" Le Mega-CD fut d´abord une extension se glissant sous le premier modèle de la Megadrive, mais ne resta pas longtemps sous cette forme puisque cela semblait poser d´assez importants problèmes mécaniques. Ce modèle fut vite remplacé par la seconde version du Mega-CD, celle dans lequel nous le rencontrons le plus souvent."
mea culpa, j´étais pas sur ^^ , en fait ya eu deux versions de mega cd 