CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Kro$oft menace... episode 1

ptifabou
ptifabou
Niveau 5
14 septembre 2004 à 16:55:18

Virtua Racing sur 32X il était bien en 3D non?

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:55:21

antalis Starwing tu connais?
Et c´était sur SNES.

gadjo
gadjo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:57:47

butagaz
Posté le 14 septembre 2004 à 14:00:41
Des mecs qui font 80% de marge sur leur système d´exploitation grâce à leur situation de monopole, je trouve ça un peu inquiétant.

:d) déjà quand je vois les 20% de marges sur les ipods ca me fait un peu râler, et surtout aller voir chez la concurrence, mais pour les OS on a bcp moins le choix... vivement qu´on m´offre un G5 :coeur:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:57:52

Oui, il y avait la 32x également, Star Wars était assez impressionnat pour l´époque.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:58:55

je me rappele très bien: la saturn est sorti avant la ps, alors Sony qui apporte la 3D dans le mondes des consoles, c´est pas trop ça.

gadjo
gadjo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:59:13

rohh c´est bon, comme si on savait pas qu´antalis n´y connait pas grand chose en jv... C´est pas une nouveauté...

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:59:31

" vivement qu´on m´offre un G5"

C´est quand ton anniversaire?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:00:57

Ca ne fait que confirmer ce que l´on pensait de lui gadjo :oui:

http://www.planetemu.net/html/histoire/histoires.php3?cat=saturn

Première véritable console de salon 32Bits, la Saturn de Sega est sortie pour le Noël japonais de 1994. Je dis " véritable" car il ne faut pas oublier la Jaguar qui était même une 64Bits mais qui n´a fait très peu parler d´elle ! !

gadjo
gadjo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:01:11

le même jour que Cantona :cool:

et un jour après sol :honte:

le 24 mai, je te donne mon adresse aussi pour la livraison ?

Straky
Straky
Niveau 14
14 septembre 2004 à 17:04:59

Pas la peine gadjo, mon anniversaire est dans un mois Mar-Vell, tu sais ce qu´il te reste à faire.^^ :-)))

antalis
antalis
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:05:35

non la saturn est sorti apres la PSone ! !

et la ness ne genre pas de 3d.

la console de sega qui a essayé de lutter a ete la mega-cd.
vite abandoné pour la saturne...

antalis
antalis
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:06:58

d´ailleurs la saturn a tres vite eu le droit a sa sortie de poartge de jeux tels que Resident evil ou tomb raider...

le G5 attention deception selon clubic . ..

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:07:16

Putain mais il persiste dans sa connerie :honte:
Tu veux que je t´amènes d´autres liens ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:10:02

En ce qui concerne resident, il est sorti sur saturn alors que cette dernière était deja sur le marché depuis presque 2 ans. Pour tomb raider, il est sorti quasi simultanement sur saturn et psone.

-trash-
-trash-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:10:58

tomb raider un portage?

j´me rapelle chez mon cousin qui avait la saturn, on bavait sur la demo du jeu alors qu´il etait encore sorti nul part...
finalement je l´ai acheté sur PC... mais il est sorti partout en meme temps plutot non?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:11:59

Exact, tout du moins sur consoles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2004 à 17:14:34

" la console de sega qui a essayé de lutter a ete la mega-cd."

le mega cd n´est pas une console , mais un add on , dans le meme style que le 64 dd et qui ne marche pas sans megadrive.

on sent bien que le mec maitrise son sujet ^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:16:15

Surtout que Sega avait laissé tomber le mega-cd bien avant la sortie de la psone, il n´y a donc jamais eu lutte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2004 à 17:16:47

" Le Mega-CD fut d´abord une extension se glissant sous le premier modèle de la Megadrive, mais ne resta pas longtemps sous cette forme puisque cela semblait poser d´assez importants problèmes mécaniques. Ce modèle fut vite remplacé par la seconde version du Mega-CD, celle dans lequel nous le rencontrons le plus souvent."

mea culpa, j´étais pas sur ^^ , en fait ya eu deux versions de mega cd :ouch2:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:17:52

Oui, et il y a également eu le Sega CD, une megadrive incorporant d´office le megacd.

La vidéo du moment