CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

keal60
keal60
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:20:17

Faites l'amour, et pas la guerre :hap: Peace'N'love mes frayres :hap:

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:20:36

oui, c'est bien alex, bon je suis désolée de devoir laisser en suspend cette conversation passionnante, je dois aller sur un autre topic

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:22:17

pour les prochaines elections de GDC, tu voteras pour moi dans la catégorie troll ça te feras du bien, de mon côté j'espère qu'ils introduiront la catégorie pire boulet de GDC :rire:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
13 juin 2009 à 17:24:35

Ben voui, c'est bien connu que je suis pire qu'un Jak ou un Touffu. :o))

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:28:01

désolée je peux pas te répondre je suis chez le dentiste :)

keal60
keal60
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:29:57

Oh my god je viens de manger une glace au chocolat, un déliceeeeeeee, avec les pépites de chocolat sur le cône, l'enrobage chocolaté in-scream, et une glace parfaitement maitrisée par la laitière :hap:

Désolé de couper votre querelle romantique mais je devais en informer ce topic :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
13 juin 2009 à 17:32:28

Oublie pas de lécher Tales of Vesperia, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver avec ce jeu. :hap:

keal60
keal60
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:35:34

Ah mais ToV j'y jouerais de fond en comble, comme une glace, j'en profiterais, et je mettrais ma langue dans tout les recoins possibles qui pourraient nourrir ma gourmandise :noel:

S'too noraj qu'on ait ToV avant vous :hap:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:36:42

GoW 2 (celui des pro-S comme moi :noel: ) bah putain énorme, j'en pleure tellement c'est gigantesque ce jeu. Je vais l'avouer je place ce jeu au dessus des SotC ou Ico qui sont certes bien mais GoW 2 quoi.

Epoque nostalgie PS2 je sais mais fallait que je me lâche, surtout que voilà quoi PS2 = MGS, Ratchet, Jak, GoW, PES, 'tain que de bons souvenirs.

PlayStation me manque. :oui:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
13 juin 2009 à 17:38:57

Jump in ! :noel:

keal60
keal60
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:39:03

:rire:

Pardon c'est le message à caractères humoristiques de dessus qui m'a fait rire :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:43:05

J'en déduis que c'est le mien. Sérieux j'aime bien la x360, elle m'offre de superbe sensation de jeux : Mass Effect, Geow 2, qui sont deux jeux qui valent largement l'achat d'une console comme la x360. J'ai bien aimé le live et ses parties en endiablées sur Call of 4, Geow 2.

Mais sérieux j'ai l'impression que c'est autre chose que mes no-lifage de ouf sur ma PS2, en plus tous mes potes avaient la Play2, le lundi on se disait quel(s) jeu(x) on avait eut ou finit le week-end. Les God of War, Metal Gear Solid, PES, Ratchet, GT4 ces licences qui m'ont fait vivre de moment magnifique.

En gros je vais essayer de d'avoir la Play3 pour voir si c'est vraiment " This is living ". Pour retrouver ces mêmes émotions. :bave:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
13 juin 2009 à 17:44:51
  • Ignorer Alexlecj Alexlecj Voir le profil de Alexlecj

* Posté le :d) 13 juin 2009 à 17:38:57 :g) Avertir un modérateur
* Jump in ! :noel:
* Lien permanent

* Ignorer keal60 keal60 Voir le profil de keal60
* Posté le :d) 13 juin 2009 à 17:39:03 :g) Avertir un modérateur
* :rire:

Pardon c'est le message à caractères humoristiques de dessus qui m'a fait rire :noel:

:d) Ou pas. :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
13 juin 2009 à 17:45:32

De toute façon, la PS2 est Qwarktastique ! :bave:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:46:15

C'est pour ça que je dis qu'il parlait de mon message marseillix. :noel:

Ouais la PS2. :bave: :coeur:

BeLost_BeAware
BeLost_BeAware
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:46:34

La Ps2 :coeur:

La Ps3 :malade:

Dommage que Sony ait détruit le mythe

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
13 juin 2009 à 17:47:56

La PS3 n'est pas si merdique que ça, mais c'est clair que la PS2 est la meilleure console des années 2000.

keal60
keal60
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:49:53

Le problème, c'est que la PS3 n'est pas une PS2.

Tu peux toujours te la procurer, elle vaut son achat bien sûr, mais moi je n'ai pas retrouvé les sensations que j'avais eu sur J&D, R&C, FF (... normal en même temps, pas de FF là :noel: ), les développeurs actuels comme Insomniac ou Naughty se comptentent de faire la course à la technique pour l'un, qu'il réussit avec brio, mais s'installe dans un panorama vidéo-ludique, où je ne l'attendais pas, et pour Insomniac, ils ont poussé R&C à bout là, j'aurais aimé les voir se renouveler autre que par Resistance.

Maintenant, alterner les constructeurs à chaque gen' n'est pas une mauvaise chose, on évite la redondance des licences, car elles ne sont pas toujours de qualités continues, même si y jouer chez un pote, ou y jouer tout court peut s'avérer obligatoire au niveau de la trame scénaristique (pour un mgs par exemple).

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:50:32

La PS3 n'est pas merdique du tout. Faut arrêter de dire nawak. Elle a autant de bons jeux que la x360. Uncharted, Ratchet, MGS 4, Yakuza 3, KillZone 2, Heavenly Sword, inFamous. Nan elle a rien de méchant.

Puis sur ce qui va arriver : GoW 3, GT5. Sony me fait de plus en plus du pieds. :bave: Je retourner à ma pro-S attitude que j'avais perdu depuis début 2008 avec l'achat de la x360.

BeLost_BeAware
BeLost_BeAware
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:50:57

Avant sur Ps2 on avait l'exclusivité des FF , Metal Gear , Jak , DMC ect..

Sur Ps3 y'a plus tout ça.

La vidéo du moment