CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Kro$oft menace... episode 1

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:20:36

Voici la bete:

http://www.defunctgames.cs.com/pic/33daysofxmas007b.jpg

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:23:37

Et une photo de Starwing.

http://www.elitebastards.s.com/layden/snes/starwing.JPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2004 à 17:25:29

hum, j´avais jamais vu cette console ^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:27:45

Le Sega CD a été produit en quantité assez limité.

Une imge de Virtua Racing sur megadrive:

http://xanathis.cherryromms.com/gens/32x/virtrace03.gif

Meme si c´est rès moche, comme starwing, c´était de la vraie 3D. Donc la prochaine fois antalis, tu te tais, parce que visiblment tu n´y connais rien, ça t´évitera de te taper la honte, comme à ton habitude.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:28:46

C´est la version 32x, mais la version md n´en était pas loin, il y avait surtout beaucoup lus de clipping.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:29:57

Enfin à l´époque, Virtua Racing c´était ilmpressionnant.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:30:55

http://www.genesiscollective.com/Genesis/Screenshots/Virtua%20Racing%20 (GS-Cap).png

Pour la version md.
Bof, je l´ai jamais trouve impressionnant VR, que ça soit sur md ou 32X.

cabou_
cabou_
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:31:10

" Diabolo
Posté le 14 septembre 2004 à 16:55:08
La saturn est sorti avant il me semble."

non la saturn est sortie avant la ps1 c sûr!
par contre il y avait dejà des jeux 3d sur mega CD ( sonic 3D par ex) et même sur SNES si je me souviens bien...

d´autre part le 1er jeu en 3d tous supports confondus c a été virtua fighter 1 je crois ( en arcade)

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:32:05

Bah je bavais dessus quand je voyais Cyril Drevet mettre des branées monstres à des jeunes sur la borne éponyme dans Télévisator 2 avec la sublime Ness.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:32:23

Je l´ai confirmé cabou.

Mon lien vers VR est foireux, tenez:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.genesiscollective.com/Genesis/Screenshots/Virtua%2520Racing%2520 (GS-Cap).png&=http://www.genesiscollective.com/ShowPage.php%3FGameLink%3D1206&h=240&w=320&sz=20&tbnid=p3p04JNA_YIJ:&tbnh=84&tbnw=112&start=2&prev=/images%3Fq%3Dvirtua%2Bracing%2BGENESIS%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:34:34

Oh et puis merde !
J´adorais cette émission.
D´ailleurs je ne comprends pas qu´aucune chaine de tv ne propose une émission sur les jeux video, au meme titre que la musique ou le cinéma, surtout que c´est un produi très prisé.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:38:55

Elle était bien foutue cette émission en plus.
Maintenant on se tape Game One et faut dire qu´on perd au change. Une sacré merde cette chaine.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:41:56

En dehors du cable et du sattelite, c´est vite vu, on a rien du tout.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:45:39

Ouais on a droit à des émissions sur la musique, le cinéma, les livres mais rienb surles jeux vidéos.
Pourtant les jeux vidéos c´est mainstream maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2004 à 17:49:50

pas mal ce virtua racing, je vais l´essayer sur ma gp tien, juste le temps de le dl :p)

sinon, votre emission, rien connu de tout sa :snif:

Le_X
Le_X
Niveau 8
16 septembre 2004 à 00:16:04

:up: anti-sony

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:25:48

:question:

Ou vois-tu des topics anti-sony ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:26:32

Laisse tomber, j´avais mal compris.

Le_X
Le_X
Niveau 8
16 septembre 2004 à 00:27:12

^^ lol , bravo t´es bon, veut tu un macaron?

Le_X
Le_X
Niveau 8
18 septembre 2004 à 16:40:27

:up:

La vidéo du moment