CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Kro$oft menace... episode 1

Le_X
Le_X
Niveau 8
14 septembre 2004 à 05:37:52

heu... pk tlm dit que le monde va s´écrouler si kro$oft prend le dessus du marché des consoles??
A chaque fois, j´entend dire ; si kor$oft prend le dessus dans ce marché la, celui-ci,etc et bien ça va aller mal..

et aussi, pourquoi chialer vous contre XP, parce qu´il bogue?? je tien a vous rappelez que c´est le systeme d´exploitation le plus perfectionné jusqu´a aujourd´hui, il faut vraiment aimez chialez pour chier sur XP et cracher sur Kor$oft...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
14 septembre 2004 à 06:00:54

Les gens sont comme ca de nos jours. J´ai un jour reformater et installer la derniere version de linux a un gars qui me saoulait grave. une machine a insulte, critiquant non stop windows XP.

Je t´assure que le gars est revenu en 4 vitesses me demander de lui remettre xp pro. Apparement, linux etait " trop bizarre" pour lui.

Bref on dira ce qu´on veut, mais krosoft apporte son lot de service. Et moi ca me plait.

sinon, si krosoft devait etre premier dans le monde du jeu video, pkoi pas, si c´est pour voir des perles telles que halo ninja gaiden doa, je dis oui

gadjo
gadjo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 07:46:58

ouais enfin xp os le plus perfectionné... hum hum :sarcastic:

et internet explorer le meilleur navigateur ? :rire: :rire:

antalis
antalis
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:10:54

ben disons que si il n´y a avis que Microsoft tous les jeux seraient a 70 euros !
( faut pas oublier que si les jeux sont a 60 c´est grace a la concurence).
sa console n´auraient pas baissé aussitot.
M$ pensent qu´aux thunes comme les autres boites mais chez M$ c´est tres tres accentué !

M$ est une societe qui fais tout pour investior le moins possible et gagner le plus possible.

c´est pas demain que tu liras que M$ depensera 1 ou 2 Milliards pour le developpement de la xbox2 mais plutot dans la pub...

slatanic
slatanic
Niveau 7
14 septembre 2004 à 09:21:50

antalis Posté le 14 septembre 2004 à 09:10:54
ben disons que si il n´y a avis que Microsoft tous les jeux seraient a 70 euros !
( faut pas oublier que si les jeux sont a 60 c´est grace a la concurence).
sa console n´auraient pas baissé aussitot.
M$ pensent qu´aux thunes comme les autres boites mais chez M$ c´est tres tres accentué !

M$ est une societe qui fais tout pour investior le moins possible et gagner le plus possible.

c´est pas demain que tu liras que M$ depensera 1 ou 2 Milliards pour le developpement de la xbox2 mais plutot dans la pub...

ce qu´on peut lire comme conneries ! !!
y´en a qui ont oublié ( ou pas connu) les jeux a 600 balles.mon porte monnaie se rappelle encore de la sortie de sf2,axelay,dk,etc...
quand à la concurrence,elle a inventé la demo à 40 € et les jeux coupés en 2 ( pok...)
quand aux pubs,à part les pubs ps2,on voit pas grand chose d´autre ! !!
la mauvaise fois est tres cultivée par içi !
par contre c vrai qu´internet exp c de la m..,je l´ai viré .
mais win xp est plutot sympa.si t´avais win95 comme g au taf,tu le regarderais autrement

antalis
antalis
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:35:14

quels conneries ?

les jeux xbox etaient tous a 70 euros a leur sortie, les mêms jeux que sur les autres consoles.
je rappele voir Fifa a 70 sur xbox et a 60 sur ps2....

le même jeux !
heureusement que la concurence etait la sinon c´etait a 70 encore.
a 600 francs les jeux... quand et les quels sur quel supports ?

mais mes souvenis sont datent de la PS one qui a fait baisser tous les autres...

Straky
Straky
Niveau 14
14 septembre 2004 à 13:14:06

:d) On lui a expliqué ce qu´était le commerce?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:25:01

Sony est un petit aperçu de ce que donne mles jeux video entre les mains d´une multinationale cupide.

Imaginé avec micro$oft LA multinationale cupide par excellence, et américaine de surcroit...

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:35:04

http://www.apple.com/fr/imac

:coeur:

butagaz
butagaz
Niveau 9
14 septembre 2004 à 14:00:41

Des mecs qui font 80% de marge sur leur système d´exploitation grâce à leur situation de monopole, je trouve ça un peu inquiétant. Des marges pareilles, on n´en voit que dans l´industrie du luxe, et encore...
Quand on pense en plus qu´en face, on propose des solutions quasi équivalentes pour 0francs 0centimes, il y a quand même de quoi se poser des questions.

cabou_
cabou_
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:49:38

sony, crosoft, MEME COMBAT --> qu´ils se bouffent le foie, ça ne me fait nincahud ni froid...

seuls SEGA et NINTENDO puevent pretendre au titre de pionners du jeu vidéo, ils sont les inventuers du concept et ce sont les seuls qui ont du génie dont ils ont ( et c bein legitime) chercher à tirer du profit...

pour Sony et crosoft c le contraire, ils font du profit, mais n´arrivent pas en tirer une once de génie...

ça manque considérablement d´imagination en ce moment ds le monde du jeu vidéo, et g bien l´impression que le nlle génération de consoles ne passera pas par moi...
bref je suis blasé...

antalis
antalis
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:42:26

SONY a paporter la 3D dans les jeux videos.
la seule vrai revolution depuis l´exisatnce des JV...

-trash-
-trash-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:44:01

si tu rectifiait ta phrase...
pcq sony n´est en rien dans l´arrivée de la 3D dans les jeux video, il l´a ammenée sur console, pcq c´etait la suite logique.

antalis
antalis
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:45:57

:lol:

ca joue sur les mots..
dans ce cas.

SEGA et Nintendo n´ontr alors jamais rien inventé....
pire !

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:47:36

Désolé mais c´est SEGA qui a apporté la 3D dans les jeux video, voir Virtua Figther et Virtua Racing.

-trash-
-trash-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:49:40

" SONY a paporter la 3D dans les jeux videos.
la seule vrai revolution depuis l´exisatnce des JV..."

tu m´excuse mais c toi qui joue sur les mots coco :rire:

sony n´a pas inventé la 3D dans les jeux video, c la suite logique, la 3D etait deja presente sur PC, c´etait une question de puissance pour le faire sur console. si nintendo avait sorti une 32bits au meme moment, les jeux auraient été aussi en 3D... la saturn avait aussi des jeux en 3D, c pas une invention console ca.
une revolution c si sony avait vraiment apporter un truc, la la 3D c´etait logique, dans la continuité, tout betement. c comme si je disait qu´une console qui apporte le bump mapping a revolutionner les jeux video -___-

antalis
antalis
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:51:13

on parle de 3d en console pas des bornes d´arcades ou de pc...
comme m´as agreablment repris trash.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:52:23

Virtua Figther était sur saturn pour ton information, et il faisait parti des 1er jeux à utiliser la 3D polygonale.

antalis
antalis
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:54:07

ben la saturn est sorti apres la PSone...
donc je ne comprends pas ta replique alors !

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:55:08

La saturn est sorti avant il me semble.

La vidéo du moment