CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HAHAHa !! on fake sony à ma place !!!!

tatiedanielle
tatiedanielle
Niveau 7
19 mai 2005 à 08:27:38

( c´est tjrs sna, changement de pseudo car j´ai crée un topic ailleurs :-))) )

" 1>je ne vois pas ce que vient faire GT là a part te servir d´echappatoire pour te defiler"

==> na na na, c´est toi qui fuit, tu applique une théorie pour nintendo, va jusqu´au bout avec ta société, mais j´ai bien l´impression que tu n´en est pas capable... life is life...

" 2>oui la license appartient a nintendo mais ce n´est pas eux qui developpe le cotés technique"

==> tu n´en sais foutre rien, tu ne connais pas le degrès d´application des acteurs sur le jeu ni leurs actions sur le produit. n´oublie pas que nintendo a des graphistes, des programmeurs, des scénaristes, des designers, des maquettistes etc, tout le monde ne s´apèle pas sony.

" 3> meme reponse que pour > 1"

==> on avait compris que tu ne voulais pas appliquer tes joyeuses théories sur sony, trop dérangeant :-)

" 4> ben heureusement que le hardware est meilleur avec une sortie 2 ans + tard"

==> ça n´explique pas tout. la ps2 était soit disant " un monstre qui allait durer 10 ans", un truc trop dangeureux pour l´irak, machin cinématique bla bla bla gros hype mytho sony, et au final des développeurs dès le début de la console se sont barrés tellement le hardware de la ps2 les avait déçus ( le créateur d´oddword notamment). Le fait qu´elle soit sortie plus tard n´excuse pas non plus les problèmes de retour au sav ni de hardware.

" 5> re4 developpé specifiquement sur gc et dont le port ps2 semble ne pas etre si mal que ca hein"

==> les premiers screens ne sont pas très encourrageants :-(
mais pour avoir ce jeu, et pour avoir la ps2, je peux te garantir qu´il vise bien plus haut que la play2, et que cette console sera incapable de reproduire un rendu aussi fin et impressionnant que sur gamecube

Dans tout ça faut pas oublier que la gamecube a tjrs été moins chère que la ps2, qu´elle est plus compacte et plus puissante.

Néanmoins il est clair que la ps2 a un bien plus grand succès populaire et + de jeux à son actif ( enfin 400 jeux pour gamecube c pas rien quand meme)

M´enfin, tout ça c´est pas le sujet du topic, je dirais même rien à voir, étrange que la convers ait déviée comme ça.... :question:

Bonne journée à toi :-)

je vais aller me taper un énorme petit déj, " j´ai faim powaaaa"

itachi, surveille le net today, y´a des énormmmes rumeurs qui parlant d´un truc énorme à propos de la révolution, moi j´y crois qu´à moitié, m´enfin ça peut tjrs être intéressant

bonne journée gars :-)))

MericanIsBack
MericanIsBack
Niveau 4
19 mai 2005 à 08:30:24

Sna t´as oublié le merveilleux star wars rogue leader quand la console est sorti hmm il a fait mal lui...me rappelle d´un jeu qui a fait autant mal sur la play2 lorsqu´elle est sortie :sarcastic:

itachi
itachi
Niveau 8
19 mai 2005 à 08:31:33

oui enfin si c´est comme la presentation de la revolution et d´une gba 2 je prefere ne rien attendre
pour l´instant je me dirige vers le combo ms et sony pour la next gen comme pour celle ci
de plus le coup des rumeurs de revolution seulement 2 fois plus puissante que la gc meme si la console est pas cher du tout ca refroidi pas mal pour une sois disante next gen ( ca ferait un peu mieux qu´une xbox quoi)
le pb c´est que je pense qu´il y a de gde chance que ce soit vrai vu la taille de la revolution
on peut pas coller un console ultra puissante ds une si petite boite

tatiedanielle
tatiedanielle
Niveau 7
19 mai 2005 à 08:34:23

wait and see... :-)))

moi si c´est pas revolution, ce sera peut être 360... ou sinon bah je vais me concentrer sur la DS... lol

MericanIsBack
MericanIsBack
Niveau 4
19 mai 2005 à 08:38:18

Ah Star Wars il avait calmé tout le monde à l´époque et c´était que le début de la gc mdrrrr quand j´y repense à la pay2 qu´est ce qu´elle a sortie de bien lorsqu´elle a eu le droit à son " super" lancement d´attrape nigaud hahaha ouahhh tekken! j´adore :sarcastic:

SyiS
SyiS
Niveau 10
19 mai 2005 à 09:31:43

Conclusion : Sony a une console pourrie et ne sait pas développer des jeux.

Question : Que foutent-ils sans le monde du JV????

Ah, ben oui : fric fric!!

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
19 mai 2005 à 09:39:54

a parceque m$ il on une console super :sarcastic: tes vraiment a la ramasse.

quand au createur, de ce topic il a l´air fier de ces images. ces vraiment pathetique . ca montre clairement votre frustration . au final ces vous les perdant , a crée des montage qui prenne 2jour .
on dirait des sans amis. au moins les pro sony eux il perdent pas de temps a crée des image a la limite du pitoyable.
les pro m$ egalement .
vous les abruti qui representez les 10% de cretin vous faite honte a toute la communauté nintendo. j´ai honte de vous et vos put*in gaminerie qui font vraiment pitiez. ces comme le graphique de charlot sur la playstation 2.
chez nitendo ces le même sauf que ya encor plus de lamas.

je vous le dit ces vraiment lamentable d´en arivez a un degret de bouletisme pareil. la ces être malade de vouloir fair des truc dans ce genre. apres je m´en fou que ces pas vous , vous ete fier de ces images quand même

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
19 mai 2005 à 09:43:11

regardez vous tout le monde vous victimise depuis que vous ete parano . franchement je vous propose un psy...

SyiS
SyiS
Niveau 10
19 mai 2005 à 09:45:48

Oulah! Un grognon!

Qu´est-ce qui se passe? T´es frustré parceque ta console est à la ramasse?

Au fait : MS faisait du jeu bien avant de se mettre à la console.

Et à propos de psy, arrête de faire comme si tu en étais un.

Allez, la vie est belle. Si t´étais tellement au dessus de la masse, je vois pas pourquoi tu t´emballes, mon p´tit.

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
19 mai 2005 à 09:47:57

ta l´air encor plus atteint que les autres toi .

tu me fait vraiment de la peine.

MericanIsBack
MericanIsBack
Niveau 4
19 mai 2005 à 09:48:32

Faut dire que t´as du temps à perdre toi aussi :sarcastic:

SyiS
SyiS
Niveau 10
19 mai 2005 à 09:51:49

Je suis plus atteint, oui, pour moi, le JV est plus qu´un hobbie.

C´est ça un gamer.

T´en avais jamais vu? Tu veux toucher?

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
19 mai 2005 à 09:52:46

hehe ^^ ca yet mon message a reveillez tout les fanatik . allez les mouton defendez vous comme vous pouvez on a tous le droit a la parole apre tout :ok:
mon temps perdu on peux pas trop dire ca . je vien ici pour rigolez avec des malade mental :)

MericanIsBack
MericanIsBack
Niveau 4
19 mai 2005 à 09:54:29

T´as l´air de prendre ça à coeur . .. :sarcastic: pourquoi tu te sens obligé d´être sur la défensive? On t´as blessé dans ton amour propre en égratinant Sony?

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
19 mai 2005 à 09:55:07

SyiS Posté le 19 mai 2005 à 09:51:49
Je suis plus atteint, oui, pour moi, le JV est plus qu´un hobbie.
C´est ça un gamer.

:rire:

bon je doit vous laissez :bye: merci pour ce petit moment de rigolade

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
19 mai 2005 à 09:57:00

Sujet : HAHAHa ! ! on fake sony à ma place ! !!!

>>

http://img.photobucket.com/albums/v243/Bigbromario2/sony_sig.gif

http://i4.photobucket.com/albums/y132/minotaur64/dogsbf.jpg

:rire2:

MericanIsBack
MericanIsBack
Niveau 4
19 mai 2005 à 10:01:19

Le mec pas réveillé il prend son petit déj un matin, il pense que c´est un croissant et le trempe dans son café il croque et il se péte une dent. Il pourrait faire un procés à Sony pour ça le me :rire:

dicriss
dicriss
Niveau 8
19 mai 2005 à 10:01:25

pas mal vos p´tite blagues.....
mais je parie que les 3/4 de personnes qui soutiennent la xbox deteste windows....

moi je deteste mirosoft qui eux prenne le monde pour des moutons....

bonne journée

MericanIsBack
MericanIsBack
Niveau 4
19 mai 2005 à 10:03:47

C´est pour ça que tu utilises Windows ahhh va comprendre les gens parfois... :sarcastic:

Irumi
Irumi
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:08:26

http://img289.echo.cx/img289/4374/moutonskillzone27ov.jpg

:lol:

La vidéo du moment