CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Première image jeu xbox²

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
10 février 2005 à 02:00:01

bof..le premier mot qui me vient à l´esprit. ok ce ne sont que des images, mais perso, je m´attendais à un truc encore plus beau

http://www.jeux-france.com/news8400_condemned-en-images-.html

as-com
as-com
Niveau 6
10 février 2005 à 08:33:39

Il s´agit de la version PC,
ca ne veut pas dire que les next-gen ne feront pas mieu, ca veut dire qu´elles feront aussi bien qu´un gros PC actuel. Et puis pour un des premier jeux ca serait assez prometteur.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
10 février 2005 à 09:09:19

C´est aussi prévu sur ps3. On parlera plutôt d´image de jeu sur console next gen^^ Le titre est sans doute une maladresse franchement lorsque l´on voit Oblivion no comment.

antalis
antalis
Niveau 10
10 février 2005 à 11:55:12

ben on dirai guere mieux qu´un SH 4....
moi aussi, les images ne me bluffe pas.
HL 2 est au-dessus...

[ToY]
[ToY]
Niveau 8
10 février 2005 à 12:42:47

c´est bien foutu mais c´est pas si extra que ca si on compare ces images a celle du prochain Morrowind ! mais bon le jeu est en developpement et n´est pas encore pret de sortir!

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
10 février 2005 à 13:00:20

inférieur a RE4...

De toutes façons, maintenant pour faire mieux que les derniers jeux sortis, va falloir passer au casque virtuel...

kenman
kenman
Niveau 10
10 février 2005 à 13:06:57

on peut faire toujours mieux. :)

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
10 février 2005 à 13:10:39

Non, c´est faux on ne peut pas toujours faire mieux.

Tu peux faire mieux qu´un original ? ( par exemple) ? Qui pourai mieux peindre la joconde que son créateur ? --> Personne. ON est donc bloqué à une reproduction qui ne sera jamais mieux !

Donc on ne peut pas toujours faire mieux ! Quand tu auras atteind la photoréalité, comment améliorera tu les graphismes ?

lv555
lv555
Niveau 10
10 février 2005 à 13:11:54

Oui mais pour faire mieux, il faut 5 ans de développement et ça ne fera que monter...
Je prédis Duke Nukem Forever comme la réalité recréée :oui: :rire2:

kenman
kenman
Niveau 10
10 février 2005 à 13:12:30

oui ben les meilleurs jeux actuels n´ont pas titillé le photorealisme donc oui on pourra faire mieux dans le futur.

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
10 février 2005 à 13:17:21

. .. Oui, et j´ai jamais dit le contraire, j´ai dit qu´il faudrait passer au casque virtuel...

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 février 2005 à 13:57:37

" donwestcube
Posté le 10 février 2005 à 13:00:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
inférieur a RE4... "

:rire:

bien sur...

" antalis
Posté le 10 février 2005 à 11:55:12
ben on dirai guere mieux qu´un SH 4.... "

encore mieu...

a part ca, il s´agit de scan, donc pour la qualité forcément...

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 février 2005 à 14:03:38

sinon selon blimblim il ne faut pas non plus s´attendre a des graphs extraordinaires...
le jeu utiliserait le moteur de FEAR amélioré, bref pour lui pas de quoi sauter au plafond pour un jeu next gen, il devrait y avoir + beau au lancement de la console...

" Non non il y a de très belles textures, des environnements très détaillés, etc. Mais au niveau des effets de lumière c´est assez léger. Le moteur de Fear n´est pas forcément le mieux adapté au hardware de la Xbox 2.
Condemned ne sera pas un des plus beaux jeux du lancement, c´est tout. Bien entendu les jeux 1st/2nd party seront sans aucun doute bien plus impressionants."

antalis
antalis
Niveau 10
10 février 2005 à 15:02:40

pourtant c´est pas dur d´exploiter a fond du directX / XNA.
c´est du maitrisé 100% !

on en a vue d´ailleurs l´exemple avec la xbox.
Halo 2 n´est guere plus guere que le halo 1er jeux de la console....

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 février 2005 à 15:34:40

des infos sur le jeu:

http://www.factornews.com/seenews.php?n=12280

ca a l´air pas mal du tout...

antalis
antalis
Niveau 10
10 février 2005 à 15:38:53

oui il a l´air sympas, mais il ne bluffe pas.
HL 2 est bien plus bluffant coté graphisme.

j´ai hate de voir ce qu´un SH pourra donner !
Konami est meilleur que monolith question exploitation hardware.

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 février 2005 à 15:41:38

de 1: ce sont des scans!
de 2: le jeu est actuellement en developpement
de 3: il est deja au niveau de half life 2
de 4: c clair qu´il se fera deja largué par d´autre jeux xbox next
de 5: quand t´aura vu une video, m´est d´ais que tu changera de point de vue pour la comparaison avec HL2

antalis
antalis
Niveau 10
10 février 2005 à 15:43:02

trash, t´as pas HL2 !
ca se vois !

les perso sont terriblement bien fait.
je ne parle pas des effets et des decors quand tu te balades dehors...

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 février 2005 à 15:48:49

attends l´E3 antalis, au lieu de parler dans le vent comme a ton habitude.

quand t´aura une video du jeu dans un stade + avancé, tu verra que half life 2 sera dépassé...
meme si sur xbox next, d´autre jeux iront deja bien + loin que condemned.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
10 février 2005 à 16:01:53

Pour un premier jeu ps3 je ne suis pas éblouï mais il est vrai se sont des scans

La vidéo du moment