CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut pas se moquer des autres mais...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:08:32

la sortie de Halo 2 plutôt...

Straky
Straky
Niveau 14
01 novembre 2004 à 13:08:33

Lynchcore-gamer
Posté le 01 novembre 2004 à 13:07:54
Non,ce n´est pas une blague,tu peux avoir un attachement pour un jeu que tu ne saurais expliqué rationnellement...

:d) Oui sauf que là ce n´est pas un jeu mais une marque... :rire:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:08:34

wiliamk Posté le 01 novembre 2004 à 12:59:15
Il ne choisi même pas!
Pour lui des le debut ou ne savait rien sur killzone , il allait l´acheter a coup sur , maintenant ce jeu est tres décevant , surtout quand on a une x-box et halo 2 qui arrive , c´est une preuve de fanatisme.

:d) Et ? En quoi ca te déranges ? Moi ca me laisse indifferend et pourtant je ne suis pas un robot , j´épprouve moi aussi des émotions et des sentiments mais là , vraiment je vois pas ce qui peut me déranger , ni toi d´ailleurs .
( Je précise encore et encore que ca n´as rien avoir avec le fait qu´il a tord de faire ca ou non mais le fait de se réunir sur un topic parceque lui ne fais pas les mm choix )

On revend la x-box alors que la référence fps console sort dessus pour acheter un jeu bien moins bon , galexian est un pro ps2 point final , rien a ajouté.

:d) Et ? Je n´ai jamais dis que c´étais ou pas un pro-PS2 , et lui mm ne l´a pas démenti .
Je vois pas pourquoi ca pose problemes à qq un .

Sauf que tes remarques ne servent a rien vu que tu ne lis apparemment pas souvent ses posts

:d) Mais vous voyez pas que je me fous des choix et idées qu´a Galex ?
Alors je repete encore , je me fous des choix et idées de Galex !
Je n´ai nul besoin de lire ses posts pour constater que vous faites n´importe quoi sur ce topic à dénigrer un mec qui n´achetes pas un tel jeu pour un autre . Peu importe la qualité des 2 softs . Mais je me repete et ca sert à rien , on dirait que vous me lisez en diagonale .

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:10:45

pezz tu nous em****** depuis avant tout en sachant que galexian est un pro ps2?
C´est ce qu´on lui dit et tu viens mettre ton grain de sel juste pour le plaisir de contredire quelqu´un

:honte:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:11:31

c´est toujours intéressant à lire un pro-n...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:11:51

" Mais vous voyez pas que je me fous des choix et idées qu´a Galex ?
Alors je repete encore , je me fous des choix et idées de Galex !
Je n´ai nul besoin de lire ses posts pour constater que vous faites n´importe quoi sur ce topic à dénigrer un mec qui n´achetes pas un tel jeu pour un autre . Peu importe la qualité des 2 softs . Mais je me repete et ca sert à rien , on dirait que vous me lisez en diagonale"

on peut te demander ce que tu fais ici?
On dirait que tu es là juste pour te prendre la tête

:sors:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:12:00

straky Posté le 01 novembre 2004 à 13:06:25
Pezz-7
Posté le 01 novembre 2004 à 13:01:15

Dans ce cas là autant fermer le forum, et carrement se casser des forums de jv si on peut plus dire que quelqu´un à tort d´achéter un mauvais jeu.

:d) Je traduis cette phrase par :
Dans ce cas là autant fermer les forums si on peut plus montré du doigt ou dénigrer comme des cons un forumeur qui reste correct MAIS qui n´a pas les mm choix que vous .

Excuse moi de te dire que cette phrase est plus appropriée à ce que vous faites sur ce topic .

Straky
Straky
Niveau 14
01 novembre 2004 à 13:12:34

Peu importe la qualité des 2 softs

:d) Bah non pas peu importe... si tu me disais que tu vas achéter red faction 2 plutot que Half-Life 2, je te rirais à la gueule, bah voilà, là c´est un peu la même chose.
Ou pour que ça te parle plus, quelq´un te dirait que Fifa 1997 est plus réaliste que PES4 tu dirais quoi?

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:14:04

Quand je vois pezz je pense étrangement a souris 45 pourquoi?

Straky
Straky
Niveau 14
01 novembre 2004 à 13:16:26

Pezz-7
Posté le 01 novembre 2004 à 13:12:00

:d) Forum Guerre des Consoles

-forum: réunion avec débat autour d´un théme.
-Guerre des Consoles, je pense que tu peux comprendre.

Bien donc, cet endroit est fait pour débattre, autour d´un théme, qui est cette fois-ci " galexian est-il un fanatique pro-ps2 parce qu´il a vendu sa xbox à une semaine de la sortie de halo 2 tout en vantant killzone".

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:18:15

wiliamk , tu peu atteidre des sommets dans la connerie que je n´imaginais mm pas .
Je cherche pas à me prendre la tete avec vous , je defend l´idée qu´on puisse preferais un jeu a un autre .
Moi je viens mettre mon grain de sel ?
Bon t´as raison , allé va je me casse ca sert vraiment à rien , tu comprends rien mais le pire c´est que tu fais expres et saches que tu arrives tres bien à m´ennervé .
T´es vraiment un con .

straky Posté le 01 novembre 2004 à 13:12:34
Peu importe la qualité des 2 softs

Bah non pas peu importe... si tu me disais que tu vas achéter red faction 2 plutot que Half-Life 2, je te rirais à la gueule, bah voilà, là c´est un peu la même chose.
Ou pour que ça te parle plus, quelq´un te dirait que Fifa 1997 est plus réaliste que PES4 tu dirais quoi?

:d) Bah je me suis mal exprimé , je voulais dire peu importe que son choix soit justifié .
Enfin tu vois ce que je veux dire . ...
Je veux dire que je prend partie de personnes , enfin bref .
Je vous laisse vous " éclater" ( yeahhh ! ) mm si je continue à dire que vous en tireriez aucun avantages , que vous vous amuserez sur Halo2 et certainement lui sur Killzone .

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:18:34

" Ou pour que ça te parle plus, quelq´un te dirait que Fifa 1997 est plus réaliste que PES4 tu dirais quoi?"

:d) Le pb,c´est que galex n´a pas dit que Killzone serait meilleur que Halo 2 mais qu´il préfère Killzone,nuance.

Après,s´il vient nous faire remarquer que dans Killzone,on peut faire ça ça et puis ça et pas dans Halo 2,alors là,oui il sera proprement ridicule mais ce n´est pas le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2004 à 13:19:44

certains se ridiculisent sur ce topic...

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:20:58

wiliamk Posté le 01 novembre 2004 à 13:14:04

:d) Sauf qu´une personne comme toi , je me fous de ce qu´il pense de moi .
Je dis juste que je trouve ce topic tres con ( allé y dites que ce topic est intelligent , fondé et ambitieux dans l´idée de construire un débat avec Galex ) .

Straky
Straky
Niveau 14
01 novembre 2004 à 13:21:05

Après,s´il vient nous faire remarquer que dans Killzone,on peut faire ça ça et puis ça et pas dans Halo 2,alors là,oui il sera proprement ridicule mais ce n´est pas le cas.

:d) On verra, mais il me semble que c´est le cas avec des sous-entendus.... :sarcastic:

akuma128
Posté le 01 novembre 2004 à 13:19:44
certains se ridiculisent sur ce topic..

:d) N´aie pas peur, j´ai oublié mon fusil à pompe dans la voiture, tu peux parler.^^

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:21:25

" wiliamk , tu peu atteidre des sommets dans la connerie que je n´imaginais mm pas .
Je cherche pas à me prendre la tete avec vous , je defend l´idée qu´on puisse preferais un jeu a un autre .
Moi je viens mettre mon grain de sel ?
Bon t´as raison , allé va je me casse ca sert vraiment à rien , tu comprends rien mais le pire c´est que tu fais expres et saches que tu arrives tres bien à m´ennervé .
T´es vraiment un con . "

Casse toi , t´as enfin compris que t´énervé pour rien c´etait ridicule?Tant mieux
C´est plutot toi qui comprend rien ici , galexian a acheté le jeu le jour ou la rumeur d´un fps sony est apparu.Puis il revend la x-box alors que le superbe halo2 va sortir pour choisir le jeu moyen acheté il y a plusieurs mois.

Toi comprendre?

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:23:22

Toi comprendre?

:d) Je peux te demander quelles irritations celà provoque dans ta vie de tt les jours , est-ce que ca va modifier ta facon de jouer à Halo2 ?

akuma128
Posté le 01 novembre 2004 à 13:19:44
certains se ridiculisent sur ce topic..

:d) Tu parlais de qui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2004 à 13:23:45

Toi comprendre?

en meme temps se prendre la tete pour une conneries, faut pas etre bien malin, suffit juste de s´appeller wiliamk.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:24:05

" Pezz-7 Posté le 01 novembre 2004 à 13:20:58
wiliamk Posté le 01 novembre 2004 à 13:14:04

Sauf qu´une personne comme toi , je me fous de ce qu´il pense de moi .
Je dis juste que je trouve ce topic tres con ( allé y dites que ce topic est intelligent , fondé et ambitieux dans l´idée de construire un débat avec Galex ) "

tu te casses plus :sarcastic:

Straky
Straky
Niveau 14
01 novembre 2004 à 13:25:15

Qui a dit que ce topic était philosophique? Personne, ce topic ne resterait pas dans les annales, et il n´est pas fait pour, mais c´était pour te faire remarquer, que si l´on ne peut pas discuter les idées alors quel est l´interet des forums? La politique c´est quoi à ton avis? On discute les idées des autres 95% du temps afin de mieux convaincre, mais on essaye pas de convaincre l´adversaire ( galexian) mais ceux qui écoutent ( les personnes sensées qui ne vendent pas leur xbox une semaine avant la sortie d´halo 2 pour achéter killzone).

La vidéo du moment