CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta san andreas est gold!!!

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:46:08

http://www.jeuxvideo.fr/h/html/tests/affichage2_784.htm

le teste de gta
je crois que ça ce passe de commentaire!!!

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:47:03

" Après un PES 4 gigantesque ( spéciale dédicace à Elia), la PS2 voit apparaître dans sa ludothèque un titre dévastateur qui écrase tout sur son passage et qui ne laisse aucune chance à ses concurrents. Le travail accompli par les développeurs est tel que l´on se demande ce que sera GTA sur les consoles futures. Il ne vous reste donc plus qu´une dernière chose à faire avant de devenir Carl Johnson : dire adieu à vos proches, car ils ne vous reverront pas de sitôt."
c´est poetique :snif:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:51:16

combien il a eu?

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:02:48

" Re + Re0 en attendant Resident Evil 4"
Si Re est excellent, le 0 est plutot décevant, je te conseillerais plutot Re + Eternal Darkness, qui offre une approche un peu différente.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:07:19

Re+RE0+la demo de re4 vendu en pack 37 € au japon . ...

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:30:44

IL A EU 19!
de quoi vous parlez?

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:22:01

ouai j´avais vu la news sur Gamekult William, juste que le mot " japon" m´a bien dég :rire:

Eternal Darkness a l´air vraiment bien :ok: , pour Re0 t´a pas aimé ? ? j´ai mattez les tests ils sont pas mauvais, par contre sur Gamekult il souligne ( ils lui ont mis 7/10) qu´une certaine lassitude se fait sentir pour les habituer de la serie, perso je suis pas un habitué de la serie, je pense que ca devrait passer avec un oeil neuf.

" "L´avis de Puyo : Resident Evil Zero a tout
de la soupe de cantine, ce plat tellement servi et resservi qu´on en a oublié la saveur. Maintenant que les effets de surprise archi-éculés ne fonctionnent plus, on constate combien le gameplay de la série a vieilli, et ce ne sont pas les quelques trouvailles comme le Partner Zapping - sous-exploité - ou la disparition des coffres magiques - un petit calvaire - qui lui redonneront un coup de jeune. Il est même incompréhensible que cet épisode n´ait conservé quasiment aucune des bonnes idées du passé, comme la souplesse de mouvement et le Live Selection de Resident Evil 3 : Nemesis ou bien les armes défensives et le contrôle Type C du Remake. Heureusement pour lui, Resident Evil Zero dispose toujours de ce brin de magie et de cette ambiance si particulière qui pousse à en voir plus, ne serait-ce que pour lever l´identité du personnage christique au centre de cet épisode. Et puis il est sacrément beau, un atout auquel il est difficile de résister, surtout pour ceux qui viennent de découvrir la série avec le remake GameCube. Ces arguments seront-ils toutefois suffisants pour convaincre ceux que la série commencerait à lasser ? Pas sûr.""

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:37:31

oui au japon , un pack aussi bon ne peut voir le jour qu´au japon

j´ai jamais éssayé eternal darkness

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:32:49

" oui au japon , un pack aussi bon ne peut voir le jour qu´au japon "
Tu m´etonnes on nous prend pour des vaches à lait ici

toons007
toons007
Niveau 2
02 novembre 2004 à 13:19:01

fss

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:03:09

http://www.jeux-france.com/articles_tests517.html

19/20 pour jeuxfrance.com

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:03:54

De retour?

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:40:03

Re 0 n´a pas l´ambiance culte du Rebirth je trouve... C´est nettement moins angoissant.

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:41:24

wiliamk Posté le 07 novembre 2004 à 20:03:54
De retour?

:gne:

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
09 novembre 2004 à 05:54:46

le jour on on pourra se payé des pute dans re faite moi signe ( peut etre des pute zombie :lol: )

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:27:16

toi et tes putes...
moi perso le saut parachute j´adore!

anthonyle
anthonyle
Niveau 8
09 novembre 2004 à 23:02:25

:lol:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:14:13

j´ai fini le jeu hier!!!
il dechire trop!!!
:content:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:19:57

Moi j´avance doucement mais sûrement. :)
C´est sans doute un des 5 meilleurs de l´année, dommagement que Rockstar n´ait pas fait d´effort graphiquement.

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:21:29

non mais t´as vu la taille de la map?
pour pouvoir tout faire marcher sans loading il fallait bien que les graphisme morfle un peu...

La vidéo du moment