CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ForzaMotosport au salon de l'auto

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
02 octobre 2004 à 01:07:25

Voilà aujourd´hui je me suis rendu au salon de l´auto et par l´occasion j´ai vu ForzaMotosport. D´abord c´est un avis sur la démo rien de définitif mais pour msoft le jeu etait suffisament avancé pour en proposer une version jouable. Graphiquement cela me faisait penser à colin Mac Rae 3, terne les reflets sur la carrosserie moyen. Seul la gestion des ombres portées sont bien rendues. Jouabilité et bien on fait souvent connaissance avec le bac à gravier cher à Alesi, en un mot cela paraissait assez moyen à un tel point que toutes les bornes xbox dédiées à RS2, CMR 2005 étaient occupés, pas de file d´attente parce très peu de monde voulait s´y essayer rien que d´avoir regardé ceux qui ont osé a fini de dissuader bon nombre d´entre nous à relever le défi.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 octobre 2004 à 09:00:16

Mauvais gout du public ou mauvais jeu?

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
02 octobre 2004 à 09:08:44

le grand public ne connait rien en jeu video...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 octobre 2004 à 09:11:01

et c´est pas nouveau.

Les ruées vers la ps2 a 500€ :honte:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
02 octobre 2004 à 09:13:36

:lol:
les blaireau!

mais il suffit de voir les ventes pour driver 3 pour s´en convaincre

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 octobre 2004 à 09:16:57

Le pire c´est qu´ils se bousculaient , se piétinaient et repartait tout fier d´avoir claquer 500€ dans une console sans jeux et un lecteur dvd pourri

Driver3, une des daubes de l´année :honte:

Je sais pas si tu lis joypads mais un lecteur avait écrit a joypads pour leur dire qu´il n´etait pas d´accord avec leur test.Selon lui driver3 etait un des plus beau jeux ps2 , innovant , qu´il nétait pas qu´une simple suite et que c´etait l´un des meilleurs jeux actuels.

Je te raconte pas comme joypads s´est foutu de sa gueule :rire:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:46:54

wiliamk > qu´est ce que la PS2 à avoir avec Forza?
Tu étais au salon pour y jouer ou tu te bases sur ce que les dévellopeurs nous promettent...mouton?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:52:48

Voyons donc ! si un jeu xbox est critiqué, c´est sûrement par des joueurs néophytes ! Comment peut il en être autrement ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:04:49

On remarquera surtout que c´est un jeu xbox critiqué par un pro-ps2 bien connu, et qui adore faire ce genre de topic sur des jeux exclus sur des supports autres que la ps2 mais qui n´en fait pas de meme pour la console de sony.

Enfin bref, d´après ce que j´ai pu lire sur forza, effectivement c´est pas terrible, ça sent le gros pétard mouillé, un peu comme juiced ( mais lui n´a pas fait autant de tapage).

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:06:44

des jeux exclusifs sur d´autres supports, vous l´aurez bien compris.

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:18:04

c bizarre d´apres ce que j´ai lu forza etait la borne ou la file etait le + lngue et dont il etait le + difficile d´y jouer...

regardez moi ce filou qui n´hesite pas a critiquer un jeu xbox alors qu´il n´a jamais reussi a dire du mal d´un jeu ps2, il me fait de + en + de peine ce galexian...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:40:58

Trash

Premièrement je prends soin de préciser que c´était une démo et comme toute démo, le jeu peux encore s´améliorer. Pour ce qui est de mon point de vue, j´ai une xbox et donc je me suis rendu sans appriori notamment avec le topic que tu as consacré à Forza. Pour voir si effectivment il y a un désintérêt sur Forza il faut te rendre au salon dans le hall animation pour enfant, il y a aussi la piste de karting. Mon avis vaut autant le tient pro xbox que tu es qui descend systématiquement les jeux ps2 mais pourtant tu as cette machine. Tu vois ce genre d´argument et là je fais vraiment un effort intellectuel pour me convaincre que c´en est un, le débat tournera vite en rond. Et pour rester dans un comparatif entre jeu, j´ai essayé le simulateur de conduite sur le stand subaru qui avait une version spécifique tiré de GT4 PROLOGUE et bien graphiquement à ce moment du développemment de Forza il n´y a pas photo. Ceci est mon avis il vaut ce qu´il vaut mais il vaut aussi bien que le tient lorsque tu t´exprimes sur un jeu ps2.

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:51:02

oui mais tes gouts sont ridicule, pas les miens.

je critique par exemple killzone pour le simple fait que sur xbox il y a 3-4 fps sorti ou en preparation qui sont mieu foutu et + tentant.
toi malgré les halo2, les pariah, les riddick, les republic commando,... tu t´obstine a vanter le jeu de sony car tu passerais trop pour un con de dire que finalement un jeu sur xbox l´enterre bien profond.

j´ai tjs dit que forza me tentait mais que si le resultat n´etait pas a la hauteur je me tournerais vers GT4. toi on savait a l´avance que forza ne serait pas chez toi et que tu sauterais sur le 1er exemplaire de GT4 que tu verrais...

bref on sait tres bien que tu va continuer a applaudir tout ce que fait sony et cracher sur ce que fait microsoft. on sait tres bien que tu prefereras acheter un jeu sony meme si il y a bien mieu dans le meme domaine sur xbox,... j´ai la ps2 et ya tjs des jeux qui me tente dessus ( DMC3, mgs3, GT4,...) toi tu as la xbox mais on ne te verra jamais parler d´un projet comme jade empire qui n´a pas d´equivalent sur ps2, qui est realisé par une des meilleure boite de RPG ( si pas la meilleure), qui a un concept genial,... non toi tu prefere fantasmer sur un stolen au moment ou on n´en savait rien, qui au final est un jeu multi plateforme d´infiltration qui a l´air de se faire laminer par un splinter cell chaos theory...

tu veux un peu + de crédibilité, alors evite ce genre de topic qui ne sert a rien vu qu´on savait a l´avance qu´un jeu xbox serait un mauvais jeu pour toi, et que les jeux ps2 seraient tjs les meilleurs...

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:35:35

Grace a galexian j´ai failli acheter nam 67 truc :rire:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:50:43

rappeler vous que la demo de l´e3 2004 de fable etait bof ce qui n´a pas empecher le jeu d´etre un hit.

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
02 octobre 2004 à 12:53:48

Bon je rejoint un peut l´avis de galexian sur la réalistation de forza. On dirait un peut du colin 3 ou 4 !

Sinon j´aime bien ce jeux , mais sans plus pour l´instant. L´impression de vitesse est correct , les voiture sont bien modélisé meme si c´est moin " photorealiste" que GT4.

La prise de controle est correct aussi , pas de " contrainte" a ce niveau.
Pour moi le + du jeux ce sont les décors , vraiment sympas.

Par contre qu´il vont encore poussé le coté simu.
Pour les détracteure qu´il veulent pas qu´on dise des point mauvais sur forza , la ferme si vous ete pas partie au Salon de l´auto comme moi. OK :rire:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:54:14

rappelle toi que fable avait été présenté comme une révolution dans les jeux vidéo , mais en aucun cas il a atteint cette objectif

Vizir je ne me base sur rien , mais en général dans les salons comme ça il y a beaucoup de personne " grand public" qui vont se jeter sur des licences connus plutot que sur forza

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
02 octobre 2004 à 12:54:26

dentonhelios Posté le 02 octobre 2004 à 12:50:43
rappeler vous que la demo de l´e3 2004 de fable etait bof ce qui n´a pas empecher le jeu d´etre un hit.

Mais pas ce qui a était annoncé. Mais je m´en fou je vais l´acheter quand meme^^

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
02 octobre 2004 à 12:59:03

si forza reste le meme que celui du salon de l´auto , vaut mieu un gt4.Je parle avis perso , hen.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:14:19

le jeu a le temps d´evolué , on verra au final

La vidéo du moment