ouai j´avais vu la news sur Gamekult William, juste que le mot " japon" m´a bien dég
Eternal Darkness a l´air vraiment bien
, pour Re0 t´a pas aimé ? ? j´ai mattez les tests ils sont pas mauvais, par contre sur Gamekult il souligne ( ils lui ont mis 7/10) qu´une certaine lassitude se fait sentir pour les habituer de la serie, perso je suis pas un habitué de la serie, je pense que ca devrait passer avec un oeil neuf.
" "L´avis de Puyo : Resident Evil Zero a tout
de la soupe de cantine, ce plat tellement servi et resservi qu´on en a oublié la saveur. Maintenant que les effets de surprise archi-éculés ne fonctionnent plus, on constate combien le gameplay de la série a vieilli, et ce ne sont pas les quelques trouvailles comme le Partner Zapping - sous-exploité - ou la disparition des coffres magiques - un petit calvaire - qui lui redonneront un coup de jeune. Il est même incompréhensible que cet épisode n´ait conservé quasiment aucune des bonnes idées du passé, comme la souplesse de mouvement et le Live Selection de Resident Evil 3 : Nemesis ou bien les armes défensives et le contrôle Type C du Remake. Heureusement pour lui, Resident Evil Zero dispose toujours de ce brin de magie et de cette ambiance si particulière qui pousse à en voir plus, ne serait-ce que pour lever l´identité du personnage christique au centre de cet épisode. Et puis il est sacrément beau, un atout auquel il est difficile de résister, surtout pour ceux qui viennent de découvrir la série avec le remake GameCube. Ces arguments seront-ils toutefois suffisants pour convaincre ceux que la série commencerait à lasser ? Pas sûr.""