CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ForzaMotosport au salon de l'auto

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:31:57

Trash t´es normal ou quoi lol ? t´es dans une
embrouille personelle avec Galex la ? ?????????????
faut arreter ton délire bonhomme, t´es grave toi.

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:34:33

:salut: guerriers, si cela interresse quelqu´un j´ai des vidéos de Forza au salon de l´auto :ok:

Voilà c´est tout...

:d) milhousevanhouten@hotmail.com

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:35:24

Ah au fait, je tiens à dire que Forza Motorsport n´est pas si connu ou attendu que ça, allez en parler à un joueur moyen, pas sur qu´il soit au courant de son existence... le dernier e3 n´a que 4 mois, on en avait jamais entendu parler avant, et depuis les infos sont loin d´être si nombreuses que ça.

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:35:42

ah mais MOI je n´ai aucun probleme ma grande... ca me derange pas qu´un abruti vienne épauler son pote quand je lui parle, meme si je sais que tu ne sers a rien dans la discution...

je pensais plutot a toi qui nous faisais ta petite crise pcq j´intervenait dans un topic sur un forum public ( c utile de le rappeler hein pour ceux qui prennet JV.com pour msn^^), ou tout le monde peut lire ce que l´on marque...

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
02 octobre 2004 à 21:39:46

Si moi j´avais entendue parlé de Forza avant l´E3. Merci Blim² ^_^

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
02 octobre 2004 à 21:41:02

-trash- parfoit t´es grave comme le dis X.
Sérieu je dis pas ca pour critiqué je t´assure !

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:45:27

c pas pcq j´ai dis que t´etais pas futé tout a l´heure qu´il faut t´en prendre a moi hein 2step...

tu m´a l´air tres con depuis tantot, et je ne vois aps l´interet d´une remarque " il a raison, t´es grave", on ne se connait pas, on ne s´est jamais parlé, reste donc dans ton coin :ok:

pour le " Sérieu je dis pas ca pour critiqué je t´assure!" tu m´inquete, t´as quel age? a 12ans je faisait ce genre de reflection pour essayer de faire croire que je n´etais pas mechant et que je disais ca objectivement alors que mon seul but etait de blesser l´autre.

tu repasseras...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:45:42

Je trouve cela lamentable qu´à partir d´un moment dans un débat les propos dérapent. Méprisez insultez Mantron ne mène à rien Trash, tu me décris comme un pro ps2 primaire mais regarde tes posts ou combien de fois des sous entendus voir des insultes tombent parce qu´un individu ose dire ne pas partager ton opinion. Encore une fois rien mais vraiment rien je ne t´envie. Je préfère encore mon attitude qu´à la tienne.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:46:03

Foorza a décu pour l´instant et alors ? ?
tu vas nous chier un cake a cause de ca trash
c´est bien la le sujet ton plan Galex n´est
qu´un pretexte, en plus le jeu n´est meme pas
fini et toi t´es la tu trembles comme une
feuille en essayant de te rassurer, un vrai gamin.

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
02 octobre 2004 à 21:47:09

Bon a demain tt.
Vais continuer mon shrek2 moua^^

Bye.

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
02 octobre 2004 à 21:48:49

-trash- Posté le 02 octobre 2004 à 21:45:27
c pas pcq j´ai dis que t´etais pas futé tout a l´heure qu´il faut t´en prendre a moi hein 2step...
tu m´a l´air tres con

Je t´es dis que t´es grave sur certaint moment , tu en quelques sorte parano.

Sinon ouai je suis ta con ta raison , surtout de parlé avec des gens comme toi.
Bon aller salut.

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:53:59

bon un seul a la fois les enfants :-)

galexian>>

" tu me décris comme un pro ps2 primaire"
:d)non non, pas primaire, c ca le probleme, un pro-ps2 futé... t´essaie de faire le beau avec toutes tes news, mais prend un peu de recul ( comme tu le dis si bien :-d) et regarde l´ensemble de tes topics... ose me dire que tu ne fais aps tout pour valoriser ta console au detriment des autres...

" Je préfère encore mon attitude qu´à la tienne."
:d)et? tu m´en apprend une bonne... j´ai 20ans, t´as 36ans, logique que je sois un peu + " direct" et impulsif dans mes propos... toi t´es un faux-cul de premiere, ce qui est loin d´etre mieu.

XMAN>>

" Foorza a décu pour l´instant et alors ? ?
tu vas nous chier un cake a cause de ca trash"
ok on va donc devoir t´apprendre a lire, je viens juste de dire que oui forza decoit pour le moment, j´y avait deja repondu sur un autre topic... pas de probleme j´attend le resultat final et si c pas bon je prends gt4... faudrait comprendre que je ne parle plus de ca depuis un long moment, faut arreter de t´enteter comme un con xman...

" ton plan Galex n´est qu´un pretexte"
:d) bien sur :rire: j´avoue je detourne l´attention pour cacher ma tristesse et ma peur face a forza... trouve mieu. forza me tente bien, mais depuis le debut je repete que je prendrai le meilleur des deux, ca ne me posera pas de probleme d´acheter un jeu ps2 sais tu :rire:

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:03:37

Trash

Ecoute à 20 ans comme aujourd´hui je reste direct mais correct. Rien ne justifie une insulte pour cause d´immaturité. On parle bien d´insulte pas de se déclarer de manière direct notre désaccord sur un sujet précis. A 20 ans si tu justifies ce type de propos par ce simple constat d´un défaut de jeunesse le faux-cul alors c´est toi, combien de fois on entend ceci pour s´excuser de tel ou tel dérive.

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:07:58

hey, pete un coup veux tu...

qui n´insulte pas de nos jours? ah oui toi t´es parfait... j´ai pas lacher des " fils de pute" ou autres, les " insultes" que j´ai laché, je les lache comme tout le monde, bon des fois ca sort tout seul, mais en aucun cas tu va me juger pour ca, ton fils en dira autant quand il aura mon age, ne te trakass pas...

en passant, je ne t´ai pas vu reagir sur els insulte que xman me donnait :rire: faut arreter, quitte a faire la morale pour faire ton beau galexian, fait le a tout le monde, et pas seulement a qui ca t´arrange, c bien trop facile comme ca :-d

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:19:39

Voici les previews faite par la presse durant une présentation par microsoft de forza motorsports sa prochaine grande simulation de course pour sa xbox qui sortira le 29 avril 2005.

La preview est tirée d´une version finalisée à 85%

Preview de central game

http://www.central-game.c[...]700c492de704a678d3e

Preview de best4gamers

http://www.best4gamers.co[...]d=9546&=1&=1

Preview de xbox gen

http://www.xboxgen.net/viewpreviewv2.php?id=103

Preview de Micromania

http://www.micromania.fr/zooms/?ref=1008

toutes des previews donnant des avis positifs sur le jeu les ites sont rasurés quand à l´avenir de forza motorsports tirée d´une version fianlisée à 85 %.

Donc il faudra apprendre que l´on ne donne pas un avis définitif sur une démo d´un jeux finalisée à 40 % où on y a joué 5-10 min

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:25:54

D´après les dernières vidéos,y´a un truc qui me gène,c´est le frame rate.

On dirait du 30 fps... :doute:
Ca m´a rappelé PGR2 au niveau de la fluidité,c´est pas terrible...

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:47:50

Dans la démo, pas de prob de framerate à souligner...
Faut voir pour la version finale car les décors étaient très vide!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:51:55

Je dis pas que le frame rate n´est pas constant,juste qu´il est trop faible pour un jeu de caisse...GT,F-zero et RSC2 tournent en 60 fps.PGR et Racing Evoluzione tournent en 30 fps,et niveau fluidité c´est pas terrible...

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:55:50

j´vais comparer à Racing Evo pour voir ^^

kenman
kenman
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:38:15

ouais je vais quand meme me rabattre sur GT4. :)

La vidéo du moment