CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut pas se moquer des autres mais...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:25:32

" akuma128 Posté le 01 novembre 2004 à 13:23:45
Toi comprendre?

en meme temps se prendre la tete pour une conneries, faut pas etre bien malin, suffit juste de s´appeller wiliamk. "

en même temps c´est pezz qui se prend la tête t´as qu´a voir la longueur hallucinante de ces post pour dire que galexian a fait un choix et qu´il faut le respecter

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:27:19

en même temps c´est pezz qui se prend la tête t´as qu´a voir la longueur hallucinante de ces post pour dire que galexian a fait un choix et qu´il faut le respecter

:d) Oui je me casse la tete , mais c´est pour te faire comprendre un truc alors tu te doutes que j´y vais de bon coeur parceque tu comprends pas vite .

Straky
Straky
Niveau 14
01 novembre 2004 à 13:28:17

Enfin bon, pezz soutient galexian... Quoi que tu n´en dises d´ailleurs, si tu ne le défendais pas tu ne serais pas entrain de nous parler. Sur ce moi j´y vais @++

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:28:51

Il n´y a rien a comprendre dans tes posts , tu post juste pour faire " moralisateur"

On a le droit de critiquer les " choix" pro sony de galexian

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2004 à 13:28:55

" en même temps c´est pezz qui se prend la tête t´as qu´a voir la longueur hallucinante de ces post pour dire que galexian a fait un choix et qu´il faut le respecter "

tu critiques les choix d´un mec , sa va 5 minutes, on te dit juste d´arreter , si tu piges pas, a 25 ans c´est hallucinant quand meme , fin bref, les forums jv.com m´éttoneront toujours...entre ceux qui sont fier d´etre en haut des statistiques d´un forum , et les autres qui critiquent les choix d´un mec pendant je ne sais combien de temps , faut pas savoir que faire dans la vie...

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:29:07

straky , tu as bien dis que ce topic était pour discuter sur le sujet " Galex qui vend sa Xbox etc" alors que tu sais tres bien que c´est juste un topic pour se foutre de sa gueule , que tt le monde a suivi Viridia et que je constate que c´est tres con .

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:30:42

straky Posté le 01 novembre 2004 à 13:28:17
Enfin bon, pezz soutient galexian... Quoi que tu n´en dises d´ailleurs, si tu ne le défendais pas tu ne serais pas entrain de nous parler. Sur ce moi j´y vais @++

:d) Non tu te goures , mais je t´avouerais que maintenant j´ai du mal à vous défendre à vous .
Bon moi aussi je me casse ca fera plaisir à willimak

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:32:01

Fier d´être en haut des statistiques? Tu vas donc dire que je suis l´auteur des 700 messages de ce topic? :sarcastic:

je dois en avoir posté -de 10 :lol:

Un :up: = fierté :rire:

Toujours a prendre de haut les forums de jv.com alors que tu y traine , grosse contadiction

En plus tes messages sont idiots tu te souviens de ton trollage sur mon topic de ac avec ta phrase"que des bouses sur gc" et sa rectification aussi idiote

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2004 à 13:37:29

Toujours a prendre de haut les forums de jv.com alors que tu y traine , grosse contadiction

si je vient ici , c´est parce qu´il reste des personnes qui s´y connaissent , comme diabolo , mar vell , des gens comme ça , je doit certainement en oublier , sans parler de celles qui sont sympa haloforever et kura par exemple, bref, c´est certainement pas avec que des mecs pitoyables comme toi que je vais rester , loin de là.

" En plus tes messages sont idiots tu te souviens de ton trollage sur mon topic de ac avec ta phrase"que des bouses sur gc" et sa rectification aussi idiote"

la force des trolls est de répéter toujours et inexorablement la meme chose, sans chercher a comprendre les gens...

tu es con wiliamk , tu l´es et tu le resteras...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:40:32

akuma pourquoi tu m´adresse la parole a chaque fois que tu viens même si tu n´as rien a voir dans le topic?

Parce que tu es un boulet akuma

Je ne suis pas con en revanche ta remaque l´était énormément

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2004 à 13:41:36

la force des trolls est de répéter toujours et inexorablement la meme chose, sans chercher a comprendre les gens...

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:42:17

Pezz qui insiste pour défendre l´indéfendable.

Effectivement, chacun est libre de choisir le jeu qu´il souhaite sans être montré du doigt, mais quand on se renseigne sur Galexian, on sait qu´il défend Sony à fond et attaque les concurrentes.

Préfère-t-il Killzone ou a-t-il envie de le préférer? c´est très psychologique tout ça, en attendant je ne comprends pas que l´on parle de moutonnisme pour les ventes de Halo. Il n´a pas bénéficié d´une grosse sortie pour se vendre à 4 millions d´exemplaires, mais s´est maintenu en haut des charts pendant plus de deux ans, avec un gros cout en occase tellement il y en avait peu à être revendu... la qualité aussi des fois ça fait vendre, et puis en Europe, il n´y a pas eu plus de tapage autour de Halo que de Doa3, the gateway ou tout autre titre médiatique...

Halo est excellent et s´est pratiquement suffit à lui-même.

Killzone c´est LE gros coup médiatique à deux balles, concurrent de Halo, exclu ps2, graphismes tape à l´oeil, design soigné ( quand on conditionne les joueurs à l´achat c´est essentiel comme critère), mais un gameplay de merde qui était visible sur les video quand on a un tant soit peu d´expérience...

Straky
Straky
Niveau 14
01 novembre 2004 à 13:46:55

Ultra-scripté en plus...

hardcore_1500
hardcore_1500
Niveau 7
01 novembre 2004 à 13:56:09

Viridia Posté le 22 août 2004 à 14:08:18
Azurik est un délire, et j´aime bien Brute Force.

Ce dernier n´est d´ailleurs pas une daube, ceux qui ne l´ont pas aimé sont ceux qui le connaissent le moins, les boulets qui s´arrêtent aux video & co.

Xboxinou Posté le 01 novembre 2004 à 13:42:17
Pezz qui insiste pour défendre l´indéfendable.

" Killzone c´est LE gros coup médiatique à deux balles, concurrent de Halo, exclu ps2, graphismes tape à l´oeil, design soigné ( quand on conditionne les joueurs à l´achat c´est essentiel comme critère), mais un gameplay de merde qui était visible sur les video quand on a un tant soit peu d´expérience... "

:sarcastic:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:56:10

Viridia > Je ne defend pas l´indéfendable , la seule chose que je defend c´est le fait qu´on crée un topic con comme celui-là pour se foutre de la gueule d´un type qui achete Killzone au lieu d´Halo2 . L epire c´est que bcp trop de monde est rentré dans le mm petit jeu ce qui rend le topic encore plus désagréable .
Viridia , ton topic n´était pas une simple provoc par hasard ? mm si tu réponds pas sur le forum tu sais tres bien repondre en tte honeteté et tu sais tres bien que si .
Donc je defend pas l´indéfendable .

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:57:03

akuma vu que tu te répete ta remarque vaut aussi pour toi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2004 à 14:04:19

wiliamk
Posté le 01 novembre 2004 à 13:57:03
akuma vu que tu te répete ta remarque vaut aussi pour toi

je compte meme plus le nombre de fois ou tu écris " ya que des bouzes sur gc"

" Je ne suis pas con en revanche ta remaque l´était énormément"

quelle belle réponse, tu es formidable wiliamk , répondre par la négation, c´est joli :snif: :rire:

" Fier d´être en haut des statistiques?"

:oui:

" wiliamk
Posté le 31 octobre 2004 à 10:34:13
j´ai encore gagner 9places :cool: demain j´aurais dépassé kurapika et camron"

supeeeeeeeeeer

" wiliamk
Posté le 01 novembre 2004 à 13:40:32
akuma pourquoi tu m´adresse la parole a chaque fois que tu viens même si tu n´as rien a voir dans le topic?"

vu la gueule de ce misérable topic , je m´en bat, a la limite si c´était un débat constructif pourquoi pas, mais a chaque fois que tu apparait dans un topic, ça n´en est pas un :sarcastic: donc forcément je répond :-)

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:06:00

Je parlais des cinématiques du jeu, pas des trailers diffusés sur le net avant la sortie, première bourde de Hardcore.

Et les ennemis de Brute Force ont une ia bien plus balaise que celle de Killzone, le jeu en lui-même est beaucoup plus diversifié quant aux façons d´avancer selon la difficulté choisie, et beaucoup le jugent et n´ayant testé qu´avec " easy". Aucun rapport donc.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:06:44

Pour un up je suis fier ? Dans ce cas lis les 700 messages et dis le a tout les autres

Tu me dis que je me répete mais toi aussi , boulet.

je vois en plus que tu ne sais répondre que par des smileys ou des exclamations , preuve de ton impuissance a trouver un réponse cohérente

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:10:12

Pezz, un type qui est pro-Sony ( cad pro-ps2, pro-ps3 et pro-psp, tape son pseudo sur le moteur tu le verras par toi-même) et qui pousse le bouchon jusqu´à préférer la démo de Killzone à Halo, si, c´est risible.

Comme je l´ai dit au début, c´est un pro-marque, ne le défends pas avec des principes de liberté, de tolérance et de choix personnels, lui c´est un mouton, un pro-marque, qui choisit selon le logo et pas le jeu. Et en cela, oui, on peut se foutre de lui.

Lorsqu´il parle de préférence de ludothèque c´est du pipeau, demain la Xbox 2 pourrait avoir la meilleure ludothèque qu´il ne pourrait te dire autre chose que " les jeux que je préfère/j´attends le plus sont sur ps3".

La vidéo du moment