CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut pas se moquer des autres mais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2004 à 14:10:33

wiliamk
Posté le 01 novembre 2004 à 14:06:44
Pour un up je suis fier ? Dans ce cas lis les 700 messages et dis le a tout les autres

je m´en bah les couilles de ça , t´es fier parce que tu va apparaitre en haut des stats , et apres c´est moi le boulet :monoeil:

" Tu me dis que je me répete mais toi aussi , boulet. "

on m´aurais dit que c´était un gamin de 15 ans qui m´aurais répondu , j´aurais compris , mais 25 ans :ouch: quel décalage...

" je vois en plus que tu ne sais répondre que par des smileys ou des exclamations , preuve de ton impuissance a trouver un réponse cohérente"

• tousse tousse*
wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:15:13

Le pire c´est que j´apparait même pas en haut des stats , donc ta remarque est encore plus idiote , c´est toi le boulet qui prend un up comme une marque de fierté

Encore des smileys et des sous remarques , rien de structurés , du akuma classique en bref.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2004 à 14:17:01

bien sur...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:22:49

en effet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2004 à 14:23:53

wiliamk
Posté le 01 novembre 2004 à 14:15:13
Le pire c´est que j´apparait même pas en haut des stats , donc ta remarque est encore plus idiote , c´est toi le boulet qui prend un up comme une marque de fierté

wiliamk
Posté le 31 octobre 2004 à 10:34:13
j´ai encore gagner 9places demain j´aurais dépassé kurapika et camron

en effet

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:27:13

je ne suis pas en haut des stats ( par contre toi t´es surement devant moi :sarcastic: )

un :up: et je suis un mordus des stats , je t´ai connu plus forme akuma.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2004 à 14:28:07

je m´en tappe du up , tout ce que je sais c´est que tu semble fier de tes stats , c´est ridicule , stou.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:28:44

Xboxinou Posté le 01 novembre 2004 à 14:10:12
Pezz, un type qui est pro-Sony ( cad pro-ps2, pro-ps3 et pro-psp, tape son pseudo sur le moteur tu le verras par toi-même) et qui pousse le bouchon jusqu´à préférer la démo de Killzone à Halo, si, c´est risible.

:d) D´accord c´est risible , mais ne crois-tu pas que faire un topic juste pour se foutre de sa gueule soit aussi risible ?

Comme je l´ai dit au début, c´est un pro-marque, ne le défends pas avec des principes de liberté, de tolérance et de choix personnels, lui c´est un mouton, un pro-marque, qui choisit selon le logo et pas le jeu. Et en cela, oui, on peut se foutre de lui.

:d) Oui j´ai tapé son pseudo sur le moteur de recherche , c´est vrai que c´est assez joyeux .
Mais le foutage de gueule se sera sans moi , et je doute que le modo apprécie lui aussi .

Lorsqu´il parle de préférence de ludothèque c´est du pipeau, demain la Xbox 2 pourrait avoir la meilleure ludothèque qu´il ne pourrait te dire autre chose que " les jeux que je préfère/j´attends le plus sont sur ps3".

:d) Bah si tu l´dis . Je pense que tu t´avances un peu en disant ca mais bon . ...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:31:20

Akuma la chose la plus ridicule ici c´est toi.

Celui qui trolle un topic sur AC lance ses provocs a 2balles et pleure quand je lui fais voir ce qu´il fait sur mes topics sur ses propres topics.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:32:34

wiliamk > Apperement tu as des problemes avec tt le monde sur ce forum , tu crois pas plutot que le probleme viens de toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2004 à 14:32:52

" Akuma la chose la plus ridicule ici c´est toi. "

heureux de te l´entendre dire, mais par contre tu es le seul...

toi par contre...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:34:42

Pezz j´ai des problemes avec akuma , toi,straky,trash,viridia,haloforever et cie

Peut etre parce que je suis moins conciliant avec vous .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2004 à 14:35:24

peut etre parce que t´es un boulet et un troll :)

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:36:51

Peut etre parce que vous êtes une bande de gamin immature ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2004 à 14:37:45

et c´est toi qui dit ça, chapeau quand meme :)

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:37:57

" Conciliant : Disposé , propre à s´accorder"

Je connaissais pas le mot^^
En gros ca veux dire quoi ton post ? :(

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:39:09

wiliamk Posté le 01 novembre 2004 à 14:36:51
Peut etre parce que vous êtes une bande de gamin immature ?

:d) Tu nous a bien prouvé sur ce topic et bien d´autre encore ton manque de maturité , à ton age fais toi du soucis .

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:40:05

akuma , bien sur que c´est moi qui dit ça

Vous êtes tellement immature , toi sur mon topic de AC et ici, pezz sur ce topic,haloforever sur les autres , trash aussi etc.....

Rien qu´a voir comment tu intervient dans le topic , tu place juste un phrase de provocation inutile , comme tu en a l´habitude .

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:42:24

Vous êtes tellement immature , toi sur mon topic de AC et ici, pezz sur ce topic,haloforever sur les autres , trash aussi etc.....

:d) MDR :rire: ^^
Alors je suis immature parceque je t´ai pas suivi dans le délire de se foutre de la gueule d´un pro-PS2 ?
En grande forme t´es capable du meilleur toi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2004 à 14:44:14

" Celui qui trolle un topic sur AC lance ses provocs a 2balles et pleure quand je lui fais voir ce qu´il fait sur mes topics sur ses propres topics"

hum hum

mon intervention sur ton topic sur ac date du 15/09

akuma128
Posté le 15 septembre 2004 à 20:48:24

la tienne sur mon topic gp 32 du 10 aout , bref, encore une fois , tu t´es planté, comme d´hab.

" Rien qu´a voir comment tu intervient dans le topic , tu place juste un phrase de provocation inutile , comme tu en a l´habitude . "

:d) comme toi et mon topic sur la gp32 ? pourtant je n´avais rien fait sur tes topics a cette époque :sarcastic:

" Vous êtes tellement immature" pour balancer que la gp 32 n´est pas une console, si moi je suis immature, toi tu n´es pas humain.

La vidéo du moment