J´espere que j´aurai plus de chance a mon anniversaire
A aprceque tu parles encore à tes parents?
Je crois qu´ils m´en veulent pour mes resultats scolaire
Je crois qu´ils t´en veulent beaucoup même.
En plus ils sont pas tellement catastrophiques
Et je dirais même plus, je crois que tu es bien partis pour être renié de ta famille, parceque là, fallait oser quand même.
Ne t´inquiète pas néo , on sera tous avec toi Si jamais ya le moindre problème , on..euh van t´hébergera
Ce serait quand meme sympa qu´ils m´offrent un peu d´argent... Non?... Non?... Ils voudront pas? Ah ben tant pis...
Mais si mais si , on...euh pezz t´aidera financièrement
Non mais faudra que tu nous explique ce qu´il s´est passé avec tes parents là, parceque moi il me file un porte clé, je me casse de la maison illico !
Va savoir Aucune idée... A la base je voulais un nouveau PC mais je m´en veux d´y avoir pensé
Et toi kura, tu ferais quoi pour Neo ? Hein ?
Pezzou Posté le 24 décembre 2005 à 19:28:54
ah non , on va pas devoir t´aider toi aussi
Lol Neo, tu m´etonnes !
ptdr baten kaitos le jeu en bois pour nolifes sans aucun goutquake 4 ca c´est du jeu
Pezzou Posté le 24 décembre 2005 à 19:30:18
Mais , mais...mais moi je coordonne les opérations
pour l´autre gugus , regarde ton pseudo et viens parler de mauvais gout après hein
Mais je pense que c´est parcequ´ils ont du payer la guitare electrique de mon frere et que c´etait cher...
le mauvais gout c´est celui des japonais, vraiment pas clairs ces gens la
Tu t´en sors bien... ^^
Bon moi je file, ce soir repas de noël en famille, ça va être bien relou, mais il faut que j´y aille. J´espere revenir avec pleins de cadeaux...
Joyeux noël à tous.