CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE4,la bombe est lachée...

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:10:15

" Ce passage est de la balle ! j´ai mouru sous les coup de ces êtres féroces, vers 3h du mat, les yeux cernés et emplis d´émotion, flippant..."

Je me suis fait avoir deux fois hier. Je suis passé à autre choce et je suis revenu encore plus fort ce matin. Ils n´ont rien pu faire les villageois. Et c´est fini le pompe à bout portant dans la tête, maintenant je blaste les guibolles.
Que du plaisir ce jeu bordel.

Straky
Straky
Niveau 14
23 janvier 2005 à 14:20:07

" j´ai mouru"

:d) Toi aussi? :ouch:

Link34
Link34
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:44:29

Moi j´ai fini le jeu aujourd´hui

J´en suis au mode Mercenaires et Assignment Ada ( pas commencé)

SPOILER

Dans le mode Mercenaire, on a Léon au départ et on débloque 4 autres personnages : Ada, Krauser ( je l´adore), Hunky ( de RE2 :o)) ) et Wesky :content:

Léon est le plus nul des persos selon moi, j´ai eu un mal fou a débloquer Ada. Avec Ada, j´ai débloqué Krauser ( il a un arc puissant et peut transformer son bras puis après avoir choisi une direction, charger et tuer tout sur son passage; mais c´est limité). Avec Krauser, j´ai eu Wesker ( possède un flingue + silencieux, un sniper semi automatique et le Killer7 et quand on tire dans la tête d´un mec et qu´on appuie sur A, au lieu de donner un coup de pied, il donne un coup de poing surpuissant qui l´envoie loin)

Avec Wesker j´ai eu Hunk, lui il a un uzi customisé et des grenades, et au lieu du coup de pied, il casse la nuque des ennemis

Ura-
Ura-
Niveau 8
26 janvier 2005 à 18:46:08

ça y est je l´ai fini.

25h sur cette BOMBE.

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:14:09

ura :

est t-il aussi flippant que rebirth ?

Ura-
Ura-
Niveau 8
26 janvier 2005 à 19:24:05

dreams > globalement, non.Les méchants de base, les villageois par exemple ne font pas peur.C´est du stress concentré plus que de la peur qu´ils nous font ressentir.Le stress de devoir survivre, quand on vous assaille de tous les côtés, devoir battre en retraite, et plus d´herbes vertes pour remonter votre barre.

Mais certains passages du jeu sont réellement angoissants : on se retrouve dans un couloir et on sait que la créature est là quelque part(je me suis surpris à marcher lol)...on se retourne, et un villageois dans le dos,...Ce genre de choses.

Ura-
Ura-
Niveau 8
26 janvier 2005 à 19:31:09

Il y a un passage du jeu où j´ai bien flippé, ceux qui y ont joué reconnaîtront, c´est le jardin ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2005 à 22:04:54

je sais pas si c´est moi qui ait du mal mais en dur, c´est carrément autre chose ^^

Link34
Link34
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:25:59

En normal j´ai eu aucun problème ( le jardin m´a même pas fait peur, un riot gun chargé et les chiens te font rien)

Sinon là j´ai acheté le Tommygun ( mitraillette de la seconde guerre mondiale) qu´on débloque en finissant " Assignment Ada" et en la payant 1 000 000 de pesetas :) ( munitions infinies)

J´en ai 300 000 là, je m´achèterais aussi le lance roquette munitions infinies

Et si je suis assez balèze en mercenaires, je me prendrai le Handcannon ( magnum de Barry)

-trash-
-trash-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:46:36

http://www.gamekult.com/go.html?RD=http%3A%2F%2Fhome%2Egwu%2Eedu%2F%7Er%5Fbuff%2Fre4%2Fbio4%2Ermvb

une video tirée de l´ancienne version de RE4, ils ont quand meme prit un sacré virage dans ce titre. au final on se retrouve avec un jeu d´action, avant c´etait bcp + orienté sur l´ambiance...

ps: il avait l´air corsé l´ennemi^^

Link34
Link34
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:52:44

Ils ont changé parce que Capcom avait des problèmes financiers, ca va sûrement se résoudre :)

lv555
lv555
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:53:59

Le 4 actuel n´est pas mauvais pour autant, c´est l´essentiel.

C´est un peu comme RE 1.5 cette histoire.

-trash-
-trash-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:55:54

je n´ai aps dit que c´etait mauvais, bien au contraire...

l´ancienne version m´aurait sans doute moins attiré...

cela dit, c tjs interessant, pcq ca a sacréement changé en cours de route ( mais c´etait deja impressionant :ouch: )

lv555
lv555
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:57:18

RE 1.5 :-p

-trash-
-trash-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:58:35

^^

n´empeche, le fantome la, il est angoissant, t´aurais pas envie d´en croiser a chaque piece, le nombre de balle qui lui faut dans le bide... et encore on peut pas lui tirer dessus tout le temps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2005 à 23:22:11

un monstre bien baleze ya déja le troll ^^ il me restait rien en vie , plus de balle obligé de lui grimper dessus et de le finir au couteau :-)

Ura-
Ura-
Niveau 8
26 janvier 2005 à 23:24:51

" le jardin m´a même pas fait peur, un riot gun chargé et les chiens te font rien"

:d) c´est plutôt de l´effet de surprise dont je parlais, on ne sait pas d´où elles viennent et leurs râles effrayants... c´est facile de s´en débarasser mais elles sont horripilantes.

ça m´a rappelé les premiers chiens dans RE 1 :peur:

Link34
Link34
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:55:24

Bah le troll est pas si dur, surtout avec le tommygun . ..

Ura = :lol: Aucun pb a savoir où ils vont arriver :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2005 à 06:58:27

bah vi avec le tommy gun cest trop simple mais avec un simple fusil et un gun tout merdique, c´est autre chose ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2005 à 11:25:52

ba la troll suffit de se defouler dessus et lui sauter sur le dos

ca va encore comme boss, on a u pire

bon ba moi j´attend le 5 maintenant :sarcastic:

La vidéo du moment