" Non franchement Trash il faut dégonfler du bulbe en rien tu n´es une référence comme moi tu exprimes une opinion, j´ai la mienne. Il faut arrêter de se la jouer gamer encyclopédique. Tu as déjà dis des bourdes comme moi mais je ne me prend pas pour le calife à la place du calife. Dans le monde du jeu vidéo tu es un tout petit microbe comme moi."
t´es bete ou tu le fais expres pèpère?
je dis juste que ta facon d´exprimer tes gouts est a chier grave.
qu´est ce qu´on s´en tape de ton avis sur forza vu qu´a l´avance on savait que le jeu ne t´interessait pas le moins du monde pcq il etait sur xbox...
t´es tellement fermé d´esprit que les + gros jeux xbox a venir, tu les zappe direct, pas un mot sur un jade empire, un halo2, un un conker,... a la place tu te focalise sur tous les jeux ps2, meme les moins bons. t´as la xbox non? bah alors essaie d´etre moins fermé d´esprit et profites-en comme de la ps2. et cesse de faire passer des messages ridicules... quand IGN disais que killzone n´etais pas le halo-killer, t´as rien dit, quand forza a un ptit probleme, t´en fait un topic...
tu noius refait le coup a chaque fois, tu poste un sale truc sur microsoft ou nintendo ( perte de fric,...) et tu balance une tres bonne news pour sony. on ne sait meme pas quel est ton but avec des gamineries pareilles, t´essaie de te rassurer? t´essaie de rallier les gens a sony? bref ca sert a rien...
" Grâce à Trash j´ai failli prendre Forza truck."
arrete ton numero hein, forza ne t´as jamais interessé.
la difference est que si forza decoit, je prendrais donc le meilleur a savoir GT4... si forza surprend avec en + des idées originales, tu prendra quand meme GT4 pcq tu prefere la ps2 et pcq ca te ferais mal de reconaitre qu´il y a mieu sur xbox, on te connais...