à 06:49:19

fini le temps où le SNA était seul à owned sony ! avec des sources et des montages !

maintenant bcp de gens s´y mettent, pour notre plus grand bonheur !

allez les fanboy pro sony, admirez le travail venant droit " du monde libre", en dehors de votre empire pour kevin :

http://img289.echo.cx/img289/4374/moutonskillzone27ov.jpg

http://badtetband.free.fr/believe.jpg

mouahahahah ! :sarcastic:

( je précise que je ne suis en aucun cas à l´origine de ses images, et que pour l´image de la manette, le fake a circulé sur le net 10 minutes après la présentaion officielle de la console hi hi hi )

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
19 mai 2005 à 07:34:31

Pourkoi vous traiter les gens ki jouent ala PS2 ou PS3??? c´est vrai ke acheter du nintendo depuis 20 ans c´est bien et microsoft y sont tres gentils,ils veulent battre sony(le mechant)...
regarde ca et tu comprendra...(video Onimucha 4 tros belle!!!)
http://www.gametrailers.com/e3_2k5_ps3.php?p=ps2

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
19 mai 2005 à 07:43:30

pas besoin, car à la fin de ta superbe argumentation, j´ai compris que pour toi le seul élément de défense était de montrer un beau jeu... malheureusement n´importe quel studio de développement, nintendo inclus, peut produire de superbes jeux.

la photo des moutons avec killzone est la représentation exacte de la réalité, merci de ne pas le nier pour éviter de perdre toute crédibilité. ( cf mattez le topic d´antalis pour vous en persuader)

itachi
itachi
Niveau 8
19 mai 2005 à 07:50:43

" malheureusement n´importe quel studio de développement, nintendo inclus, peut produire de superbes jeux." a ben faudra leur expliquer comment faire alors car on peut pas dire que ce soit nintendo qui ai sorti les trippes de la gc
heureusement que factor 5 et capcom étaient là

itachi
itachi
Niveau 8
19 mai 2005 à 07:51:56

ah si il y a zelda qd meme mais ca reste l´exception

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
19 mai 2005 à 07:53:55

Cette foto ne represente rien car tous les " pro-xbox" ont reagit pareil devant les video de la 360 ( moi aussi jme suis dit ke la Xbox etait trop bien mais j´ai changé d´avit kan j´ai vu les video de la PS3)...
Pour la foto avec la manette,ya les meme foto ki aurait pu tourner sur le net avec celle de la xbox et GC...

Un defo sur la PS3(pour l´instant) c´est la manette alors tous le monde tape sur ca...

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
19 mai 2005 à 07:55:43

" ah si il y a zelda qd meme mais ca reste l´exception"

==> sors de ta play 2 mon gars, tu parles sans savoir là, ça fait peine :sarcastic:

http://membres.lycos.fr/lakronikapolo/bign/008.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/gc/f/z/fzergc023.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/gc/s/f/sfoxgc054.jpg

http://www.consolenetwork.it/rec_prev/gc/wave/wave_1.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/gc/s/f/sfx2gc035.jpg

et j´en passe.

itachi
itachi
Niveau 8
19 mai 2005 à 07:56:34

yep la manette c´est pas top top j´espere que ca sera revu d´ici la sortie par contre bon point sur plus de 4 manette en wifi ( pour une fois qu´ils se plantent pas là dessus)

itachi
itachi
Niveau 8
19 mai 2005 à 07:58:05

sna c´est bien ce que je dis a part zelda tous le reste ca ne vient pas de nintendo

Link34
Link34
Niveau 10
19 mai 2005 à 07:58:20

" peut pas dire que ce soit nintendo qui ai sorti les trippes de la gc "

Starfox Adventures, F-Zero GX

J´en cite que deux au pif sur lesquels Nintendo a travaillé, et qui sont parmi les plus beaux jeux GC . ..

itachi
itachi
Niveau 8
19 mai 2005 à 07:58:59

sega pour fzero et rare pour starfox

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
19 mai 2005 à 07:59:53

" sna c´est bien ce que je dis a part zelda tous le reste ca ne vient pas de nintendo"

==> mais tu te rend compte de ce que tu dis mon gars sérieux ? tu te rend compte que t´est un ignard sérieux ?

spa croyable de parler avec des types comme ça :ouch2:

tiens, j´en avais oublié encore :
http://www.nintelligent.net/gamemedia/60/051402_mp_ss-1.jpg

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
19 mai 2005 à 08:00:57

Ca sert a rien le topik si c´est juste pour ce montrer les videos de nos consoles favorite...

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
19 mai 2005 à 08:04:24

si on suit ton hypothèse, les seuls jeux qu´on attribue à sony ne sont pas de sony, puisqu´ils sont le fruit de studios de développements rattachés à eux, c´est bien ça ? les pauvres alors :sarcastic:

sinon tu te trompe, f-zero a été fait en partenariat entre sega et nintendo, merci de ne pas jouer au con :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009352.htm

tout comme starfox, partenariat nintendo/rareware
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00005548.htm

N´empêche remarque où t´en est réduit : tu essaye de démontrer que les seuls beaux jeux nintendo ne sont pas fait par eux... pathétique :hap:

va prendre l´air...

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
19 mai 2005 à 08:04:59

C´est koi ca????
http://www.nintelligent.n[...]/051402_mp_ss-1.jpg

Une simple foto de merde... Poste plus rien mek,tu va te faire casser a chake fois...(en plus elle est moche ta foto..)

itachi
itachi
Niveau 8
19 mai 2005 à 08:05:33

c´est pas retro studio metroid ?

je ne vois pas ou je suis un ignare qd je te dis que nintendo c´est pas ceux qui pousse vraiment la becanne techniquement a part zelda ( je vois que celui ci actuellement )

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
19 mai 2005 à 08:06:34

" c´est pas retro studio metroid ? "

==> et gran turismo c´est pas polyphony ? :sarcastic:

itachi
itachi
Niveau 8
19 mai 2005 à 08:06:59

ben oui partenariat les autres developpe sous une tutelle de nintendo et nintendo edite mais les programmeurs graphistes etc... ils viennent bien de ces boite

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
19 mai 2005 à 08:11:50

" ben oui partenariat les autres developpe sous une tutelle de nintendo et nintendo edite mais les programmeurs graphistes etc... ils viennent bien de ces boite"

1> t´as tjrs pas répondu à propos de gran turismo :-d

2> la licence appartient à nintendo, qui est le chef de projet, le scénariste, le character designer et le superviseur. tu ne sais pas plus que moi parmis les jeux que tu cites qui a fait quoi et quel était le niveau de charge de travail de chaqun. par contre ce dont tu peux être sûr, c´est que ces licenses appartiennent à nintendo et que les décisions et les choix leur appartiennent.

et surtout, que si tu veux aller au bout de ta théorie, sur les dizaines de licenses nintendo, on peut l´appliquer aussi aux 3 malheureux jeux que " sony" a sorti en " partenariat" avec des éditeurs achetés...

tout de suite si on fait le compte ça ne va pas à ton avantage, loin de là :sarcastic:

et puis dans tout ça, n´oublions pas de dire qu´effectivement, tu as bien raison, bien peu de jeux ont poussé la gamecube, qui est définitvement bien plsu puissante que la ps2, et bien plus attrayante, ce qui signifie meilleur constructeur de hardware = NINTENDO.

il suffit de comparer les retour aux sav des 2 machines, ou encore les photos comparatives de RE4 PS2/gamecube :hap:

allez, bonne journée.

itachi
itachi
Niveau 8
19 mai 2005 à 08:19:45

1>je ne vois pas ce que vient faire GT là a part te servir d´echappatoire pour te defiler

2>oui la license appartient a nintendo mais ce n´est pas eux qui developpe le cotés technique

3> meme reponse que pour > 1

4> ben heureusement que le hardware est meilleur avec une sortie 2 ans + tard

5> re4 developpé specifiquement sur gc et dont le port ps2 semble ne pas etre si mal que ca hein

http://www.gamekult.com/go.html?RD=http%3A%2F%2Fps2movies%2Egamespy%2Ecom%2Fps2%2Fvideo%2Farticle%2F616%2F616556%2FResident%2520Evil4%2520PS2%5Fqthigh%2Emov%3Fwu%3Dhttp%253A%252F%252Fmedia%2Eps2%2Egamespy%2Ecom%252Fmedia%252F013%252F013887%252Fvid%5F1129248%2Ehtml%253Fmu%253D%253C

La vidéo du moment