sinon selon blimblim il ne faut pas non plus s´attendre a des graphs extraordinaires...
le jeu utiliserait le moteur de FEAR amélioré, bref pour lui pas de quoi sauter au plafond pour un jeu next gen, il devrait y avoir + beau au lancement de la console...
" Non non il y a de très belles textures, des environnements très détaillés, etc. Mais au niveau des effets de lumière c´est assez léger. Le moteur de Fear n´est pas forcément le mieux adapté au hardware de la Xbox 2.
Condemned ne sera pas un des plus beaux jeux du lancement, c´est tout. Bien entendu les jeux 1st/2nd party seront sans aucun doute bien plus impressionants."