- > Oui j'insiste. J'aime pas l'import et alors? ça te pose un problème?
ça a ses bons et ses mauvais côtés. Tes goûts ne sont pas universels mecs. J'suis pas le seul à ne pas aimer l'import dans le monde hein
Rien que Darksiders et BFBC2 j'ai payé en tout et pour tout 100e, et je doute que Bionic Commando coûte 110e hein...
On prends pas tous nos jeux day one sachant qu'en plus 2 semaines après tu le trouves à 10 voire 20e moins cher sur internet.
FFXIII, 2 mois après, tu le choppes à 45e full fr. 3D DOT machin idem. Va pas nous faire croire que tous les jeux restent à 70 pendant 6 mois hein
T'enerve pas mec. Je suis pas enervé du tout. Je t'indique simplement que t'es marrant à sortir des arguments bidons sur les DLCs alors que de mon côté, tous les DLCs (gratos) sont compatibles...
J'ai pas dit qu'ils restaient pendant 6 mois à 70€ hein.
Juste que comme exemple, Game.fr, jeu en Français, JAQUETTE FRANCAISE, 43€, FDPin. Recu le jour même.
27€ de moins. C'est une grosse pizza hein.
Rien que Darksiders et BFBC2 j'ai payé en tout et pour tout 100e
Pardon. J'ai chopé Darksiders pour 30€ même pas. Et BFBC2, je l'aurai pour le même prix je pense.
On prends pas tous nos jeux day one sachant qu'en plus 2 semaines après tu le trouves à 10 voire 20e moins cher sur internet.
Bah ALORS! Tu vois que t'es au courant, et que tu connais l'import...Parce que par Internet, c'est de l'import...ca a juste pas la même appelation.