CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:01:47

MW2 est dégueulasse ouais :rire: c'est sûrement le pire FPS pour gamer que j'ai vu jusqu'à ce jour. Mais apparemment Black OPS parait être largement supérieur.

Bon 'faut dire que Killzone a pas poussé la barre trop haut en multi ('fin, en solo non plus mais la n'est pas la question) .

Qu'est ce que tu appelles "barre pas trop haute"? Parce que le multi de KZ2 est bien plus complet que beaucoup de FPS. Le seul truc que je trouve relou c'est de pas pouvoir mélanger certaines armes avec certaines classes dès le début du match, mais ce serait cheat un éclaireur camouflé avec un lance roquette par exemple :noel:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
28 juin 2010 à 16:01:56

Le capture de drapeau de MW2 est complètement à chier, tout simplement car le drapeau est visible même par les ennemis :malade:

Les parties énormes de CTF sur Call Of Duty 2 me semble bien loin, c'etait un jeu ou il fallait encore savoir viser.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:05:16

:d) Rapport entre Halo et COD? :doute: Gameplay completement différent.

Et KZ2 ou BC2 ce n'est pas arcade? Désolé, mais je fais rarement la guerre, donc bon... :hap: Et je vois encore moins de Hellgast.

Gameplay différent mais basé sur l'arcade. Dans Halo tu sautes très haut, tu sautes loin et tout (bref j'me suis fais comprendre) dans COD t'as un speedhack avec un matos de 40kg sur le dos bref...

Pas dans KZ2 et BC2 où tu sens la lourdeur du mec et le comportement des armes :)

Mais chacun ses goûts comme je l'ai dis.

Il est sérieux en plus. Nous ne sommes plus en 1995. Internet s'est très bien developpé, les sites d'import fonctionnent tous très bien (trop selon les commerçants français)...Et même les sites français s'y mettent.

Et ouais...Les DLC...What? Quel rapport? J'ai mon RDR reçu le jour même, full FR, reçu 43€ hein...Mon JC2 import US/Asia a 40€ le jour J va très bien, et les DLC aussi. :ouch:

J'aime pas l'import. Je l'ai pourtant écrit ça. Pour les DLC si tu veux un DLC payant, tu dois te connecter sur compte psn US, donc avec fausse adresse, et foutre ton num. de CB dessus et tout (j'achète pas de cartes prépayées au passage) je trouve ça particulièrement casse couille. Puis j'aime pas l'import d'abord :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 juin 2010 à 16:12:14

:rire: Non mais euh...Avec l'import ou le jeu Français...les DLC c'est la même chose. Autant pour KZ2 toussa, c'est les goûts de chacun, autant je ne comprends pas du tout ta logique pour l'import.

Ne pas aimer, ok, même si c'est juste super économique de pouvoir choper 3 jeux Import au lieu d'un Fr, mais sortir que c'est à cause des DLC, c'est...Sonyais. :hap:

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:13:00

"C'est pour ça que j'apprécie KZ2 et BC2. "

Attend là, tu sous entend donc que KZ2 et BC2 sont ... réalistes ? :rire:

Non parce que BC2, y'a rien de plus arcade. Les armes n'ont aucun recul, il n'y a pas de lean, on ne peut pas se coucher, on ne peut pas straffer en courant ...
Même BF2 est plus réaliste, pourtant il est dejà bien arcade.

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:14:23

Ah pardon j'avais oublié que j'étais chez les consoleux ... le mot réalisme n'a aucun sens quand on a pas touché à Red Orchestra, ArmA, OF ou même de la simu plus light genre Insurgency.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:17:36

Je vois pas en quoi c'est "Sonyais".
Si j'avais pris Borderlands en import, j'aurais du me faire chier à créer un compte psn US, foutre une fausse adresse et rentrer mon numéro de CB dessus (les DLC sont pas region free au passage si j'me trompe pas :( ) tout ça pour 3 pauvres DLC. Sans compter le passage du $ en E.

Trop relou, je préfère la simplicité, quitte à mettre 10e de plus (de toute manière on est plus à ça près hein :rire: )

Puis le prix des jeux, okay c'est un bel argument. Mais j'en ai un qui pourra contrer celui-ci:

Refourguer un jeu UK en occas c'est 10x plus chiant que refourguer un jeu FR en occas. Tous les magasins ne le font pas en plus.

Puis quand t'es collectionneur, tu aimes avoir ta boite en fr et ton livret en fr (oui oui, je lis mes livrets :oui: )

Mais vu la société de consommation actuelle, pour 15e de différence hein... C'est le prix de 2 pizza quoi :rire:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:18:11

je plussoie ordmans , il n'y a qu'un seul FPS "un peu" realiste sur console , c'est OF , et vla la gueule du jeu :noel:

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:18:37

Ah pardon j'avais oublié que j'étais chez les consoleux ...

T'as tout compris, je prendrai donc pas le temps de te répondre :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 juin 2010 à 16:22:48

Asking : Euh...Lol pour les DLCs ou tu blagues?? Sur 360, tous les DLCs sont compatibles...puisque le jeu lui même est REGION FREE et parfois/souvent en Français. C'est je pense la même chose sur PS3. J'en suis sûr même...

Du coup, ton raisonnement tombe à l'eau hein...

Non mais t'insiste en plus sérieux! Darksiders en ce moment a 17livres sur Zavvi. Même combat pour pas mal de jeux. En moyenne, les jeux sont a 30e FDPin...Soit 40€ moins cher qu'en France...Elle est GROSSE la pizza. :rire:
Et je suis collectionneur. Je n'ai vendu aucun jeu depuis le debut, j'en ai 50 en version boîte je crois...Peu m'importe le français ou pas sur la jaquette.

Je prefere recevoir Darksiders, BFBC2 et Bionic Commando pour 70€ plutôt que pour 210€. :hap:

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:25:39

OPF avant d'être consolisé était un très bon jeu, le premier rejeton de Bohemia interactive et l'ébauche des 2 ArmA :coeur:

Enfin je parle du premier bien sûr, après la franchise a été racheté par Codemasters, qui l'a massacré avec OPF 2 :snif:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:28:04

"Je déteste quand dstar se mets en mode N'sex, c'est lourd."

Ouais, on sait, ça te rappelle à quel point t'es passé à côté des meilleurs jeux du monde.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 juin 2010 à 16:28:32

Ouais, Wii Fiit, Red Steel, Wii Music, etc...

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:31:52

Alors il est bien ce SMG2 ? :noel:

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:32:02

C'est je pense la même chose sur PS3. J'en suis sûr même...

http://www.gameblog.fr/forum/topic/30017-dlc-francais-compatible-avec-heavy-rain-uk/

Un exemple récent. :)

Non mais t'insiste en plus sérieux! Darksiders en ce moment a 17livres sur Zavvi. Même combat pour pas mal de jeux. En moyenne, les jeux sont a 30e FDPin...Soit 40€ moins cher qu'en France...Elle est GROSSE la pizza. :rire:
Et je suis collectionneur. Je n'ai vendu aucun jeu depuis le debut, j'en ai 50 en version boîte je crois...Peu m'importe le français ou pas sur la jaquette.

Je prefere recevoir Darksiders, BFBC2 et Bionic Commando pour 70€ plutôt que pour 210€

Oui j'insiste. J'aime pas l'import et alors? ça te pose un problème? :hap: ça a ses bons et ses mauvais côtés. Tes goûts ne sont pas universels mecs. J'suis pas le seul à ne pas aimer l'import dans le monde hein :sarcastic:

Rien que Darksiders et BFBC2 j'ai payé en tout et pour tout 100e, et je doute que Bionic Commando coûte 110e hein... :hap: On prends pas tous nos jeux day one sachant qu'en plus 2 semaines après tu le trouves à 10 voire 20e moins cher sur internet.

FFXIII, 2 mois après, tu le choppes à 45e full fr. 3D DOT machin idem. Va pas nous faire croire que tous les jeux restent à 70 pendant 6 mois hein :hap:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:32:06

Enoooooooooooooooooooorme.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:32:38

"Rien que Darksiders et BFBC2 j'ai payé en tout et pour tout 100e"

:rire:

AskingWhy