CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HAHAHa !! on fake sony à ma place !!!!

dicriss
dicriss
Niveau 8
19 mai 2005 à 10:14:48

moi j´utilise un windows qui n´a pas été crée par microsoft ( windows gold xp pour les connaisseur) un windows qui plante pas...

dokioo
dokioo
Niveau 7
19 mai 2005 à 10:24:16

je sais pas si tes au courant mais windows appartien a microsoft

dicriss
dicriss
Niveau 8
19 mai 2005 à 10:29:23

non windows gold est comment dire un windows piraté... au quel on a enlevé tous ce qui plante doc casi tout.... et remanier pour fonctionné sur une seul machine un peu comme linux. recherche sur goggle tu veras

schimble
schimble
Niveau 8
19 mai 2005 à 11:18:33

Oh merde comparer Windows gold à linux... dire que windows gold est un peu modifié par rapport à windows donc c´est pas ms qui l´a crée...
Non mais franchement quand on n´y connaît rien dans un domaine on se tait, parce que là ça en devient risible.
Tu prends windows xp, tu rajoutes quelques applis à l´install, vires quelques clés dans la base de registres, et tu l´as ton win xp gold...
Faut pas y voir là dedans un système tout nouveau, tout remanié hein :sarcastic:

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
19 mai 2005 à 12:28:25

Bon bon bon où est la bonne hmmeur annoncée sur ce forum dans ce topic?

Schimble à calmé l´anti-Microsoft primaire, ça c´est bon, c´est fait.... ( Merci d´ailleurs)
Pour en rajouter une couche, quand on n´est pas satisfait par Windows et qu´on touche un peu plus sa bille en info, on prend Linux comme OS, on prend pas un Windows partiellement débugged, alors faire le connaisseur ça à été très drole.

Ensuite je rappelle que le but du commerce est de faire de l´argent, cela prévaut pour toutes les marques d hard et de soft, comme dans tout business.
Alors venir parler de fric bof bof l´argument... :sarcastic:

Perso je suis consommateur avant tout et ne possède pas d´actions dans les 3 marques, alors je vais pas perdre mon temps à faire l´apologie de ma console et de sa marque, d´ailleurs je ne sais meme pas encore si je vais y rester pour la next-gen, vu que pas attaché et encore libre des biens de conso que je me procure, moi pas mouton

barbare_jovial
barbare_jovial
Niveau 3
19 mai 2005 à 12:56:24

mortel les fakes masi pourquoi vous vous en prenez qu´a la ps3 les autres consoles aussi y ont droit non?
c´est vrai que le pad est risibles mais bon...

barbare_jovial
barbare_jovial
Niveau 3
19 mai 2005 à 13:33:38

la premiere dechire....

les autres mouai pas mal sans plus mais faut lire et moi pas avoir cerveau juste des gros bras. MOARF

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
19 mai 2005 à 13:40:14

sna que pensse tu de la gba poket si sa ses pas pour faire du fric sur le dos des joueur nintendo je c pas ce que ces

bientot la ds poket

MericanIsBack
MericanIsBack
Niveau 4
19 mai 2005 à 13:40:26

hey il a volé mon idée! :nah:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:52:32

? Ils sont où mes messages ? J´ai été censuré ?

yokozama
yokozama
Niveau 9
25 mai 2005 à 15:28:28

http://megasoccer.free.frr/sites/mouton/cell_presse.jpg

énorme, je sais, merci :oui:

Feorst
Feorst
Niveau 7
25 mai 2005 à 15:51:50

Bon alors jvé cassé du pro-Sony mdr...Enfin en particulier celui ia di ke Nintendo ne fesait pa cracher ses tripes a la Game cube...Alors a toi,trés cher pro-Sony je te demande d´aller sur ce jolie petit site bien construit dans la rubrique les " sois disant jeux Playstation"...Sur ce a+

itachi
itachi
Niveau 8
25 mai 2005 à 16:11:22

il dit qu´il voit pas le rapport

Feorst
Feorst
Niveau 7
25 mai 2005 à 16:21:47

Ok ba jvé texpliker...Tout les jeux qui font sortir " les tripes" de ta chére ps2 si tu regarde bien ce sont soit des jeux des éditeurs tiers,soit des jeux lancé par dotre firme de console ki elles créent des jeux...Et pui la si tu comprend pa ba inkiet toi un peu ou va te faire tondre paske la laine te cache la vérité...respectueusement a+

Feorst
Feorst
Niveau 7
25 mai 2005 à 16:22:19

Ok ba jvé texpliker...Tout les jeux qui font sortir " les tripes" de ta chére ps2 si tu regarde bien ce sont soit des jeux des éditeurs tiers,soit des jeux lancé par dotre firme de console ki elles créent des jeux...Et pui la si tu comprend pa ba inkiet toi un peu ou va te faire tondre paske la laine te cache la vérité...respectueusement a+

Feorst
Feorst
Niveau 7
25 mai 2005 à 16:22:51

OOOps dsl ptit probleme de chargement de pages...

Feorst
Feorst
Niveau 7
25 mai 2005 à 16:30:12

Houla kel boulet g oublié de te fielr le lien du site dsl www.mouton.tk!voala

itachi
itachi
Niveau 8
25 mai 2005 à 16:32:07

il est gentil le gamin :gni:

je repondais a ca :" malheureusement n´importe quel studio de développement, nintendo inclus, peut produire de superbes jeux."

hors sur gc peu de jeu nintendo exploite vraiment la console, un jeu comme re4 on l´aurait jamais vu venir de chez nintendo car ils ont pas la meme philosophie par rapport au developpement, peut etre une sorte de manque d´ambition cotés technique

yokozama
yokozama
Niveau 9
25 mai 2005 à 16:33:09

oui itachi, en attendant faudrait que tu ailles voir f-zero et metroid prime, hein :o))

Feorst
Feorst
Niveau 7
25 mai 2005 à 16:35:59

Et le gamin il temmer**...

La vidéo du moment