CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

keal60
keal60
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:36:42

Qu'est-ce que vous êtes débiles quand vous vous y mettez :(

WYT
WYT
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:39:53

Que le cousin de Bleatz (et de qui que ce soit d'ailleurs) soit nul à L4D2, t'en as quelque chose à foutre ?

On est pas sur le bêteclick.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:40:07

Bleatz
Posté le 6 juin 2010 à 14:29:20
Ben ça dépend vraiment de la campagne et de ton coéquipier en fait (vu que je me débrouille bien, moi). Avec mon cousin, on galérait entre une demie-heure et une heure pour passer le premier niveau de Dark Carnival. Il joue assez bien (même s'il ne vise pas toujours très bien et n'a pas tout le temps les bons réflexes) mais y a des fois où l'IA nous fait vraiment rager.

Ah oui, l'IA m'a fait rager plus d'une fois, genre perdre du temps à venir buter le hunter à bout portant (sans le crosser, donc) qui m'a bondi dessus. Resultat, j'étais full life, j'ai perdu un peu plus de 60 points. Ca pique.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:41:34

WYT
Posté le 6 juin 2010 à 14:39:53
Que le cousin de Bleatz (et de qui que ce soit d'ailleurs) soit nul à L4D2, t'en as quelque chose à foutre ?

On est pas sur le bêteclick.

Moi, perso, je m'en fout pas.

WYT
WYT
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:41:40

Vingt minutes avant la finale de Roland, donc ne lisez pas ce que j'écris, c'est juste fait pour passer le temps.

Et j'en ai marre en fait de devoir mettre un :noel: à la fin de chaque phrase pour que certains comprennent le second degré.

keal60
keal60
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:45:25

WYT qui se raccroche aux branches ! :hap:

J'en ai rien à faire, mais ça a sa place ici, clairement, GeOW est un topic blabla².
Mais bon, comme tu dis, c'était du second degré :hap:

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:46:53

Autant je n'avais pas pris ton premier post au sérieux, autant j'ai du mal à capter le second degré dans le deuxième. Ça vient peut-être de moi, bref, passons (d'ailleurs, bien ma grotte mais la finale opposera quels tennismen ?).

Aka_Raziel :d) Tiens, je vais te montrer une vidéo que tu n'as peut-être pas vue et que tu apprécieras concernant l'IA : http://www.youtube.com/watch?v=VqyNS7ZdY1A . :noel:
Et c'est tellement vrai en ce qui concerne l'IA qui met dix plombes pour te sauver d'un Hunter, mais le pire reste encore les Jockeys, impossible que l'IA puisse les shooter de loin. J'ai du mettre plus de trois heures et demie pour termine la première campagne seul à cause de ça.

WYT
WYT
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:49:44

Le deuxième n'avait rien de drôle en effet.

Mais toute façon, personne ne joue à L4D2.

Encore moins qu'à Sacred 2.

keal60
keal60
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:51:28

360rom, tu es un fake je pense, mais je tiens juste à signaler que Bleatz est plutôt un gros gamer des L4D, il a 1000g ce "bouffon" comme tu dis.

Bien que je sois meilleur que lui, mais ça c'est une autre histoire.

360rom
360rom
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:53:57

lol , je suis un fake , ha ha , pourquoi ??

Moi j'ai les 1250 au 1er , et preque 1000 au 2eme , les campagne expert sont chaude ...

Mais dire que les serveur de l4d 2 sont vide , desolé , mais faut etre un bouffon ..

keal60
keal60
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:56:27

Bah déjà, tu parles comme un geek frustré de la vie, donc soit un fake, soit un fou.

Ensuite, il a raison, les serveurs sont plutôt vides, j'ai maintes fois essayé de faire du versus, et les parties sont plutôt dures à trouver.

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:57:42

Il a quoi lui ?

Pas plus tard qu'hier, j'ai voulu tester un peu le Versus pour voir si les Kevins avaient déserté le jeu. Pas UNE SEULE partie sur Swamp Fever et Hard Rain.

T'appelles pas ça vide ?

Et paye tes serveurs en carton, connexion rouge à chaque fois que tu joues contre des américains, bizarrement, je n'ai aucun souci quand je me fais des parties entre Français.

Va faire tes campagnes en expert et viens m'adresser la parole après déjà.

360rom
360rom
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:59:35

Je joue tout les jours , et jamais depuis la sortie du jeu , je n'ai trouvé personne pour faire une partie , soit votre NAT n'est pas ouverte soit , tu cherche du versus realiste sur l'extension ...

Mais arrêté de dire n'importe quoi ...

Un geek frustré lol

keal60
keal60
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:59:45

D'ailleurs, dstar m'a dit que L4D avait des serveurs dédiés sur consoles, c'est assez rare mais en plus, pour le peu de parties que j'ai faites, paies tes serveurs en carton.

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:01:02

Que ce soit en serveur privé ou officiel, nous sommes d'accord, les serveurs sont en carton.

Enfin ton fake est grillé, ou alors tu es atteint d'un déficit mental. Dans les deux cas, tu ne mérites pas que je continue à te répondre.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 juin 2010 à 15:03:09

C'est à qui encore ce fake agressif?

Chevalier-Seyar
Chevalier-Seyar
Niveau 7
06 juin 2010 à 15:07:53

J'avoue que L4D2 est moisi en ligne , un putin de lag...

:ouch:

360rom
360rom
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:08:32

ton fake est grillé , vous savez dire que sa , vous etes encore pire que des pro-s dans leur ignorance totale ...

Et parce que ta connec est en rouge sa t'empêche de joué ?
c'est pas geow2 , et j'ai eu plus de lag et de deco , sur le 1 er que sur le 2eme ...

Et il y a des centaine de jeux avec un live catastrophique et vous , vous attaqué a l4d 2 , vous etes le genre de gars a allé sur le forum call of et dire que c'est une bouse avec un nouveaux skin , je me trompe ??

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:10:51

Bonjour :noel:

Alors qu'est-ce qu'il se passe ici ? :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 juin 2010 à 15:11:19

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Accessoires/Une-manette-Xbox360-adaptee-pour-les-handicapes

:d) Une manette pour keal! :noel:

La vidéo du moment