CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
keal60
keal60
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:36:54

Bah bouffer de la langue de boeuf déjà, oui c'est grave ...

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:37:56

Et pourquoi ça ? :(

samshushi
samshushi
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:41:20

C'est pas cacher , donc c'est pas sain , voilà pourquoi :-( .

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:42:23

:rire:
En plus tu bouffe cacher toi ? (d'ailleurs c'est quoi la différence ?)

samshushi
samshushi
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:50:22

Non je bouffe pas cacher :-( .

Bah il y a énormément de différences donc je vais faire simple : pour les poissons tu ne peux manger que ceux qui ont des nageoires et des écailles donc exit tous les crustacés , toussa :-( .
Pour la viandetu ne peux manger qu'une partie de la bête ( je sais plus si c'est la partie inférieure ou supérieure m'enfin osef ) donc exit les langues de boeuf :-( . Enfin , la bête doit être vidée de tout son sang . Pour la viande les choix sont restreints , il faut que la bête ait les sabots fendus et qu'elle rumine , donc exit le cochon( la même chose pour les musulmans) .

Voilà :-( .

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:52:29

Comment vous vous compliquez la vie :rire:

Pis bon, pas pouvoir manger de moule... :-(
En plus de ça, vous videz la bête de tout son sang, ça doit pas être joli a voir tout ça :noel:

Non sans déconner, c'est le genre de truc qui sers strictement a rien quoi :ouch:

keal60
keal60
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:56:07

La langue de boeuf a été déclaré le plat le plus infeste par la communauté culinaire :hap:

samshushi
samshushi
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:56:17

Je sais :noel: .

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:57:33
  1. keal60 Voir le profil de keal60
  2. Posté le 31 juillet 2009 à 14:56:07 Avertir un administrateur
  3. La langue de boeuf a été déclaré le plat le plus infeste par la communauté culinaire :hap:

:d) Ecoute mec, la langue de boeuf ça vient peut être de la bouche du boeuf, mais tu bouffe bien des œufs alors c'est pas mieux :hap:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:58:42

Ben les oeufs à moins que tu manges la coquilles normalement il n'y a pas de mal :hap:

VRP_Pikmin
VRP_Pikmin
Niveau 3
31 juillet 2009 à 16:02:20

J'attends vraiment de voir pour AVP3, il sort pas au bon moment en plus. J'vois juste pas comment on peut prendre les marines quand on a Aliens/Predator. J'attends de voir si tout ça sera équilibré.

Bon sinon, j'ai démarré LO, et j'pensais voir un truc horrible, moche, vu les critiques, bah j'suis bien surpris putain! J'ai joué 10min le temps de faire les premiers trucs, et sans son vu que Pikette dors ( :( :( :( ) donc j'ai pas bien pigé d'ou sors la Lave. Je verrais ça un soir.

Ah et Splosion Man toujours aussi bon. J'suis pas prêt d'en voir la fin et tant mieux, 50 niveaux ça le fait!

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:07:58

Le prix des Tortues Ninjas revu :fete:
http://xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Les-Tortues-Ninja-a-800-points--_19997.html
800 MS points au lieu des 1200 annoncés à la base, du coup je suis preneur :)

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:22:54

Bof je testerai la démo pour voir mais déjà que hier soir j'ai raqué sans réfléchir pour le DLC de Mass Effect ...
Par contre ça serais cool qu'ils fassent pareil pour Trial HD :bave:

VRP_Pikmin
VRP_Pikmin
Niveau 3
31 juillet 2009 à 16:23:19

J'essaierais la version d'essai.

J'dois garder 1600 pour Ballad of Gay dstar (si vous comprenez bravo ^_-), et des points pour Shadow Complex et/ou Trials. :( :(

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:50:00

"J'attends vraiment de voir pour AVP3, il sort pas au bon moment en plus. J'vois juste pas comment on peut prendre les marines quand on a Aliens/Predator. J'attends de voir si tout ça sera équilibré. "

L'avantage du marine, c'est le radar et le matos de warrior, surtout avec la pétoire qui vise toute seule (celle de Vasquez et Drake dans Aliens).

"Bon sinon, j'ai démarré LO, et j'pensais voir un truc horrible, moche, vu les critiques, bah j'suis bien surpris putain! J'ai joué 10min le temps de faire les premiers trucs, et sans son vu que Pikette dors ( ) donc j'ai pas bien pigé d'ou sors la Lave. Je verrais ça un soir. "

Normal, les dix premières minutes déchirent tout, je l'ai matée 3-4fois de suite avant de commencer le jeu, j'avais pas fait ça depuis....Soul reaver et FF8

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:52:11

"Le prix des Tortues Ninjas revu
http://xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Les-Tortues-Ninja-a-800-points--_19997.html
800 MS points au lieu des 1200 annoncés à la base, du coup je suis preneur "

J'ai bien envie de le prendre, mais je connais l'original quasiment par coeur, du coup, j'en vois pas trop l'intérêt finalement :(

VRP_Pikmin
VRP_Pikmin
Niveau 3
31 juillet 2009 à 16:59:48

Bah pour Tortues, on verra si Diaboulet et cie le prennent. Perso je teste, si j'aime et que vous avez acheté, je prends.

Non mais LO ça tue. J'suis pressé d'y rejouer quoi! Mais la copine d'abord normal... :o)) J'vais me refaire la scene d'intro vu que j'ai pas save.

Et AVS, desolé, mais même malgré radar et matos, l'interêt de se faire chasser par les autres classes me paraît moins important. Si le jeu est réussit, j'achète (avec quel argent et quel temps j'y jouerais je sais pas) mais j'me vois mal jouer avec Les Marines. Imagine dans Grid tu joues avec une 2CV contre une Mclaren F1. :o))

J'ai dit que je postais plus sur ce forum de merde. :(

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:03:20

"Bah pour Tortues, on verra si Diaboulet et cie le prennent. Perso je teste, si j'aime et que vous avez acheté, je prends. "

Ca reste un bon BTA après.

"Et AVS, desolé, mais même malgré radar et matos, l'interêt de se faire chasser par les autres classes me paraît moins important. Si le jeu est réussit, j'achète (avec quel argent et quel temps j'y jouerais je sais pas) mais j'me vois mal jouer avec Les Marines. Imagine dans Grid tu joues avec une 2CV contre une Mclaren F1. "

Ca n'a vraiment rien à voir ce que tu dis. Pour avoir joué au deux premiers (et n'ayant fini que le deuxième), les 3 races sont vraiment équilibrées.
Faut aussi noter que le marines est très axé sur le teamplay, normal en même temps.

VRP_Pikmin
VRP_Pikmin
Niveau 3
31 juillet 2009 à 17:04:35

Je te crois pour l'équilibrage des classes. Et on verra dans une démo jouable en fin d'année. :hope:

Last post. Promis juré.

samshushi
samshushi
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:27:56

Tu ne peux pas arrêter GdC :ok: .