CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:36:02

J'ai toujours pas pris ce SMG 2, pourtant tout le monde me dit que c'est le GOTY, même les anti-SMG sont accroc.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:37:04

Jette-toi dessus.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:37:52
  1. Voir le profil de dstarMDA [-][+][X]
  2. Posté le 28 juin 2010 à 16:35:52 Avertir un administrateur
  3. Mets pas S&P au même niveau qu'SMG2, s'il te plait :-(

Ça c'est parce que tu n'aimes pas les shoot'em up. :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:38:44

Nan, c'est surtout que même si S&P est un bon/très bon jeu, SMG2 est une tuerie stellaire, l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué de ma vie, c'est pourtant simple :-(

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
28 juin 2010 à 16:38:55

S&P ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 juin 2010 à 16:39:53
  1. > Oui j'insiste. J'aime pas l'import et alors? ça te pose un problème? :hap: ça a ses bons et ses mauvais côtés. Tes goûts ne sont pas universels mecs. J'suis pas le seul à ne pas aimer l'import dans le monde hein :sarcastic:

Rien que Darksiders et BFBC2 j'ai payé en tout et pour tout 100e, et je doute que Bionic Commando coûte 110e hein... :hap: On prends pas tous nos jeux day one sachant qu'en plus 2 semaines après tu le trouves à 10 voire 20e moins cher sur internet.

FFXIII, 2 mois après, tu le choppes à 45e full fr. 3D DOT machin idem. Va pas nous faire croire que tous les jeux restent à 70 pendant 6 mois hein :hap:

:d) :rire: T'enerve pas mec. Je suis pas enervé du tout. Je t'indique simplement que t'es marrant à sortir des arguments bidons sur les DLCs alors que de mon côté, tous les DLCs (gratos) sont compatibles...

J'ai pas dit qu'ils restaient pendant 6 mois à 70€ hein. :hap: Juste que comme exemple, Game.fr, jeu en Français, JAQUETTE FRANCAISE, 43€, FDPin. Recu le jour même. :hap: 27€ de moins. C'est une grosse pizza hein.

Rien que Darksiders et BFBC2 j'ai payé en tout et pour tout 100e

:d) :hap: :rire: Pardon. J'ai chopé Darksiders pour 30€ même pas. Et BFBC2, je l'aurai pour le même prix je pense.

On prends pas tous nos jeux day one sachant qu'en plus 2 semaines après tu le trouves à 10 voire 20e moins cher sur internet.

:d) Bah ALORS! Tu vois que t'es au courant, et que tu connais l'import...Parce que par Internet, c'est de l'import...ca a juste pas la même appelation. :hap:

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:41:02

dstar il croit que chaque jeu coûte 20£ à leur sortie :rire:

Un exemple tout con:

http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/demon-s-souls-black-phantom-edition/10089364.html

Demon's Souls sorti y'a quelques jours

Multiplié par deux si tu prends un jeu récent (et encore je me base sur le prix de DS mais y'a plus cher), ça donne 70£, sans compter les FDP, ce qui donne ~85e. Clair que pour 10-15e c'est une grooooooooooooooooooooooosse différence hein :hap:

V'là les gars qui voient pas plus loin que leur nez, hein dstar :hap:

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:43:33

T'enerve pas mec. Je suis pas enervé du tout. Je t'indique simplement que t'es marrant à sortir des arguments bidons sur les DLCs alors que de mon côté, tous les DLCs (gratos) sont compatibles...

Pas d'ma faute si c'est pas la même chose sur le psn hein, et t'as lu le lien que je t'ai filé? :hap: donc c'est plus un argument bidon, vu que c'est un fait.

Pardon. J'ai chopé Darksiders pour 30€ même pas. Et BFBC2, je l'aurai pour le même prix je pense.

Darksiders je l'ai eu pour 35e à sa sortie, j'avais juste pas envie de chercher ailleurs pour BFBC2 et je l'ai pris quand je l'ai trouvé.

Bah ALORS! Tu vois que t'es au courant, et que tu connais l'import...Parce que par Internet, c'est de l'import...ca a juste pas la même appelation. :hap:

Non. Quand tu commandes sur Amazon.fr, ce n'est pas de l'import sachant que ça vient de la France :hap:

Au cas où tu n'aurais pas compris, je parlais de l'import étranger (UK) hein... :doute:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 juin 2010 à 16:44:56

V'là les gars qui voient pas plus loin que leur nez, hein dstar :hap:

:d) Tu blagues ou pas? Avec ton histoire de DLC, tu prouves simplement que tu ne connais pas ton sujet.

Je respecte ton avis sur l'import, j'étais comme toi avant de connaître l'import chez PlayAsia (j'ai vite changé). Mais dire que t'as eu Darksiders et machin pour "seulement" 100€... :rire:

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:47:12

Tu blagues ou pas? Avec ton histoire de DLC, tu prouves simplement que tu ne connais pas ton sujet.

Mais tu as LU le lien que je t'ai filé plus haut? C'est un FAIT, une réalité, et c'est pareil pour Borderlands sachant que j'ai fréquenté le forum officiel et que beaucoup avaient ce problème. J'parle pas dans le vide hein ~

Je respecte ton avis sur l'import, j'étais comme toi avant de connaître l'import chez PlayAsia (j'ai vite changé). Mais dire que t'as eu Darksiders et machin pour "seulement" 100€... :rire:

2 jeux pour 100e à leur sortie au lieu de 2 jeux à leur sortie en import pour environ 85, ça fait une grosse différence c'est clair et net :sarcastic:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 juin 2010 à 16:47:35

Ouais mais au final...Tu connais les plans d'Internet...donc tu commandes sur Internet avec une CB...donc hormis le fait que tu n'aies pas Jaquette+livret en français, je ne vois vraiment pas ce qui te freine dans l'import US/Asia/UK. :ouch:

Et je ne pense pas que le cas Heavy Rain concerne tous les jeux PS3 hein...Donc si c'est bidon comme argument. S'pa parce que la règle ne se fait pas pour un jeu ou quelques-uns que d'un coup ton argument des DLCs est viable.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:48:55

Nan mais le problème des DLC n'est pas inhérent à Heavy Rain et je prendrai pas le risque pour quelques euros de commander en import pour rencontrer un problème dans ce style là.

Puis oui je connais les plans d'internet, je commande sur amazon voire game de temps entemps, mais pas en import. J'aime pas ça c'est pas plus compliqué :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 juin 2010 à 16:51:18

Pour ça qu'une invention existe depuis quelques années. Ca s'appelle Internet, et ça permet de savoir si un jeu est RegionFree, Full Fr et qu'il a les DLCs compatible.

:hap:

Mais ok, tu n'aimes pas ça.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:57:05

Aaah merci de comprendre mon point de vue :) c'est tellement rare ici :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:57:42

Le mec qui veut m'apprendre les prix des jeux :ouch:

Tu sais que j'achète plus de jeux en un mois que toi en un an?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 juin 2010 à 16:58:49

Non je ne le comprends pas, mais je l'accepte. Si tu peux suivre financierement parlant, tant mieux.

Je me vois même plus acheter un jeu 70€ (ou même 60€) en France quand je peux l'avoir pour moitié prix ou 40€ en Import. Une exception regretté, MW2. Et ME2 offert donc ça va.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:59:20

J'en doute dstar. J'ai acheté 14 jeux en même pas 4 mois mec... :rire:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:00:01

Si tu les achètes tous à 50 boules, tu peux dire merci à papa :rire:

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:00:03

5 mois* pardon

Ouais financièrement je suis :)

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:01:03

J'ai presque 20 ans et j'vis déjà en appart' ma poule. Donc tu repasseras pour le "papa, maman" :)

La vidéo du moment