CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Première image jeu xbox²

lv555
lv555
Niveau 10
10 février 2005 à 16:05:42

Le moteur de FEAR est basé sur celui de Far Cry.

lv555
lv555
Niveau 10
10 février 2005 à 16:08:04

Et on est très loin de ce que propose un HL2, faut pas déconner, c´est meme limite insulter ce dernier dans ses graphismes...

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
10 février 2005 à 16:50:50

Je ne sais pas pour vous mais je trouve la qualité des graphs inégale sur ces screens, certains font penser à de la génération actuelle de mauvais gout ( polygones visibles, texture moyennes...), d´autres sont d´un niveau bien au dessus ( résolution, courbes parfaites, niveau de détails élevé, effets de lumière...)

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 février 2005 à 16:58:44

e ne suis pas d´accord avec toi lv ( excuse moi hein, tu ne me banis pas?^^)

pour toi, HL2 est + impressionant, pcq t´y joue, donc forecement un jeu un mouvement, fluide, te fous une + grosse claque que des scans de mauvaises qualité...

mis a part des personnages encore trop carré, je trouve le resultat assez impressionant, et au final je pense qu´on verra un jeu + impressionant qu´HL2 sans aucun probleme...

si on essaye de s´imaginer certains sceens en bonne qualité, c´est deja du niveau de hal life 2:
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=2905&imgid=23871

reste surtout a travailler les perso en fait.

mais bon si j´me fie a blimblim d´xboxyde, ce jeu sera largué par d´autres jeux a la sortie de la xbox next...

lv555
lv555
Niveau 10
10 février 2005 à 17:08:30

Franchement ça ne me convainc absolument pas.

HL2, faut le voir tourner pour vraiment se rendre compte à quel point il claque le globe oculaire et ce n´est pas une vidéo qui te la donnera, de l´environnement aux personnages, même en faisant abstraction de la qualité des screens y compris celui que tu mets, ça n´a rien de complexe et on trouve bien plus impressionnant dans HL2 comme dans l´épisode de nuit par exemple où les jeux de lumières sont bluffants.
C´est pas ce jeu là qui battra HL2 sur ce point vu comment c´est parti.

lv555
lv555
Niveau 10
10 février 2005 à 17:11:27

De plus même si ce n´est pas général, certains plans et zones de map d´HL2 frisent la photo en mouvement... même sur mon PC^^
Ici, y a rien de bien impressionant, même si c´est en développement.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
10 février 2005 à 17:28:46

Plus je regarde les images plus je me dis que Kazuya avait raison c´est bien un jeu xbox2lol au moins la ps3 va y échapper...non...il est multi

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
10 février 2005 à 17:33:43

C´est le moteur graphique de F.E.A.R. , maintenant tripatouillez vous vos 2 neurones , faites une recherche sur ce jeu et regardez de quoi il est capable .

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
10 février 2005 à 17:51:07

Vous çetes vraiment des abrutis ce jeu sort sur Xbox2 il est donc normal qu´il dépasse n´importe quel jeu de Xbox

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
10 février 2005 à 18:33:04

as-com
Posté le 10 février 2005 à 08:33:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il s´agit de la version PC,

---

Absolument faux, ce sont des images xbox²(on peut le lire sur un des commentaires de la photo)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
10 février 2005 à 18:34:05

Il serait intéressant de savoir quel département de sega le développe.

en effet, la sonic par exemple n´a jamais su exploiter la puissance d´une console...

le probleme vient de sega. pas des consoles :-)

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
10 février 2005 à 18:37:04

Fzéro c sega non?
et ce jeu est super sur console nintendo donc pas de problème sega nintendo en tout cas

kroupi
kroupi
Niveau 19
10 février 2005 à 18:46:47

Ceux qui croient que les 3 nouvelles consoles vont exploser les rétines vont être sacrément déçus .

Et puis qu´importe l´image de ce premier jeu , à première vue , il ne s´agira pas d´une merveille .

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 février 2005 à 14:51:31

" Il serait intéressant de savoir quel département de sega le développe."

aucun :-)
sega l´edite simplement il me semble.

quand a la remarque de galexian, no comment...
un jeu en developpement, des scans pourris,...
enfin le mec s´attend surement a jouer a du final fantasy le film sur sa fututre ps3...

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
11 février 2005 à 16:31:56

Je suis désolé d´être méchant, mais c´est laid...

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:40:22

le jeu reprend le moteur de FEAR sur PC et sera donc surement + impressionant pour tirer parti de la xbox 360.

voici le trailer de FEAR qui donne quand meme deja pas mal:

http://www.gametrailers.com/player.php?id=5096&type=mov

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
09 mars 2005 à 23:52:11

j´adore l´ambiance. excellent.

il est prévu sur ixe boxe deux?

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:54:35

non je ne pense pas...

mais c clair que le jeu a l´air aps mal au niveau ambiance. ca me deplairait pas qu´il soit annoncé sur consoles next gen :ok:

Sol
Sol
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:57:11

RE4 avait été dévoilé via quelques scans tirés d´un magazine l´année dernière, et déjà on s´était rendu compte qu´il allait tuer la tronche. Mais je trouve les images de Condemned très prometteuse. Pas pour le jeu en lui-même ( une bonne daube en puissance, on fera 10 fois mieux par la suite visuellement), mais pour les effets de lumière et d´ombre très réussis.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
09 mars 2005 à 23:57:39

arf je penses que oui avec ton post ci-dessus :o))

la voix off de fin est excellente(j´ai oublié la derniere phrase qu´il lache)

La vidéo du moment