( c´est tjrs sna, changement de pseudo car j´ai crée un topic ailleurs
)
" 1>je ne vois pas ce que vient faire GT là a part te servir d´echappatoire pour te defiler"
==> na na na, c´est toi qui fuit, tu applique une théorie pour nintendo, va jusqu´au bout avec ta société, mais j´ai bien l´impression que tu n´en est pas capable... life is life...
" 2>oui la license appartient a nintendo mais ce n´est pas eux qui developpe le cotés technique"
==> tu n´en sais foutre rien, tu ne connais pas le degrès d´application des acteurs sur le jeu ni leurs actions sur le produit. n´oublie pas que nintendo a des graphistes, des programmeurs, des scénaristes, des designers, des maquettistes etc, tout le monde ne s´apèle pas sony.
" 3> meme reponse que pour > 1"
==> on avait compris que tu ne voulais pas appliquer tes joyeuses théories sur sony, trop dérangeant
" 4> ben heureusement que le hardware est meilleur avec une sortie 2 ans + tard"
==> ça n´explique pas tout. la ps2 était soit disant " un monstre qui allait durer 10 ans", un truc trop dangeureux pour l´irak, machin cinématique bla bla bla gros hype mytho sony, et au final des développeurs dès le début de la console se sont barrés tellement le hardware de la ps2 les avait déçus ( le créateur d´oddword notamment). Le fait qu´elle soit sortie plus tard n´excuse pas non plus les problèmes de retour au sav ni de hardware.
" 5> re4 developpé specifiquement sur gc et dont le port ps2 semble ne pas etre si mal que ca hein"
==> les premiers screens ne sont pas très encourrageants 
mais pour avoir ce jeu, et pour avoir la ps2, je peux te garantir qu´il vise bien plus haut que la play2, et que cette console sera incapable de reproduire un rendu aussi fin et impressionnant que sur gamecube
Dans tout ça faut pas oublier que la gamecube a tjrs été moins chère que la ps2, qu´elle est plus compacte et plus puissante.
Néanmoins il est clair que la ps2 a un bien plus grand succès populaire et + de jeux à son actif ( enfin 400 jeux pour gamecube c pas rien quand meme)
M´enfin, tout ça c´est pas le sujet du topic, je dirais même rien à voir, étrange que la convers ait déviée comme ça....
Bonne journée à toi
je vais aller me taper un énorme petit déj, " j´ai faim powaaaa"
itachi, surveille le net today, y´a des énormmmes rumeurs qui parlant d´un truc énorme à propos de la révolution, moi j´y crois qu´à moitié, m´enfin ça peut tjrs être intéressant
bonne journée gars 