Salut a tous.
Alan Wake poutre, l'histoire pousse le joueur a se poser de nombreuses questions toutes plus ivraisemblables les unes que les autres, la fin laisse énormément de possibilités et portes ouvertes pour le prochain opus, rares sont les joueurs a tirer la même conclusion du scénario.
Selon moi...
Thomas Zane savait qu'il ne pouvait pas arrêter l'ombre noire durant son existence, c'est pour cela qu'il a laissé a Alan la possibilité de sauver Barbara et de détruire l'Ombre noire en enfermant le rupteur dans sa boîte a chaussures et qu'il a directement influencé le destin de celui-ci. Enfin, la derniere phrase du jeu laisse croire que les forces obscures vont bien au-dela du lac et qu'il y a encore beaucoup a faire.
Fin du
.
Cela faisait énormément de temps qu'un jeu ne m'avait pas poussé a réfléchir autant apres sa fin. Bref, Alan Wake est une vraie réussite.
Au revoir, je reviendrai deux mois plus tard.