CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
13 juin 2009 à 17:52:05

et pour Insomniac, ils ont poussé R&C à bout là, j'aurais aimé les voir se renouveler autre que par Resistance.

:d) A Cr@ck in Time va justement pousser à bout la série. :hap: :bave:

keal60
keal60
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:52:09

C'est ça aussi le truc, avant la PS2 c'était DMC / FF / GTA etc ... Pas mal de choses ont bougé.

keal60
keal60
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:53:20

On verra pour le nouveau Ratchet, mais je pense que la série est déjà poussée à bout, si j'avais connu Halo sur Xbox première du nom, à l'heure actuelle, ou dans un an, j'aurais clairement dit que la série est poussée à bout, là on a 3 épisodes, un rts, un futur add-on et un nouveau jeu l'année prochaine.

On verra bien.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:54:12

J'ai commencé avec Sony et ils m'ont fait vivre de belles choses n'empêche avec la PSone. Ensuite j'ai eu un brève passage avec uniquement une GameCube puis tout de suite après la PS2 et j'étais vraiment resté pro-S dans l'âme. Malgré que la GameCube soit très sympa : Sunshine, Melee, Mario Kart Double Dash.

Puis ensuite au début de cette gen la PS2 n'était pas du tout morte, loin de là. Donc j'ai attendu puis quand j'ai eu le choix x360/PS3, j'ai décidé de prendre la Xbox, parce que je voulais attendre un peu pour la Play3.

Bah je me dis que c'est peut-être le moment. Attention je ne renie en rien la x360. Sachant que c'est surement la console la plus surprenante de ces dernières années. Après le bide de la Xbox, revenir comme ça c'est bien joué.

BeLost_BeAware
BeLost_BeAware
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:54:27

GT 5 à force de trop tarder il risque de se faire concurrencer par Forza 3.

Et God of war III, je resterais muet sur le sujet mais au vu des vidéos ça m'a l'air d'un God of war 2.5 avec une refonte HD mais sinon presque aucun changement. Je regretterais juste de pas l'avoir pour connaitre la fin, mais y jouer je me contenterais de Ninja Gaiden III

BeLost_BeAware
BeLost_BeAware
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:55:19

J'ai commencé avec Sony, mais la je doute que je continuerais chez eux.

keal60
keal60
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:55:38

Le bide de la Xbox ? ça va ... Finir deuxième en arrivant un poil en retard, c'est plus que convenable, MS manque juste de maturité dans ce milieu console, en voulant faire trop bien.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:56:33

Mouais à vrai dire les graphismes ou la peinture vivante de GoW 3 qu'on nous promet, je m'en fout un peu. C'est juste l'ambiance, l'intensité du jeu, Kratos, pleins de choses à prendre en compte qui font que cette licence est hors norme.

GT5 je suis un grand fan des Gran Turismo j'ai touché à presque tous les opus de la série. Et franchement je m'en lasse pas. Il devrait vraiment sortir fin d'année et j'y crois qu'il va faire mal. Parce que voilà, Forza 2 est très bien, mais le 3 sera un 2.5. Après les annonces d'hier ...

BeLost_BeAware
BeLost_BeAware
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:57:46

Bof les GT ça m'a gonflé, faut y jouer pendant 1 an pour le finir completement ( sans nolifié )

God of war I et II était superbe, mais je vais pas mourir si je joue pas au troisiéme. :(

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:58:07

" Le bide de la Xbox ? ça va ... Finir deuxième en arrivant un poil en retard, c'est plus que convenable, MS manque juste de maturité dans ce milieu console, en voulant faire trop bien. "

:d) 2e avec 100 millions dans la face, j'appelle pas ça une réussite. Bide est peut être un peu fort mais bon.

De toute façon les ventes veulent rien dire, mais si on regarde les jeux Xbox, bah y a quand même de bons jeux pour la plus part. Halo CE, 2, Forza, Morro (?), KOTOR (pas sur)...

keal60
keal60
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:58:08

Je comprends pas comment on peut dire que GT5 fera mal quand on voit la gueule du gt5prologue qui est tout juste bon pour un épisode de cette série.

Autant attendre plus d'informations, et pour commencer, du gameplay serait pas mal.

keal60
keal60
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:58:45

J'ai employé le mot réussite ? Na ! Convenable, nuance.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:59:52

Bah parce que c'est un Gran Turismo

:noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
13 juin 2009 à 17:59:58

GT5P est une Démo, voire une Beta.

Je pense qu'il ne reflète pas vraiment le travail de GT5.

BeLost_BeAware
BeLost_BeAware
Niveau 10
13 juin 2009 à 18:00:52

Ben si ils mettent 5 ans pour sortir un pétard mouillé ça serait grave ! J'espère qu'il sera bien.

keal60
keal60
Niveau 10
13 juin 2009 à 18:01:19

Bah j'espère qu'il n'est pas le reflet de GT5, j'espère pour les fans de ce genre en tout cas.

Mais sinon, on me répond souvent que GT5 va être grandiose parce que ... c'est Gran Turismo :noel:

En suivant ce raisonnement, FF13 va être énorme parce que c'est FF (et pourtant le 12 m'a mis une claque sévère de dégout).

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 juin 2009 à 18:01:23

Au fait quelqu'un a Forza 2 ici ? Parce que je me tape de ces chargements des fois. Ça m'est arrivé 2 fois avant une course. En temps normal c'est très rapide mais là, je comprends pas trop.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 juin 2009 à 18:02:36

Sauf que FF ça pue. :noel:

BeLost_BeAware
BeLost_BeAware
Niveau 10
13 juin 2009 à 18:03:45

Je dois être le seul à avoir apprécié le 12. :noel:

keal60
keal60
Niveau 10
13 juin 2009 à 18:04:09

Non, moi j'adore Final Fantasy :noel:

Bien sûr, j'ai connu mieux dans le genre, mais c'est agréable à jouer, je sens déjà les élitistes jrpg me dire "may cay nullllllllllllll XENOGEARS > ALLL".
Chacun ses gouts :hap:

La vidéo du moment