CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Zenal
Zenal
Niveau 7
03 octobre 2006 à 20:14:34

resistance a l´air d´être plus interessant et beaucoup plus beau que ce jeu

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:14:51

merci pour ces informations monsieur le gay dur :hap:

donc en gros, ce "v-synch" me parait assez indispensable...

palamede
palamede
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:21:42

Il me semble qu´il manque un élément dans la def de ce cher gay dur, c´est que la télé peut afficher le haut d´un frame et le bas d´une autre (en même temps), ce qui crée un effet de cisaillement très désagréable. Pour voir ça en pratique, la vidéo de SC4 est hélas idéale !

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
03 octobre 2006 à 20:28:30

J-46

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
03 octobre 2006 à 20:30:14

zenal

Change de lunettes bordel ! :lol:

Knil03
Knil03
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:32:31

Moi j´attends de voir les prochaines vidéos de Crysis et après on parlera ^^

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
03 octobre 2006 à 20:34:45

Crysis rien à voir, D´ici qu´il soit sorti il aura plus grand chose d´impressionant et faudra une machine à 2000€ pour le faire tourner avec une faible qualité.

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:34:50

le truc c´est qu´il faut carrément mettre la meme somme pour avoir une machine capable de lire une video HD de crysis que pour une machine capable de faire tourner gears of war...

Knil03
Knil03
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:36:51

D´ici la les jeux auront encore évolué mais bon 2000€ en faible qualité d´abuse un peu quand même

Knil03
Knil03
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:50:31

Asus P5W DH Deluxe
Intel Core 2 Duo E6700
Sapphire Radeon X1900 XT 256 Mo
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK

Déja avec ça je pense qu´il tourne bien quand même

palamede
palamede
Niveau 9
03 octobre 2006 à 21:27:55

Lol@trash, le pire, c´est que tu dois même être en dessous de la vérité.

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
03 octobre 2006 à 22:02:38

"pikamachins Posté le 20 septembre 2006 à 08:19:38 toutes les images in game de GOw sont impressionnantes.

Avec le passage à Direct x 10, ca va etre enorme les jeux sur 360"

La xbox360 ne pourra malheureusement pas profiter du directX 10, si tu avait également un pc tu devrai savoir que les cartes graphiques actuelles ne sont pas compatibles (tout comme celle de la X360), c´est à cause de ça que ceux qui vulent profiter de CRYSIS doivent attendre la sortie de Vista qui sort conjoitement avec DX10 pour se repayer tout une config de fou.

Mais bon c´est pour autant que les jeux qui sortiront dans un proche avenir ne seront pas quasiment tout aussi beau (j´aatend impatiament Assassin´s Creed, Gears of War, Halo3 et Fable2)

Quelques sources:

http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=7222

http://fr.theinquirer.net/2006/06/15/direct_x_10_sera_compatible_vi.html

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
04 octobre 2006 à 04:40:51

"J´ai vu en hd sur gametrailers, techniquement je dis pas c´est très propre et tout, mais je trouve le design fade (couleurs en particulier)."

:d) +1. L´expérience du jeu risque aussi d´être bien courte. Rein a d´ailleurs vivement démenti les rumeurs faisant étant d´un déroulement d´une dizaine d´heures. Selon lui, il faudrait pas moins de...12 heures et demi pour en venir à bout ! :rire:
Sacré Rein !

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
04 octobre 2006 à 09:58:00

12 heures de solo je trouve ça très bien, surtout pour les joueurs comme moi qui n´ont pas énorme de temps de jeu (et oui le boulot, la copine....).

en espérant des bonus pour le solo terminé, on peut facilement le refaire avec plaisir.

et pour le multi, les heures de jeu ne se compte pas. le jeu tournera plutot 1000 heures que 10 selon moi avec le multi ^^

palamede
palamede
Niveau 9
04 octobre 2006 à 10:32:16

Tu m´étonnes, phantoomx !
Mais ça, il faut connaitre le xbox live pour le savoir. Et puis avec le solo en coop, on peut prendre un pied énorme à refaire des niveaux ayant un bon level design avec des potes !

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:05:28

kler, la durée de vie sera énorme. je m´imagine déjà avec un pote en coop à progresser intelligement dans les niveaux.... ça va etre bon !! !

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:10:10

d´ailleurs je ne connais pas le xbox live , n´ayant pas eu la xbox.

quelqu´un peut-il m´expliquer en quoi il est si exceptionnel par rapport à celui de la ps2 ? quelles sont les possibilités ?

car j´avoue que c´est un peu merdique l´accès live ps2.....je compte plus le nombre de fois ou je me suis pris la tete.

palamede
palamede
Niveau 9
04 octobre 2006 à 11:26:17

Tu te connectes automatiquement en allumant la console, tu vois qui est en ligne et qui joue à quoi. Si tu utilises le live d´un jeu, tu trouves tout de suite des parties après avoir rentré (ou pas si tu t´en fous) tes critères de sélection. Et hop c´est parti. Ca c´est pour les jeux bien foutus. Après, il y a un certain GRAW qui m´a parfois donné des envies de meurtres !

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:38:50

J´ai maté les vidéo de gameplay du x06 sur gametrailers, et il n´y pas à dire, ça démonte.

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:23:23

"Selon lui, il faudrait pas moins de...12 heures et demi pour en venir à bout ! :rire:
Sacré Rein !"

genre c´est vachement en dessous de la moyenne pour un jeu d´action quoi :hum: 12heures en rajoutant des modes multis, des modes coop,...

La vidéo du moment