C'est quand même mieux j'avoue
Perso, je préfèrerais lécher ma copine plutôt que de la sucer si tu vois ce que je veux dire.
aelogPosté le 28 juin 2010 à 17:34:39Ouais donc dstar suce papa maman, mais toi tu suces ta copine.
-> c'est pas l'inverse normalement ?
ils ont des gouts bizarre ces Pcistes quand même
J'connais absolument personne dans une situation similaire qui s'amuse à foutre 200 euros par mois dans des jeux
Non mais mon gars, tous les étudiants en couple ne foutent pas un salaire dans les JV et se vantent de payer tout plein pot.
Au contraire, j'ai des potes dans ce cas, crois moi qu'ils se serrent la ceinture.
Quand tu as besoin de bosser le soir pour te payer ton loyer, tu t'amuses pas à foutre 200€ dans les jeux vidéos.
...
C'est pas parce que tu connais pas quelque chose qu'il n'existe pas, dstar.
Je vais reformuler:
J'connais personne qui serait assez con pour, dans une situation pareille, foutre 200 euros par mois dans des jeux.
Ca va mieux, pigeon?
Mais vous êtes limités les mecs hein. J'paye 400e de loyer/bouffe/edf/internet par mois. Ma nana idem, et ça fait une marge de 300e hein.
Vous réfléchissez jamais? ...
Y'a 3 post avec exactement le même contenu, il fait semblant de pas comprendre.
Le mec habite dans un 10m² en campagne de Picardie.
Donc les 300 euros, tu les met dans les JV, normal.
Tu bouffes pas, tu sort pas, tu achètes des JV.
"tu sort pas"
Ca par contre, ça peut se faire très simplement.
Euh, sans déconner, ça choque personne les 800 euros de bouffe/loyer/edf/internet par mois?
C'est plutôt a toi de réflechir mon garçon, à ton âge et dans ta situation, tu n'as pas à mettre autant de thune dans les JV, c'est tout.
Nan mais en plus ils vont me dicter quoi faire
Ah ouais, vous êtes grave en fait o__o
Ouais.
On est grave.
Surtout que tu met de la thune dans des jeux PS3.
Ton loyer c'est 300 € par mois, tu vis dans un placard ?
35m²
juste à côté de la fac en plus