CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

lv555
lv555
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:42:46

"C´est nouveau ces interdictions à tout va en Allemagne ?"

:d) Oh non, t´inquiètes, ça fait des années qu´ils sévissent ^^

D´ailleurs qu ise souvient de Turok 1 sur N64, figurez vous qu´ils ont menacé d´interdire la vente du jeu car on tuait des humains, du coup Acclaim a modifié le jeu et les humains ont été remplacés par des robots, méchamment comique :rire:

Nerveu-X
Nerveu-X
Niveau 8
19 octobre 2006 à 18:44:56

jmen rappel tres tres bien de ça :rire:

souvenirs...

Un rapport avec la WWII?

ou aucun rapport?

j´en profite pour placer un: la wii cay nul.

lv555
lv555
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:47:47

A ce rythme, tu placeras plus grand chose...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:52:43

Lol, ça me rappelle le sang vert dans je sais plus quel jeu^^

Nerveu-X
Nerveu-X
Niveau 8
19 octobre 2006 à 18:57:02

bin, tjr le meme jeux, sur Turok, premier du nom.

LV555 :d) serait ce une menace? jmen tappe, je suis pro-s, je suis donc immunisé (jv :d) pro-s donc forcément, jsuis sur mon terrain)

Tu peux rien contre moi pour l´instant LV.

Soit le niveau intellectuel des pro-n monte d´un niveau, soit des fakes comme moi (des vrais, je précise, pas comme ce Honteu-X qui se casse a faire des topic bien argumentés et qu´on insulte de pro-s) continueront a polluer ce forum :ok:

Oui, c´est une menace, jte demande de nettoyer la mauvaise foi des pro-n, en echange, je ne serais plus la.

Nerveu-X
Nerveu-X
Niveau 8
19 octobre 2006 à 18:57:57

sinon GoW a l´air pas mal mais sans profondeur, voila :dehors:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:27:38

Toujours aussi gris ce jeu quand même... Depuis les derniers screens (les premiers vrais ?) , c´est un fade...
J´ai regardé quelques vidéo ingame et je suis incapable de vous dire sur qui on tire... Ça manque de personnalité tout ça.

Enfin, ça reste impressionnant avec cette architecture "victorienne" mais j´attends quand même de voir le framerate... Histoire de m´ôter un léger doute.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:31:51

Merci piotr, je commençais à croire que j´étais le seul à trouver le jeu fade visuellement. Surtout si on compare aux premiers renders qu´on a vus au début.

lv555
lv555
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:16:02

Moi je te conseillerais ça plutot :
http://www.anpe.fr

Et puis t´impressionnes personne ici et surtout pas moi.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 octobre 2006 à 00:19:32

quelqu´un aurait les premiers renders en image? si oui postez les, histoire de comparer.

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
20 octobre 2006 à 03:30:49

cé quoi fade? Je crois savoir cé quoi mais je suis pas sur? Metal Gear Solid 4 est-il fade? Sinon j´sais pas cé quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2006 à 07:59:53

ben pour l´allemagne, je suis sûr que le massacre à la tronçonneuse devait être revue par MS, le simple fait de le retirer désaventagerait les allemands en live...

enfin, c´est vrai qu´ils peuvent toujours commander les jeux en ligne pour le meme prix...

par contre, le jeux ne sera pas en allemand...

palamede
palamede
Niveau 9
20 octobre 2006 à 10:02:55

Le jeu n´est pas fade, il utilise (ou semble utiliser, je vous rappelle qu´on a vu deux niveaux) des couleurs ternes. Moi ça me plait bien du moment que c´est un choix artistique. Les Locusts sont parfois durs à distinguer, ça aussi c´est pas mal, tu voudrais que leur silhouette soit entourée en rouge comme dans ghost recon ?
Par contre, c´est vrai que je me demande si les persos principaux n´ont pas été simplifiés par rapport aux première vidéos (
http://media.xbox360.ign.com/media/747/747891/vids_4.html ). En revanche, il est désormais plus fluide et les devs annoncent framerate stable 99% du temps avec v synch on.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:55:12

Je les vois mal nous dire que leur framerate est nul à chier.

J´aurai bien aimé un peu plus de varitétés, il existe plus d´une couleur terne - si les développeurs voulaient donner une ambiance terne -. Ici, ils ne font que des nuances de gris.
Je ne voulais pas que ce soit comme dans Ghost Recon, mais plutôt que le design des gros méchants - et des gros gentils - soit plus original. Je me répète mais je ne sais même pas contre qui on se bat après avoir vu pas mal de vidéo.

Enfin, je ne veux pas être désagréable.

Vana
Vana
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:12:35

Aucun problèmes de framerate décelé par gamekult, aucune baisse de fluidité relevé par gamekult dans leurs différentes previews, et ce quelque soit les effets affichés à l´écran.

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:14:16

Mouai...faut pas abuser quand meme...
Le jeu est tout a fait lisible.

lv555
lv555
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:15:52

En meme temps, quand les couleurs pètent trop, ça rend pas forcément génial et ça explose les yeux...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:19:23

Aucunes baisses de framerate n´avaient été constaté sur les premières versions de Boiling Point par les preview de jeuxvideo.com et même de Factornews (pas lu celles de Gamekult).
Le résultat est connu.

Heureusement que c´est lisible ! Je trouve ça juste un peu moche, je sais bien que ça prend de RAM d´utiliser des textures grises... Mais tout de même !
http://pix.nofrag.com/b3/bc/82fb81573346071956cfc6f10069.html
C´est grisâtre.

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:19:36

Exactement,qui plus est,ce teint un peu grisatre colle parfaitement a l´ambiance du jeu!
Un bon gros défouloir en perspective,et meme peut-etre un peu plus...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:26:34

J´espère que vous concevez qu´il existe plusieurs couleurs différentes entre les couleurs "flashi" et le gris.

La vidéo du moment