Le Sega CD a été produit en quantité assez limité.
Une imge de Virtua Racing sur megadrive:
http://xanathis.cherryromms.com/gens/32x/virtrace03.gif
Meme si c´est rès moche, comme starwing, c´était de la vraie 3D. Donc la prochaine fois antalis, tu te tais, parce que visiblment tu n´y connais rien, ça t´évitera de te taper la honte, comme à ton habitude.