Gears 2 torché... 
Un pure concentré de fun de A à Z.
Une folie furieuse , une fin bien burner à dos de brumaque pour un ultime carnage.
Des combats épique , des gunfight supra intense des litres sang et des morceaux barbaques en veux tu en voila , de la violence brute et des tetes qui explose du découpage de locuste des gros bras et des réplique bien badasse et en prime des émotions qui te prenne par les couilles ! Thai , maria peace ...
A la fin je ne fesais plus qu'un avec mon lanzor , tout sembler iréaliste les combats était de plus en plus intense et les ennemies de plus en plus résistant.
Mais ma maitrise des armes était parfaite, la marge de progression énorme .J'étais marcus , il était moi !
J'étais increvable , du plus petit locust au plus gros monstre , aucune peur rien , je voulais juste faire soufrir les locust pour venger maria et mes potes , aucune pitier pour un ennemi sans pitier...
Plus la situation sembler désespérer , c'était pas grave .. Justement j'avais le sourire et la bave au lèvres et puis de toute facon ca passer tjr.
19/20 à l'aise.
Pff mais que gears 3 sorte bordel !!!