Idem. Mais merde quoi !! Ils savent que j'ai du taff ! Ils devraient tout bloquer !
Et encore ... j'suis sur même dans une pièce sans rien, juste avec mon PC et sans internet .. j'y arriverais pas
"J'ai reçu Modnations Racers ... Facture 56€ sur PS3 mais ... J'ai reçu la version PSP !"
Bordel!
Depuis quand les ouvriers peu qualifiés ont accès à ce genre de gestion
C'est à cause de ces putains de socialo qui donnent des "responsabilité" au petit personnel
je suis responsable informatique hein
Comme Kirby. Rien n'est bloqué perso...Mais même si, tu me passes du scotch, du papier, une agrapheuse, et j'te fais des merveilles.
Juste du scotch me suffit pour faire de la merde et éviter de bosser
T'es comme le grand frère de Malcolm dans la série du même nom. Quel épisode de fou.
Raciste!!! DDB.
T'es black non ?Comment tu fais pour être responsable ?Attends, j'ai du louper un épisode dans l'histoire de l'humanité ... :louche:
-> je sens ta rage jusqu'en normandie
"T'es black non ?Comment tu fais pour être responsable ? "
--> Il a été adopté par un blanc et a donc eu une véritable éducation. Enfin .. il est moins pire que les autres
Woaw leban' !J'ai hâte de te toucher Un vrai, un homme, un black à responsabilité ! :mandela's fan:
On en reparlera dans quelques années rationégatif de mon sous-job l'informaticien geek qui va en vélo à son alternance.
Pour le moment, j'ai surtout un stage. Bah ouais, j'ai pas fait un bac pro informatique. J'ai eu un BAC S.
mais je suis pas black !!!!!!
je suis normand , ça serait plutot blanc transparent que black
Bac S , le bac ou tout le monde va quand ils ont pas choisis ce qu'il voulait faire comme boulot , tu sais pas qui faire , va en S , au cas ou :hpa:
Bac Sti > all
J'avoue. M'enfin...Les STI, ce sont ceux qui n'avaient pas les couilles et/ou les capacités pour aller en S/ES.Donc S>STI>Leban>all.
peut être , mais leban il a un vrai boulot
"On en reparlera dans quelques années rationégatif de mon sous-job l'informaticien geek qui va en vélo à son alternance. "
Hein ?Attends mec ... COMMENT TU SAIS ? oO
Ouais mais leban aime FF13.
Et osef justement, je profite de mon statut d'étudiant avant d'avoir CP + RTT + impôts et cie.
Je sais tout keal. Tout.
oui ,j'aime FF13 , mais il y a pire , j'aime LBP