bon un seul a la fois les enfants
galexian>>
" tu me décris comme un pro ps2 primaire"
non non, pas primaire, c ca le probleme, un pro-ps2 futé... t´essaie de faire le beau avec toutes tes news, mais prend un peu de recul ( comme tu le dis si bien
) et regarde l´ensemble de tes topics... ose me dire que tu ne fais aps tout pour valoriser ta console au detriment des autres...
" Je préfère encore mon attitude qu´à la tienne."
et? tu m´en apprend une bonne... j´ai 20ans, t´as 36ans, logique que je sois un peu + " direct" et impulsif dans mes propos... toi t´es un faux-cul de premiere, ce qui est loin d´etre mieu.
XMAN>>
" Foorza a décu pour l´instant et alors ? ?
tu vas nous chier un cake a cause de ca trash"
ok on va donc devoir t´apprendre a lire, je viens juste de dire que oui forza decoit pour le moment, j´y avait deja repondu sur un autre topic... pas de probleme j´attend le resultat final et si c pas bon je prends gt4... faudrait comprendre que je ne parle plus de ca depuis un long moment, faut arreter de t´enteter comme un con xman...
" ton plan Galex n´est qu´un pretexte"
bien sur
j´avoue je detourne l´attention pour cacher ma tristesse et ma peur face a forza... trouve mieu. forza me tente bien, mais depuis le debut je repete que je prendrai le meilleur des deux, ca ne me posera pas de probleme d´acheter un jeu ps2 sais tu