Blu ?
"Tiens... J'ai AvP2 qui était compris dans l'achat d'un vieux PC, je n'ai tout bonnement JAMAIS eu l'occasion d'y toucher... Ce jeu me disait rien, à l'époque..."
P'tin, mais saute dessus quoi....Bon ok, je suis pas objectif, mais il est juste culte ce jeu
"C'est comment de jouer un Predator ??"
Tu te camoufle, tu chasse, à l'affut du moindre bruit pour adapter ta vision à ce que tu vas trouver en face, et dès que tu trouve tes proies, tu leur balance les pralines à visée laser pour enfin décapiter les survivants et leur polir le crâne et les foutre dans ta collection perso
Le marine est énorme aussi, rien que pour l'ambiance à coups de bip bip (pas l'oiseau
) qui te font bien monter le stress
Et que dire de l'alien, se faufiler dans les recoins sombres (du sol au plafond
), s'immobiliser pour laisser passer les marines, leur tomber dans le dos pour leur lacérer la gueule et bouffer les cerveaux pour regagner de la vie, c'est juste jouissif
AvP, à contrario des films, c'est vraiment une série culte dans la catégorie FPS.
Et comme le 3 est développé par la même équipe que le 1er, ça s'annonce très bien
"AvP 3 sent le pétard mouillé. J'ai regardé le trailer Marines, l'animation est merdique, le fusil n'a pas de patate et la modélisation est limite, il y'a quelque chose de bizarre quoi."
On voit presque rien du jeu dans ce trailer 
Après, c'est clair que ça sera pas la grosse claque graphique, mais perso, c'est pas ce que je lui demande 
Et concernant la pétoire, elle a jamais vraiment eu de patate dans la série (les jeux hein...parce que dans le film, c'est quasi que du "one shot")
"Et oui seuls les PCistes peuvent le voir "
Justement, en tant que PCistes, vous êtes obligés de sauter sur cette suite
"Aka : Je t'ordonne d'acheter COD6 et AC2 (bon AC2 m'en fous, y'a pas de multi). Mais sérieux, COD6 c'est obliger quoi! Okay Activison c'est des enculés, en plus le jeu va être un peu COD4.7, mais bowdel, foncezzzzzzzzzz!! Ca va tuer. "
Nan lenul, franchement, AC2, c'est hors de question, vu que j'ai vraiment pas blairé le premier.
ET pour MW2, j'ai effectivemment adoré le multi du premier, mais de la merde, je peux plus me passer du gameplay à la BF, c'est tellement plus riche que deux équipes de blaireaux qui spamment les grenades/martyrs.....
En fait, ce que j'ai le plus aimé dans le multi de MW, c'est le fait de pouvoir customiser ses armes avec des lasers/lance patates toussa...Sans ça, ça reste du bourrinage bête et méchant, mais pas fun.
"Vous voulez pas voir ma vidéo de gameplay ?"
Je viens de la visionner, ça va être énorme de jouer le prédator