CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:49:15

moi , le seul truc qui m'a impressioné hier , c'est le split auto sur Kinect adventure :ouch:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:51:18

Ce que je retiens surtout : Epic Mickey, Donkey Kong et même le nouveau Kirby en 2D.
Metroid, j'ai jamais pu blairer cette licence, le nouveau ne m'attire pas + que ça, Zelda Wii me laisse quelque peu septique pour le moment.
Golden Eye m'a paru très très bof par contre, on dirait un jeu ps2 de 1er génération :peur:
Après la 3DS, beaucoup de blabla, rien de transcendant pour le moment, on attendra d'en voir +

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:52:19

Ste fessée by Nintendo je l'avais dit depuis le début :cool:

Mais bon jmattendais pas a un truc aussi enorme bordel ya meme des bons jeux sur wii :noel: ah et jmattendais pas a ce que MS soit aussi naze aussi :fou:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:52:45

J'avoue que le coup de la veste était impressionnant... vraiment. Il n'en reste pas moins que la technologie n'est pas réellement au point.

Kinect ne reconnait pas les doigts, mais juste le poignet du coup certaines des promesses s'envolent.Ensuite, il y'a quand même un gros temps de latence. Il faut aussi savoir que la reconnaissance reste approximative, il n'y à qu'à avoir le coup de la fille qui carraisait le tigre, parfois la position des mains dans la réalité et celles sur l'écran ne correspondait pas. Sans parler des quelques saccades des avatars.

C'était marrant, mais j'attend d'avoir la technologie en main pour me prononcer. Non, ca ne m'a pas mis de claque.

ShiroKamui
ShiroKamui
Niveau 8
15 juin 2010 à 20:01:34

Qu'est ce qu'on s'en fout qu'il reconnaisse pas les doigts? (c'est encore a prouver d'ici la sortie)
Il suffit de montrer un truc a l'ecran pour que se soit sélectionné de toute facon
Le temps de latence est minime, faut etre de mauvaise foi pour prétendre qu'il est énorme quand même
pas plus visible que lors de la première présentation de la Wiimote

La plus grosse déception c'est bien que les jeux présenté tournent autour du concept cacual, fallait s'en douter aussi

Mais dans la technique elle même c'est très impressionnant, quelque soit les com des trolls qui cherchent la merde

Chevalier-Seyar
Chevalier-Seyar
Niveau 7
15 juin 2010 à 20:15:24

Non y me reponde pas c'est ça le probleme.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:19:03

C'est quel site déjà ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:28:20

Bon, je sais ce qu'il me reste à faire du coup je crois :noel:

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:29:17
  • lebanisseur Voir le profil de lebanisseur

* Posté le 15 juin 2010 à 19:49:15 Avertir un administrateur
* moi , le seul truc qui m'a impressioné hier , c'est le split auto sur Kinect adventure :ouch:
* Lien permanent

Vive les splits intempestifs :noel:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:40:05

"Mais dans la technique elle même c'est très impressionnant, quelque soit les com des trolls qui cherchent la merde"

Fail argumentatif. Faire passer l'autre pour un troll :sarcastic:

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
15 juin 2010 à 21:41:47

19h48 : Cliffy B. (Epic) rentre en scène. S'en suit une démonstration de Gears Of War 3. Pour cela, Cliff est accompagné de 3 comparses. De la coop' à quatre est donc au programme de ce troisième opus. L'ensemble bouge bien et est évidemment saignant à souhait. Techniquement, le titre d'Epic semble déjà bluffant. La patte esthétique (choix colorés, jeux de lumière...) est indéniable. D'impressionnante créatures surgissent de plantes gigantesques jaillissants du sol ; la fuite semble la seule alternative possible. Fin de la démo sur une porte défoncée et une créature sautant sur les quatre personnages. Cliff révèle qu'il dévoilera plus tard un nouveau mode de jeu appelé « Beast ».

Source : JV. fr

moi je dis : :bave: :bave: et encore :bave:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:58:38

Bon je vais essayer de répondre :sarcastic: , malgré le fait que je sois un troll.

"Qu'est ce qu'on s'en fout qu'il reconnaisse pas les doigts? c'est encore a prouver d'ici la sortie"

Le fait que la caméra ne reconnaisse pas les doigts n'est en soit pas si gênant que ça, je l'admet. D'ailleurs ça aurait été une prouesse de les reconnaitre et ce sans latence. Le fait est que ça écarte un certain de projet qui auraient pu utiliser une telle reconnaissance. Autrement, c'est définitif, Kinect ne reconnait pas les doigts.

"Le temps de latence est minime, faut etre de mauvaise foi pour prétendre qu'il est énorme quand même "

J'ai pas dit qu'il était énorme, mais il est tout de même présent. Il est très clairement visible. Par exemple il y avait un net décalage lorsque "Kinect Adventure" a été monté. L'avatar sautait 1/4 de secondes après que les filles aient fait le mouvement. Ce n'est pas de la mauvaise foi de le dire, c'est tout simplement du pragmatisme. Le décalage je ne l'ai pas inventé. D'ailleurs je ne suis pas le seul a l'avoir relevé:

http://www.eurogamer.net/articles/xbox-360-kinect-hands-on

"Pas plus visible que lors de la première présentation de la Wiimote"

Sauf que Kinect sort dans quelques mois.

"La plus grosse déception c'est bien que les jeux présenté tournent autour du concept cacual"

J'ai pas dit le contraire.

"Mais dans la technique elle même c'est très impressionnant"

C'est marrant, surprenant mais pas impressionnant. Je vais pas te dire que j'ai pris une claque. Il y a encore de nombreux bugs.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
15 juin 2010 à 22:20:46

'Tain, SMG2 atomise le premier.

Ca me console de la conf' de tout à l'heure. Un peu.

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
15 juin 2010 à 22:22:54

J'avoue j'y ait joué chez un pote et ça me donne sérieusement envie d'acheter une Wii.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 juin 2010 à 00:17:53

Je lirais vos messages demain mais...

Résumé de la conf Sony ou pas? Bonne conférence??

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:18:36

Excellente, date pour GT5 et un trailer de fou :content:

keal60
keal60
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:20:03

Très décevante, en deçà de ce qu'on pouvait attendre.
Seuls les pro-s s'en réjouiront, et encore ...

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:21:07

Plaisanterie mis à part, c'était de la daube mais je suis content pour GT5.

E3 décevant je trouve :(

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:21:16

La conf de MS et sony :rire:

La conf de Nintendo :cool:

Donkey kong country bordel :bave:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 juin 2010 à 00:23:03

Et donc, GT5 pour quand? Me dites pas 2011 ou j'éclate de rire...Me faut bien ça après Pikmin 3 absent. (connard de leban :noel: )

Des jeux intéressant?

Et désolé...Mais encore une fois, comme chaque année, je trouve la conférence Nintendo à chier. Je suis allé sur Nintendomachin voir l'ensemble, et rien. Zelda est moche, Donkey Kong à l'air sympa ok, Metroid aussi, Kid Icarus est horrible, la 3DS ne m'intéresse pas, je trouve la technologie inintéressante et encore à ses balbutiements, et j'en passe...
La conférence Microsoft à chier. Je verrai demain les vidéos des jeux Sony.

La vidéo du moment