Tout à fait d´accord , ce jeu fait partie des incontournables de cette génération de console , ds le genre action survival-horror , c´est le summum .
Bon moi les parties du jeu que j´ai affectionné :
-L´arrivée au village . Dès qu´on se fait remarqué par le 1er villageois , l´angoisse commence et le stress monte , excellent
Du coup , il faut très vite se mettrez à l´abri et dégommer le plus d´ennemis jusqu´à la cloche retentit .
-Le combat contre El Gigante . Un combat mémorable . Eviter les troncs d´arbres , appeler à l´aide le loup , monter sur le dos du boss pour le blesser fatalement , pleins de points intermédiaires qui sont indispensables pour en venir à bout .
-Puis là où j´ai vraiment eu la claque coté graphisme , c´est la salle bordé de lave , on atteint un seuil technique collosale , de la pure folie .
-Oui j´ai aussi aimer le fait de détacher Ashley avec le sniper depuis le haut . Il m´as fallut un certain moment por comprendre que la meilleur façon de la libèrer était de tirer sur les cotés .
-Ce jeu ne fait pas peur mais qu´est ce qu´il est stressant , surtout la rencontre avec les regenaradores .
-Moi j´ai failli pleurer après la mort de Mike , je m´étais vite attaché à lui , il avait réssui à ns déblayer le chemin et à la dernère minute , il meurt sauvagement
.
-Les combats contre Krauser sont également mithyque^^ , l´un en QTE et l´autre sur une zone de combat immense.
-Sans oublier la descente en chariot , ns rappelons le film Indiana Jones .
FFFFFiouuu , j´ai trop de chose à dire sur ce jeu , mais faut bien que je m´arrête à un moment donné .
Ce jeu n´as aucun équivalent et lui trouver des défaut majeures seraient presque impossible .
Un must-have comme on en fait rarement