antalis Posté le 14 septembre 2004 à 09:10:54
ben disons que si il n´y a avis que Microsoft tous les jeux seraient a 70 euros !
( faut pas oublier que si les jeux sont a 60 c´est grace a la concurence).
sa console n´auraient pas baissé aussitot.
M$ pensent qu´aux thunes comme les autres boites mais chez M$ c´est tres tres accentué !
M$ est une societe qui fais tout pour investior le moins possible et gagner le plus possible.
c´est pas demain que tu liras que M$ depensera 1 ou 2 Milliards pour le developpement de la xbox2 mais plutot dans la pub...
ce qu´on peut lire comme conneries ! !!
y´en a qui ont oublié ( ou pas connu) les jeux a 600 balles.mon porte monnaie se rappelle encore de la sortie de sf2,axelay,dk,etc...
quand à la concurrence,elle a inventé la demo à 40 € et les jeux coupés en 2 ( pok...)
quand aux pubs,à part les pubs ps2,on voit pas grand chose d´autre ! !!
la mauvaise fois est tres cultivée par içi !
par contre c vrai qu´internet exp c de la m..,je l´ai viré .
mais win xp est plutot sympa.si t´avais win95 comme g au taf,tu le regarderais autrement