Bon je vais essayer de répondre
, malgré le fait que je sois un troll.
"Qu'est ce qu'on s'en fout qu'il reconnaisse pas les doigts? c'est encore a prouver d'ici la sortie"
Le fait que la caméra ne reconnaisse pas les doigts n'est en soit pas si gênant que ça, je l'admet. D'ailleurs ça aurait été une prouesse de les reconnaitre et ce sans latence. Le fait est que ça écarte un certain de projet qui auraient pu utiliser une telle reconnaissance. Autrement, c'est définitif, Kinect ne reconnait pas les doigts.
"Le temps de latence est minime, faut etre de mauvaise foi pour prétendre qu'il est énorme quand même "
J'ai pas dit qu'il était énorme, mais il est tout de même présent. Il est très clairement visible. Par exemple il y avait un net décalage lorsque "Kinect Adventure" a été monté. L'avatar sautait 1/4 de secondes après que les filles aient fait le mouvement. Ce n'est pas de la mauvaise foi de le dire, c'est tout simplement du pragmatisme. Le décalage je ne l'ai pas inventé. D'ailleurs je ne suis pas le seul a l'avoir relevé:
http://www.eurogamer.net/articles/xbox-360-kinect-hands-on
"Pas plus visible que lors de la première présentation de la Wiimote"
Sauf que Kinect sort dans quelques mois.
"La plus grosse déception c'est bien que les jeux présenté tournent autour du concept cacual"
J'ai pas dit le contraire.
"Mais dans la technique elle même c'est très impressionnant"
C'est marrant, surprenant mais pas impressionnant. Je vais pas te dire que j'ai pris une claque. Il y a encore de nombreux bugs.