" Loin de moi l´idée de soutenir Sony ( je me suis même franchement marré en lisant leur annonce), mais la fréquence brute ne veut plus rien dire à l´heure actuelle, cf AMD."
J´ai pas vu que le sujet était aussi long, résultat : multi-grilled de partout ^^
" ben deja qu´il n´y a pas une belle différence.
il y en a une, mais faible...."
j´avais oublié a quel point c´etait penible de parler a un fanatique
" la PS3 va par contre etre bine au-dessu de la xbox2."
comme quoi ca marche, il suffit de parler du cell, et ca y est, les noobs savent deja ce que sera la ps3
" mais bon vu que Microsoft n´ose plus la présentée"
![]()
microsoft a tjs prevu de présenté la console a l´E3, et EUX ils le feront avec un paquet de jeux qui te foutront des claques ![]()
´avais oublié a quel point c´etait penible de parler a un fanatique
t´as trouvé que ca pour essayer de prouver d´avoir raison....
" microsoft a tjs prevu de présenté la console a l´E3, et EUX ils le feront avec un paquet de jeux qui te foutront des claques "
ils devaient la présenté au CES debut janvier, puis apres ca devait fevrier.
et mainetnat c´est l´E3...
" EUX ils le feront avec un paquet de jeux qui te foutront des claques "
![]()
rient que t´y crois ! !
t´attends un Halo 2.5 ![]()
Moi je pense que la Ps3 sera plus puissante que la Xbox2. Ca regarde que moi est quelques gars
Vivement l´E3 pour voire toute ces consoles , est voire qui avait raison est qui avait pas raison^^
Ca fera zarb de voire une Playstation plus puissante qu´une Xbox auprés des mentalité ( certaine personne qui vois en M$ une société qui sort que des console les plus puissante. En gros).
Juste une pensé.
A propos de Uspsilandre je vois pas tellement le rapport avec Snaa , trash :/
Snaa est un vrais imbécille qui raconte n´importe quoi. Face a lui upsilandre plus crédible avec toujour des preuves.
Oublions le coté ´pro´ pour le voire.
Snaa est un vrais imbécille qui raconte n´importe quoi. Face a lui upsilandre plus crédible avec toujour des preuves
100%
Upsilandre a des connaissances, j´ai l´ai deja lu.
lv555 aussi s´y connais bien.
pcq t´espere quoi avec la presentation de la ps3? ![]()
il n´y a aucun kit d´envoyer pour le moment, en gros tu va te contenter de qq demo techniques et tu va bander pcq ca viendra de sony...
pour l´E3 de microsoft, on risque d´avoir un paquet de jeux présenté histoire d´en mettre plein la vue, et non j´attends pas de halo 2.5 ( il s´est cru marrant...), mais des PGR3, des perfect dark, des kameo, des oblivions,... pdt que tu bavera sur des demo techniques une fois de +^^
moi j´adore:
" mais bon vu que Microsoft n´ose plus la présentée"
" finallement c´est la PS3 qui sera présentée avant la xbox2!"
je dirais plutot que sony se doit de présenter sa ps3 avant, dans un evenement special, car ils savent qu´ils ont bien moins a présenter que microsoft...
tu m´excuse, mais a part pour els fan-boys de ton style, les gens preferent s´attarder sur des gros jeux prevu pour le lancement de la console, dans des formes deja bien satisfaisante, que sur des videos technique prenant les personnages de tekken
enfin remarque, contrairement a toi, je pars sans arriere pensée, j´attends les 3 consoles avec impatience, cet E3 sera bien + satisfaisant pour moi que pour toi ![]()
" pour l´E3 de microsoft, on risque d´avoir un paquet de jeux présenté histoire d´en mettre plein la vue, et non j´attends pas de halo 2.5 ( il s´est cru marrant...), mais des PGR3, des perfect dark, des kameo, des oblivions,... pdt que tu bavera sur des demo techniques une fois de +^^ "
oblivions pour 2006 - 2007 donc c´est idem !
" enfin remarque, contrairement a toi, je pars sans arriere pensée, j´attends les 3 consoles avec impatience, cet E3 sera bien + satisfaisant pour moi que pour toi "
exact, moi j´attends rien de la xbox2, rien ne m´attire vers elle.
elle sera comme la Une , elle manquera de jeux a tous les niveaux. !
" oblivions pour 2006 - 2007 donc c´est idem ! "
sauf que le jeu est en dev depuis pas mal de temps, t´as rien compris hein toi...
" elle manquera de jeux a tous les niveaux."
bah voyons, va atendre tes demos techniques va...
Moi je pense que la Ps3 sera plus mur au TGS !
Meme si j´attend bcp l´E3 pour cette derniére..
mais oui il y aura des demos techniques.
et toi, on te presentera un HL 2 sur xbox2, et tu banderas...
mon pauvre, t´es vraiment a l´ouest trash !
aucun hjeux actuel n´utilisent ce qui est deja en vente.
donc comment sortir un jeux qui exploitera ce qui n´est pas même pas exploité aujourd´hui !
heuresement qu´il existe des gens comme toi a bluffer par des jeux deja sorti !
va acheter un bon pc et HL2.
pas besoin de xbox2.
et Oblivion sera sur PS3....donc dis toi que ce que tu verras sera aussi sur PS3, en plus beau...
ben perso je suis pressé de voir les nouvelles consoles mais pas pressé qu´elles debarquent ![]()
Moi non plus je suis pas spécialement pressé qu´elles sortent.
C´est juste histoire de voire quelques têtes. J´ai retenus des noms moua
![]()
Puis j´ai encore des jeux que j´attend sur cette génération de console !
Mais bon la Ps3 accépte les jeux Ps2 , donc pk pas ![]()
Poivre
Piper nigrum, Pipéracées
Historique et description
Fruit du poivrier, arbrisseau grimpant originaire de l´Inde, le poivre est consommé depuis des temps immémoriaux. Il a joué un rôle important au long de l´Histoire; il servit d´offrande aux dieux, d´impôt, de monnaie et de rançon. Lors de la chute de Rome, le poivre servait de monnaie d´échange pour payer les tributs aux envahisseurs barbares. Pendant tout le Moyen Âge, on se servit du poivre comme monnaie, la richesse d´un homme se mesurait alors à ses stocks de poivre. Cette épice rehaussait le goût des aliments et était fort utile pour masquer le manque de fraîcheur, notamment pour la viande faisandée, condition fréquente avant l´invention des méthodes modernes de conservation.
La recherche du poivre incita des explorateurs à prendre la mer et fut à l´origine de la découverte de continents. Le commerce du poivre a contribué à la richesse de grandes cités marchandes européennes et arabes. L´Indonésie et l´Inde sont les deux plus importants producteurs de poivre.
Le poivrier ne pousse que sous les climats tropicaux très chauds et très humides. Il en existe plusieurs centaines d´espèces. Les tiges ligneuses et lisses peuvent atteindre jusqu´à 10 m de hauteur et sont soutenues à l´aide de tuteurs. Le tronc et les tiges sont pourvus de racines aériennes qui peuvent se fixer sur les arbres. Les feuilles ovales en forme de palmes sont vert foncé. Après 3 ou 4 ans, de petites fleurs blanches, regroupées en épis allongés, donnent naissance à des grappes de petits fruits globuleux qui passent du vert au rouge puis au brun en mûrissant. Les grains de poivre vert, de poivre noir et de poivre blanc proviennent de la même plante. En fait, ils correspondent à différents stades de mûrissement.
Le poivre vert provient de fruits cueillis lorsqu´ils sont encore verts. Il est peu piquant et légèrement fruité. On le conserve dans une saumure, dans le vinaigre, ou alors séché.
Le poivre noir provient de fruits cueillis lorsqu´ils commencent à devenir rouges, à moitié mûrs. Ils sont mis à sécher et deviennent ridés, de couleur noirâtre. Le poivre noir est le plus piquant et le plus aromatique des poivres.
Le poivre blanc provient de fruits cueillis très mûrs, complètement rouges. Ces fruits sont mis à tremper dans l´eau salée pendant quelques jours afin de dissoudre l´enveloppe extérieure noirâtre qui recouvre le grain ( qui, lui, est blanc à l´intérieur), puis ils sont séchés. Le poivre blanc est plus doux que le poivre noir.
Le poivre gris est du poivre noir à peine lavé et possédant encore son enveloppe. Il est assez rare sur le marché et toujours moulu. Il peut aussi consister en un mélange de poivre noir et de poivre blanc. Le poivre gris est plutôt doux. Ces différents poivres contiennent de la pipérine, un alcaloïde, qui leur donne leur saveur particulière.
Le poivre rose ( ou poivre rouge) provient d´une espèce différente ( Schinus molle), un sous-arbrisseau sud-américain de la famille de l´herbe à poux ( anacardiacées). Comme cette dernière, il semble qu´il pourrait causer de l´allergie. C´est une baie déshydratée de saveur délicate, parfumée et légèrement piquante, qui s´altère rapidement
antalis, t´as rien compris, t´es affligeant de conneries...
mon debat sur half life é etait simple, il sera interessant su console, uniquement si le jeu est largement amélioré ( vu que la xbox next sera bien + puissante qu´un PC qui fait tourner half life 2 a fond), bref t´es con
ensuite, entre bander sur des jeux qui seront présenté en in-game, et des betes demos techniques, mon choix est fait, le tient aussi, restons en la ![]()
pareil trop de jeu a faire encore sur cette generation, plus elles seront loin les nouvelles consoles, mieux ce sera pour moi.
Moi je doute que Halfe life 2 sera forcement plus beau ( déja que c´est beau).
Il vont surement faire une adaptation du PC avec les options a donf^^
shinji>>
et dans ce cas, j´en aurai rien a foutre...
si half life 2 sort tel quel, il se fera larguer par les grosses productions du moment, point barre. faut pas non plus ecouter tout ce que cet imbecile de fanatique raconte, antalis est un bouffon encore encré dans son bac a sable...
trash, allez ok, va attendre ton HL 2 sur xbox2.
moi ca fait deja un bail que je l´ai...
j´attends quedal de la xbox2.
reste avec ton idée de demo technique....(qui sont la base des jeux a venir).
oui en effet, l´e3 est un salon qui a pour but de devoiller et de présenter ce qui est avenir.
la PS3 montrera via des demos technqiues ( futur jeux ce que ca donner)
le seul avanatge qu´a la xbox, et que vu qu´elle a fait un flop, il sera plus facile de passer a dev dessus que la ps3 dont les edieturs continueront a le faire pour la ps2...
" antalis est un bouffon encore encré dans son bac a sable..."
allez t´as raison.
va te coucher !
n´oublis pas de rever sur Oblivion qui sortira dans 2 ans....
![]()
les deo techniques qui representent le jeu tel quel?
phrase d´anthologie ca antalis, allez va prendre des cours....