CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:39:24

C´est bien 12h, moi perso j´attends de voir la qualité du script et du level design, et puis si c´est pas trop répétitif.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:55:16

Mouais, un peu juste 12 heures tout de meme, bien que ça reste dans la moyenne du genre. M´enfin c´est le minimum indiqué, et de toute façon la rejouabilité devrait etre excellente, sans parler des modes multi. Mais j´avais esperé une durée de vie du niveau de celle de Stranger ou RE4, une vingtaine d´heures quoi.

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
05 octobre 2006 à 01:48:26

"genre c´est vachement en dessous de la moyenne pour un jeu d´action quoi 12heures en rajoutant des modes multis, des modes coop,..."

:d) Laisse ta susceptibilité de coté, trash, et relis à tête reposée -mais pas trop- la totalité de mon post ; une pique contre la réponse hilarante de Rein… :-p

lv555
lv555
Niveau 10
05 octobre 2006 à 01:54:28

"Crysis rien à voir, D´ici qu´il soit sorti il aura plus grand chose d´impressionant et faudra une machine à 2000€ pour le faire tourner avec une faible qualité."

:d) Crysis enterre GOW et enterrera bien d´autres jeux qui sortiront après lui et sa sortie n´est pas très lointaine justement... D´ailleurs sont aîné Far Cry est toujours une petite claque en dépit de ses 2 ans d´age, ce ne sont pas Resistance ou Perfect Dark 0 qui vont lui faire peur.

palamede
palamede
Niveau 9
05 octobre 2006 à 08:05:21

Mouarf, avec un pciste comme modérateur, on se fait vite remettre à sa place, lol.
C´est vrai que Crysis est très impressionnant. C´est vrai aussi qu´il faudra une bécane plus chère que la 360 pour le faire tourner.
Par contre, même s´il propose des trucs originaux dans un FPS et que la physique peut permettre des innovations en gameplay, les FPS finissent par me gonfler, et je trouve que les TPS comme GoW ont plus de potentiel en gameplay.
Mais bon, si Crysis sortait sur 360 et ressemblait à ce qu´on a vu, je le prendrais direct. Le truc, c´est que je n´y crois pas trop.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:27:32

lv555 a raison, crysis mettra à genoux les plus beaux jeux actuels..... les vidéos sont vraiment impressionnantes de photo réalisme. on est en train de passer un cap, c´est certain.

comme quant la réalisation rime avec gameplay ça fait vraiment avancer les choses. par contre vive le pc de ouf....

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:45:48

"Par contre, même s´il propose des trucs originaux dans un FPS et que la physique peut permettre des innovations en gameplay, les FPS finissent par me gonfler, et je trouve que les TPS comme GoW ont plus de potentiel en gameplay. "

Ca c´est clair, d´ailleurs de ce que j´en ai vu Crysis a l´air basique de chez basique. Une vraie blonde écervellée :noel:

palamede
palamede
Niveau 9
05 octobre 2006 à 16:54:01

Quand même, sur Crysis, tu peux choisir tes balles afin de tendre des pièges (droguer ta cible pour qu´elle s´endorme quand tu le souhaites entre autres), choisir les capacités de ta combinaison que tu souhaites booster, et tendre des pièges grâce à l´environnement.
C´est pas si basique que ça.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:57:37

Oui mais je parle de l´IA plutôt, qui tend à privilégier les affrontements directs. Enfin c´est l´impression que ça donne en vidéo.

lv555
lv555
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:05:24

En vidéo, HL2 avait la meilleure IA au monde, donc... attendons avant de parler de l´IA, en vidéo, on nous montre uniquement ce que l´on veut bien voir, pas ce que l´on aura dans nos assiettes.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:06:56

N´empèche que c´est pas super encourageant :p)

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
05 octobre 2006 à 19:01:40

J-44

Pour en revenir à Crysis, pour le moment c´est clair que c´est une claque.
Mais rapellez vous stalker, y´a quelques années.
C´était tous aussi impressionant, et on l´attend toujours.

Ca fera sûrement pareil pour Crysis, pendant 2 ans on va baver devant, et quand il sortira finalement il aura plus rien de si impressionant

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:05:11

EA est rarement en retard sur ses plannings.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2006 à 19:07:24

quite à sortir des jeux à moitié finis...c´est bien ça le problème...

lv555
lv555
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:20:59

En parlant de jeux moitié finis, ce n´est qu´en 2006 que Far Cry se décide d´intégrer la gestion des pads en natif...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2006 à 19:25:12

oui, je vient de voir ça sur nono :rire2:

s´ils pouvaient en faire un pour la version 360...quoique, faudrait carrément en refaire un nouveau...

lv555
lv555
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:28:19

Far Cry PC avec le pad 360, ça doit gérer. Déjà que le pad Xbox se prête très bien à l´exercice sur mon PC...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2006 à 19:48:54

le pad n´est pas du tout le problème, c´est en partie le viseur qui est plus gros que mon pouce, j´ai jamais vue un viseur aussi horible :hum:

puis bon, le online, c´est lamentable, des ralentissement et lag tout les 20 secondes, des modes sans aucun intéret, c´est une vrai bouze à ce niveau là...

reste encore le solo qui est passable, mais très loin d´être bon, je me suis vraiment fait chier à le terminer et c´est sans compter les succès qui demandaient de le faire une fois en chaque mode, c´est à dire 4 fois en tout( le solo d´origine et son add-on), parce que ça comptait pas si tu le faisait qu´une fois en hard... :hum:

bef, j´ai bien failli peter un plomb pour le terminer...

vraiment, ça dépendrait de moi, je lui aurait mis un beau 11/20 ce far cry sur console, la note qu´a eu le bien meilleur perfect dark zero...

lv555
lv555
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:51:44

Ah tu parlais du jeu console ?

Nan moi je parlais de Far Cry, le vrai, celui sur PC, pas de l´autre étron.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2006 à 19:59:46

celui-là, je n´y ai pas joué, c´est pour ça que j´attendais la version console...un ignoble portage...

La vidéo du moment