wiliamk Posté le 01 novembre 2004 à 12:59:15
Il ne choisi même pas!
Pour lui des le debut ou ne savait rien sur killzone , il allait l´acheter a coup sur , maintenant ce jeu est tres décevant , surtout quand on a une x-box et halo 2 qui arrive , c´est une preuve de fanatisme.
Et ? En quoi ca te déranges ? Moi ca me laisse indifferend et pourtant je ne suis pas un robot , j´épprouve moi aussi des émotions et des sentiments mais là , vraiment je vois pas ce qui peut me déranger , ni toi d´ailleurs .
( Je précise encore et encore que ca n´as rien avoir avec le fait qu´il a tord de faire ca ou non mais le fait de se réunir sur un topic parceque lui ne fais pas les mm choix )
On revend la x-box alors que la référence fps console sort dessus pour acheter un jeu bien moins bon , galexian est un pro ps2 point final , rien a ajouté.
Et ? Je n´ai jamais dis que c´étais ou pas un pro-PS2 , et lui mm ne l´a pas démenti .
Je vois pas pourquoi ca pose problemes à qq un .
Sauf que tes remarques ne servent a rien vu que tu ne lis apparemment pas souvent ses posts
Mais vous voyez pas que je me fous des choix et idées qu´a Galex ?
Alors je repete encore , je me fous des choix et idées de Galex !
Je n´ai nul besoin de lire ses posts pour constater que vous faites n´importe quoi sur ce topic à dénigrer un mec qui n´achetes pas un tel jeu pour un autre . Peu importe la qualité des 2 softs . Mais je me repete et ca sert à rien , on dirait que vous me lisez en diagonale .