je ne me sens pas agressé, je suis juste étonné...
" je dis ça comme ça, juste un pressentiment."
gran turizmo 3 est largué par rapport a n´importe quel autre jeu de course des consoles actuelles, ca ne t´as aps empeché de trouver que c´etait un hit...
ensuite tu n´a vu que des scans d´assez mauvaise qualité. meme si il est vrai qu´il y aura bien mieu a coté, a mon avis une video in-game a l´E3 pourrait en calmer + d´un.
rien qu´a voir la video de FEAR qui se place dans les fps les + impressionants du moment, et en sacahnt que eidemment le moteur graphique sera quand meme amélioré pour profiter de la xbox 360, on peut se dire que graphiquement ce ne sera pas de la merde.