CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ForzaMotosport au salon de l'auto

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:15:28

il est prévu pour quand au fait :question:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:26:44

début 2005

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:27:12

fin d´année aux USA?

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:29:20

surement pour noel aux usa

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
02 octobre 2004 à 13:36:16

dentonhelios Posté le 02 octobre 2004 à 13:14:19
le jeu a le temps d´evolué , on verra au final

Ca va tu fais des éffort toi question " raisonnement" est logique.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:40:59

Xboxinou Posté le 02 octobre 2004 à 12:35:35
Grace a galexian j´ai failli acheter nam 67 truc

Grâce à Trash j´ai failli prendre Forza truck.

Non franchement Trash il faut dégonfler du bulbe en rien tu n´es une référence comme moi tu exprimes une opinion, j´ai la mienne. Il faut arrêter de se la jouer gamer encyclopédique. Tu as déjà dis des bourdes comme moi mais je ne me prend pas pour le calife à la place du calife. Dans le monde du jeu vidéo tu es un tout petit microbe comme moi.

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
02 octobre 2004 à 13:44:39

Sinon :
Forza a déja c´est adéptes. Comme Gt4.
Aprés je comprend pas pk les adépte de Forza sont moin mouton que les adéptes de GT4.

Ah oui il faut etre a la mode.

Ps: Faut pas avoire un avis galexian , certaint sont fermer du bulbe.

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 octobre 2004 à 15:27:47

" Non franchement Trash il faut dégonfler du bulbe en rien tu n´es une référence comme moi tu exprimes une opinion, j´ai la mienne. Il faut arrêter de se la jouer gamer encyclopédique. Tu as déjà dis des bourdes comme moi mais je ne me prend pas pour le calife à la place du calife. Dans le monde du jeu vidéo tu es un tout petit microbe comme moi."

t´es bete ou tu le fais expres pèpère?
je dis juste que ta facon d´exprimer tes gouts est a chier grave.
qu´est ce qu´on s´en tape de ton avis sur forza vu qu´a l´avance on savait que le jeu ne t´interessait pas le moins du monde pcq il etait sur xbox...
t´es tellement fermé d´esprit que les + gros jeux xbox a venir, tu les zappe direct, pas un mot sur un jade empire, un halo2, un un conker,... a la place tu te focalise sur tous les jeux ps2, meme les moins bons. t´as la xbox non? bah alors essaie d´etre moins fermé d´esprit et profites-en comme de la ps2. et cesse de faire passer des messages ridicules... quand IGN disais que killzone n´etais pas le halo-killer, t´as rien dit, quand forza a un ptit probleme, t´en fait un topic...

tu noius refait le coup a chaque fois, tu poste un sale truc sur microsoft ou nintendo ( perte de fric,...) et tu balance une tres bonne news pour sony. on ne sait meme pas quel est ton but avec des gamineries pareilles, t´essaie de te rassurer? t´essaie de rallier les gens a sony? bref ca sert a rien...

" Grâce à Trash j´ai failli prendre Forza truck."

arrete ton numero hein, forza ne t´as jamais interessé.
la difference est que si forza decoit, je prendrais donc le meilleur a savoir GT4... si forza surprend avec en + des idées originales, tu prendra quand meme GT4 pcq tu prefere la ps2 et pcq ca te ferais mal de reconaitre qu´il y a mieu sur xbox, on te connais...

scottian
scottian
Niveau 10
02 octobre 2004 à 15:55:35

dis galexian,comparer graphiquement forza et c.m3,c est un peu rabaisser forza non??tu crois pas.?

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
02 octobre 2004 à 16:26:28

scottian je comfirme ce que galexian dis. C´est pas moche , mais on dirait Colin 3&4.
( qui est beau au passage)
Ce que je comprend pas , c´est que le jeu est en 30i/s ! car 30i/s sa aide normalement sur le plan graphique. Surtout pour un jeu aussi grand que Forza dans le monde Xbox...

Sinon scottian avant de dire ce que tu vient de dire , j´éspére pour toi que tu es aller ZIEUT3 ( regarder...) Forza en live 100% addict LIVE^^ au Salon de l´auto , hen ?

Car parlé ( concerne aussi les autres qui sont dans ce cas) comme tu le fais , sans avoire etait présent a ce salon , c´est vraiment NUL de chez NAZE :-d

Ryhme : Le son qui tue.

" Quand tu es pas présent quelque part , tu la ferme , tu la ferme." :rire:

Bon ca va... j´dicoune counasse.

scottian
scottian
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:11:18

Car parlé ( concerne aussi les autres qui sont dans ce cas) comme tu le fais , sans avoire etait présent a ce salon , c´est vraiment NUL de chez NAZE

je vois pas ce que j ai dit qui t as fait reagir come ca 2[step].

? ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:55:18

l´a pas l´air futé non plus 2[step]...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:03:47

Je confirme

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:21:57

scottian Posté le 02 octobre 2004 à 15:55:35

dis galexian,comparer graphiquement forza et c.m3,c est un peu rabaisser forza non??tu crois pas.?

La comparaison avec CMR3 est celle qui m´est venu en premier, j´avais aimé le jeu mais graphiquement je le trouvait terne, pas forcément moche mais terne.

Trash

Je joue a des jeux xbox, en ce moment c´est burnout3 dont je me surprend à apprécier car je n´aime pas les jeux d´arcade je préfère la simu. Quand à ma manière d´exprimer une opinion comme je te l´ai déjà dit rien à envier de ta part. Pour ce qui est de Forza détrompe toi il rentrait dans les jeux qui m´intéressaient et toi même tu as créé un topic de Forza où il était annoncé que ce jeu allait être le GT Kiler ce qui n´a pas déclenché chez moi une réaction catastrophé à l´inverse d´autres dès que l´on touche à leurs petits jeux ou que l´on remette en cause leur seudo savoir trépigne comme un enfant à qui on aurait supprimé sa sucette.

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
02 octobre 2004 à 18:29:12

( 2 pro xbox , comme c´est étonant.)
Je vois pas ou j´ai gourdé. Est ce logiqie de jouer " M je sais tout" si on a rien vue ?

Est je vous es pas visé spécialement , mais si vous vous sentez visé... :-)

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
02 octobre 2004 à 18:30:48

scottian dire que forza a des points de niveaux sur le plan realisation ideme que colin , ce n´est rabaisser forza.
Est puis il reste encore quelques mois de developement. Donc on y crois hen^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:31:30

Proxbox :honte:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:31:54

et par rapport a GTR ?

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:41:54

ca sent le pretexte sur ce topic..

qui a ecrit ca sur le post de départ:
" à un tel point que toutes les bornes xbox dédiées à RS2, CMR 2005 etaient occupés"

Rs2 un jeu Ps2 ? ???????

bande de larves :rire2:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:52:04

on verra le produit final , j´en connais qui vont etre surpris

La vidéo du moment